Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ils ont fait de la m... avec la rom FR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'en suis satisfais de la rom FR au final, elle est bien fluide maintenant (ne me demande pas comment j'ai fais j'en sais rien) aucun bug mise à part celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je confirme ce bug. J'ai le même sur mon XU. Sony nous a sorti une bien belle alpha de MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Franchement j'aimerais les voir bosser sur leur rom :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 moi je préfère voir bosser les devs d'XDA, au moins tu sais que y a un paquet de gens compétent, et si t'as le moindre bug, tu leur en parles, ils le corrigent. En plus t'es au courant de toutes les releases, t'as tous les changelog, enfin bref, en terme de service, c'est le jour et la nuit avec Sony (ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 perso, je suis plus partisan des roms officielles modifiées. Mais le job de sony a pour le coup été minimal, un gros patch est obligatoire en l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 c'est rien de le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 moi je préfère voir bosser les devs d'XDA, au moins tu sais que y a un paquet de gens compétent, et si t'as le moindre bug, tu leur en parles, ils le corrigent. En plus t'es au courant de toutes les releases, t'as tous les changelog, enfin bref, en terme de service, c'est le jour et la nuit avec Sony (ou autre) Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Vous aussi parfois le niveau de la batterie reste bloqué quand vous le mettez en charge ? obliger de rebooter pour que le bon niveau s'affiche LE xperia U de ma mère a fais le même coup ! toute une nuit en charge et le niveau n'a pas bouger d'un poil ! après un reboot il est passer directement à 100 % Je me demande si c'est pas mauvais pour la batterie cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ca m'est arrivé une fois après une nuit de charge toujours dans les 20% donc j'ai pas cherché je l'ai remis en charge et ca a pris normalement. Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Vous aussi parfois le niveau de la batterie reste bloqué quand vous le mettez en charge ? obliger de rebooter pour que le bon niveau s'affiche LE xperia U de ma mère a fais le même coup ! toute une nuit en charge et le niveau n'a pas bouger d'un poil ! après un reboot il est passer directement à 100 % Je me demande si c'est pas mauvais pour la batterie cette histoire çà m'arrive de temps en temps en effet ! mais je ne pense pas que cela pose un quelconque problème à la batterie, c'est plutôt le logiciel qui gère le niveau de charge qui buggue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Une fois pour moi aussi. J'ai reboot et c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Jamais rencontré ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Cela m'est arrivé une fois : un coup reboot et plus de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Jamais eu ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.