Jump to content

Recommended Posts

J'en suis satisfais de la rom FR au final, elle est bien fluide maintenant (ne me demande pas comment j'ai fais j'en sais rien) aucun bug mise à part celui ci

Je confirme ce bug. J'ai le même sur mon XU. Sony nous a sorti une bien belle alpha de MAJ...

moi je préfère voir bosser les devs d'XDA, au moins tu sais que y a un paquet de gens compétent, et si t'as le moindre bug, tu leur en parles, ils le corrigent. En plus t'es au courant de toutes les releases, t'as tous les changelog, enfin bref, en terme de service, c'est le jour et la nuit avec Sony (ou autre)

perso, je suis plus partisan des roms officielles modifiées. Mais le job de sony a pour le coup été minimal, un gros patch est obligatoire en l'état.

moi je préfère voir bosser les devs d'XDA, au moins tu sais que y a un paquet de gens compétent, et si t'as le moindre bug, tu leur en parles, ils le corrigent. En plus t'es au courant de toutes les releases, t'as tous les changelog, enfin bref, en terme de service, c'est le jour et la nuit avec Sony (ou autre)

Je confirme !

Vous aussi parfois le niveau de la batterie reste bloqué quand vous le mettez en charge ? obliger de rebooter pour que le bon niveau s'affiche

LE xperia U de ma mère a fais le même coup ! toute une nuit en charge et le niveau n'a pas bouger d'un poil ! après un reboot il est passer directement à 100 %

Je me demande si c'est pas mauvais pour la batterie cette histoire

Ca m'est arrivé une fois après une nuit de charge toujours dans les 20% donc j'ai pas cherché je l'ai remis en charge et ca a pris normalement.

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Vous aussi parfois le niveau de la batterie reste bloqué quand vous le mettez en charge ? obliger de rebooter pour que le bon niveau s'affiche

LE xperia U de ma mère a fais le même coup ! toute une nuit en charge et le niveau n'a pas bouger d'un poil ! après un reboot il est passer directement à 100 %

Je me demande si c'est pas mauvais pour la batterie cette histoire

çà m'arrive de temps en temps en effet ! mais je ne pense pas que cela pose un quelconque problème à la batterie, c'est plutôt le logiciel qui gère le niveau de charge qui buggue.

Une fois pour moi aussi.

J'ai reboot et c'était bon.