Lapinfourbe 146 Posted October 16, 2012 (edited) Comme l'indique le titre, je vous propose de donner vos avis sur cette mise à jour ainsi que nous faire part des bugs que vous avez pu rencontré. C'est à vous :) Edited October 16, 2012 by Lapinfourbe Quote Share this post Link to post Share on other sites
antwan 28 Posted October 16, 2012 J'étais vraiment très satisfait de GB, Sony avait produit une super rom. Mais je suis encore plus satisfait avec ICS. C'est vraiment agréable d'avoir toutes ces options supplémentaires toutes bêtes mais tellement pratique. Parfois quelques lags, mais un coup de fastreboot est c'est reparti. Par contre je suis pas convaincu par le travail fait sur les applis Sony. L'app Album est à mon goût moche, et pas pratique. Essayez de supprimer une photo, c'est plus de 3 clics et c'est pas intuitif. L'appli Walkman est toujours bonne, mais aucune différence avec GB. Timescape j'essaye pas, ça a l'air d'un bouzin inutile (pour ma part). Donc maintenant j'attends JB avec hâte pour pouvoir utiliser Google Now Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted October 16, 2012 Je te suis dans tes propos. Avec JB (si ce sera comme sur le Nexus S) il suffira de faire un glissement de doigt vers le haut pour supprimer une photo. ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
vaskezsanchez 259 Posted October 17, 2012 (edited) Essayez en plus un mod quickbar pour tweaker un peu votre rom stock ics!! Jai l impression d etre sous aosp!!! ;-) tapatalk Edited October 17, 2012 by Dragnxt Quote Share this post Link to post Share on other sites
antwan 28 Posted October 17, 2012 pour info google now fonctionne impeccable sur xperia go sous ics. Le tuto ici https://forum.frandroid.com/topic/121712-tuto-google-now-sur-xperia-u-ics-obligatoire/ Essayez en plus un mod quickbar pour tweaker un peu votre rom stock ics!! t'utilises lequel toi ? j'avais toggle notification mais j'aimais pastrop, un peu moche Quote Share this post Link to post Share on other sites
vaskezsanchez 259 Posted October 17, 2012 aosp v3 je crois en plus qu'il est compatible avec xgo, si tu veux vas voir dans la section sola j'ai fait un topic la dessus dans dev Quote Share this post Link to post Share on other sites
antwan 28 Posted October 17, 2012 (edited) je viens de l'installer c'est pas mal du tout pour ceux qui ont pas de root il y a 1tap qui fait presque pareil, à la différence qu'il n'y a pas la barre de luminosité, ce qui est très pratique dans le soft de Dragnxt edit: 1tap est plus personnalisable au niveau visuel, mais celle de Dragnxt est super efficace, à vous de voir en fonction des besoins Edited October 17, 2012 by antwan Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted October 17, 2012 Je préfère attendre une CM10 avant de me lancer dans le root et bidouille. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_H 25 Posted October 17, 2012 Je n'ai pas ICS ! :mellow: Quote Share this post Link to post Share on other sites
antwan 28 Posted October 17, 2012 Kevin ! mais Kevin t'attends quoi ??? :) on est déjà le 17/10, ICS était promis en Q3 et les releases ont commencé le 28/09. Juste pour savoir, tu te laisses jusqu'à quand avant de craquer et de flasher ? :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_H 25 Posted October 17, 2012 mdr, je ne vais pas craquer Quote Share this post Link to post Share on other sites
vaskezsanchez 259 Posted October 17, 2012 :blink: tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted October 18, 2012 Mais si ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted October 19, 2012 Déjà que nos Go sont très fluide sous ICS il me tarde de voir ce que cela va donner sous JB ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
vaskezsanchez 259 Posted October 19, 2012 Gourmand va!!! tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
antwan 28 Posted October 19, 2012 y a d'autres trucs que google now sur JB par rapport à ICS ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
vaskezsanchez 259 Posted October 19, 2012 Si le 60fps sous ics on est a 30fps tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted October 19, 2012 Notifications améliorées, bousin plus rapide. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_H 25 Posted October 22, 2012 Bon a peine sous ICS que je peux dire que ça lag et que ça pullule d’application inutile ! y'a plus qu'a désactiver tout ce qui sert à rien ! d'ailleurs y'avais pas une liste qui trainait ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted October 22, 2012 Kevin fait une réparation comme j'ai dit la maj écrase l'ancienne ce qui peut provoquer des bugs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_H 25 Posted October 22, 2012 (edited) Bon j'ai désactivé tout ce qui sert à rien, rebooter le téléphone ça lag encore un tout petit peu, je verrais dans les prochains jours mais pour le moment je suis satisfait il y a des petite applications sympa comme sauvegarde et restauration, les mémo etc... par contre je trouve dommage que le gestionnaire liveware ne puisse pas activer le mode avion la nuit automatiquement L'agenda est nul je trouve, je vais mettre celui de google ! Le clavier personnalisable c'est sympa Edited October 22, 2012 by Kevin_H Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_H 25 Posted October 22, 2012 La réparation lui a mis un coup de boost :o Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted October 22, 2012 Je te l'avais dit ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_H 25 Posted October 22, 2012 (edited) Sauf que ça lag à nouveau après restauration de mes appli grrrr Edited October 22, 2012 by Kevin_H Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted October 22, 2012 Appi fastreboot est ton amis ^^. Quote Share this post Link to post Share on other sites