Recommended Posts

Comme l'indique le titre, je vous propose de donner vos avis sur cette mise à jour ainsi que nous faire part des bugs que vous avez pu rencontré.

C'est à vous :)

Edited by Lapinfourbe

J'étais vraiment très satisfait de GB, Sony avait produit une super rom.

Mais je suis encore plus satisfait avec ICS. C'est vraiment agréable d'avoir toutes ces options supplémentaires toutes bêtes mais tellement pratique. Parfois quelques lags, mais un coup de fastreboot est c'est reparti.

Par contre je suis pas convaincu par le travail fait sur les applis Sony. L'app Album est à mon goût moche, et pas pratique. Essayez de supprimer une photo, c'est plus de 3 clics et c'est pas intuitif. L'appli Walkman est toujours bonne, mais aucune différence avec GB. Timescape j'essaye pas, ça a l'air d'un bouzin inutile (pour ma part).

Donc maintenant j'attends JB avec hâte pour pouvoir utiliser Google Now

Je te suis dans tes propos. Avec JB (si ce sera comme sur le Nexus S) il suffira de faire un glissement de doigt vers le haut pour supprimer une photo. ;)

Essayez en plus un mod quickbar pour tweaker un peu votre rom stock ics!!

Jai l impression d etre sous aosp!!! ;-)

tapatalk

Edited by Dragnxt

aosp v3 je crois en plus qu'il est compatible avec xgo, si tu veux vas voir dans la section sola j'ai fait un topic la dessus dans dev

je viens de l'installer c'est pas mal du tout

pour ceux qui ont pas de root il y a 1tap qui fait presque pareil, à la différence qu'il n'y a pas la barre de luminosité, ce qui est très pratique dans le soft de Dragnxt

edit: 1tap est plus personnalisable au niveau visuel, mais celle de Dragnxt est super efficace, à vous de voir en fonction des besoins

Edited by antwan

Kevin ! mais Kevin t'attends quoi ??? :)

on est déjà le 17/10, ICS était promis en Q3 et les releases ont commencé le 28/09.

Juste pour savoir, tu te laisses jusqu'à quand avant de craquer et de flasher ? :)

Si le 60fps sous ics on est a 30fps

tapatalk

Bon a peine sous ICS que je peux dire que ça lag et que ça pullule d’application inutile ! y'a plus qu'a désactiver tout ce qui sert à rien ! d'ailleurs y'avais pas une liste qui trainait ?

Bon j'ai désactivé tout ce qui sert à rien, rebooter le téléphone ça lag encore un tout petit peu, je verrais dans les prochains jours mais pour le moment je suis satisfait il y a des petite applications sympa comme sauvegarde et restauration, les mémo etc...

par contre je trouve dommage que le gestionnaire liveware ne puisse pas activer le mode avion la nuit automatiquement

L'agenda est nul je trouve, je vais mettre celui de google !

Le clavier personnalisable c'est sympa

Edited by Kevin_H

Sauf que ça lag à nouveau après restauration de mes appli grrrr

Edited by Kevin_H