Aller au contenu

Avis et retours sur ICS.



Recommended Posts

J'étais vraiment très satisfait de GB, Sony avait produit une super rom.

Mais je suis encore plus satisfait avec ICS. C'est vraiment agréable d'avoir toutes ces options supplémentaires toutes bêtes mais tellement pratique. Parfois quelques lags, mais un coup de fastreboot est c'est reparti.

Par contre je suis pas convaincu par le travail fait sur les applis Sony. L'app Album est à mon goût moche, et pas pratique. Essayez de supprimer une photo, c'est plus de 3 clics et c'est pas intuitif. L'appli Walkman est toujours bonne, mais aucune différence avec GB. Timescape j'essaye pas, ça a l'air d'un bouzin inutile (pour ma part).

Donc maintenant j'attends JB avec hâte pour pouvoir utiliser Google Now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer c'est pas mal du tout

pour ceux qui ont pas de root il y a 1tap qui fait presque pareil, à la différence qu'il n'y a pas la barre de luminosité, ce qui est très pratique dans le soft de Dragnxt

edit: 1tap est plus personnalisable au niveau visuel, mais celle de Dragnxt est super efficace, à vous de voir en fonction des besoins

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai désactivé tout ce qui sert à rien, rebooter le téléphone ça lag encore un tout petit peu, je verrais dans les prochains jours mais pour le moment je suis satisfait il y a des petite applications sympa comme sauvegarde et restauration, les mémo etc...

par contre je trouve dommage que le gestionnaire liveware ne puisse pas activer le mode avion la nuit automatiquement

L'agenda est nul je trouve, je vais mettre celui de google !

Le clavier personnalisable c'est sympa

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...