Aller au contenu

Avis et retours sur ICS.



Recommended Posts

moi je préfère voir bosser les devs d'XDA, au moins tu sais que y a un paquet de gens compétent, et si t'as le moindre bug, tu leur en parles, ils le corrigent. En plus t'es au courant de toutes les releases, t'as tous les changelog, enfin bref, en terme de service, c'est le jour et la nuit avec Sony (ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère voir bosser les devs d'XDA, au moins tu sais que y a un paquet de gens compétent, et si t'as le moindre bug, tu leur en parles, ils le corrigent. En plus t'es au courant de toutes les releases, t'as tous les changelog, enfin bref, en terme de service, c'est le jour et la nuit avec Sony (ou autre)

Je confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous aussi parfois le niveau de la batterie reste bloqué quand vous le mettez en charge ? obliger de rebooter pour que le bon niveau s'affiche

LE xperia U de ma mère a fais le même coup ! toute une nuit en charge et le niveau n'a pas bouger d'un poil ! après un reboot il est passer directement à 100 %

Je me demande si c'est pas mauvais pour la batterie cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi parfois le niveau de la batterie reste bloqué quand vous le mettez en charge ? obliger de rebooter pour que le bon niveau s'affiche

LE xperia U de ma mère a fais le même coup ! toute une nuit en charge et le niveau n'a pas bouger d'un poil ! après un reboot il est passer directement à 100 %

Je me demande si c'est pas mauvais pour la batterie cette histoire

çà m'arrive de temps en temps en effet ! mais je ne pense pas que cela pose un quelconque problème à la batterie, c'est plutôt le logiciel qui gère le niveau de charge qui buggue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...