Aller au contenu

autonomie batterie


Recommended Posts

Salut

J'ai reçu la mienne il y a pas une semaine et elle tient ~10h intensives de jeux+vidéos+internet. Là, je la laisse un peu plus tranquille, elle est à deux jour avec encore 70%... C'est clairement pas normal que la tienne part si vite. SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pareil pour moi, je fait essentiellement du surf sur internet et ma batterie fond a vue d'œil (environ 5% toutes les 10mn).

Y a t'il une solution (ou un logiciel) pour vérifier si la batterie est défectueuse ?

Modifié par stefmyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne tient entre 7h30 et 8h00 pour au moins 90% de surf et d'appli twitter ! Le reste c'est du youtube. Et souvent il me reset presque 10% de batterie.

Je pense que la norme est de 8 heures environs.Ensuite avec des jeux gourmands faut diviser par 2.

Modifié par HyperJDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 7 a 8h voir 9h ( via les graphique de batterie dans les paramètres ) ! film x1 ( 1h30 -2h ) / série 1 a 2 ( 45mn ) / eBook dépend de l'humeur ! ( 2h ) / jeux ( 1h a 2h / surf (1h a 2h ) / YouTube ( 1h )

lumi en Auto !

sync activer

wifi activer ( désactiver par rapport a ce que je fais ! vidéo , eBook : qui sont Enregistré sur clé usb )

généralement il y a le popup 15% de bat qui viens me dire dans les alentour de 7h20/40 d'utilisation ! (

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote : comment calcules tu le temps total ?

Car déjà moi je n'ai qu’un seul graphique dans les paramètres. Et sous celui ci il est indiqué 1 jour et 30 min, mais cela correspond seulement au temps total sans chargé, non ? Il compte donc le temps ou la tablette était éteinte c qui n'est pas représentatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai calculer par rapport a ce que je fais dessus ! un film dure entre 1h30 et 2h ! etc ( le temps des activité sont écrit )

ma N7 je l’éteint jamais donc elle reste en veille qui utilise la batterie aussi !

sur paramètre batterie tu a aussi le % qui te montre le % d'utilisation de la batterie par rapport au temps écrit sur le graphique !

pour un truc plus pousser il doit avoir des apps ! ( genre elle qui te dit combien de temp il te reste de bat pour une utilisation video / musique ou autre ! )

par rapport au activité que je fait dessus ! la batterie tien entre 7h30 /8h

tu peut toujours cliquer sur écran pour voir le temps d'activité de l'Ecran qui te montre le temps aussi que ta N7 est resté allumé !

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test vidéo : 30mn de vidéo et -10% de batterie (wifi éteint) ça me parait pas top ! (On est loin des 9h de lecture en vidéo selon les test)

Es-ce qu'un hard reset peut corriger ce problème d'autonomie ?

Si non, je pense a la ramener en SAV (fait ch.. mais bon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comparé , j'ai lancer un film pour 30mn !

wifi activer !

ça a bouffer que 4% ! ( loin des 10% ) je dirait que tu a vraiment une batterie défectueuse ! ( ce test de 30mn confirme un peux le test d'ici )

d'après le calcule !

4% pour 30 mn qui donne théoriquement un truc de 12h ( que pour la vidéo )

si tu te trouve dans les 15 jrs après l'achat change la :)

d'autre personnes pour test une vidéo sur 30 mn pour regarder la consommation en % de la batterie ? merci :)

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Perso, je suis dans le même cas. Un peu de surf, vidéo est l'automie chute. Durée écran allumé 6h00 et la batterie est à 20% et sur batterie depuis 1j7heures. Je ne veux pas trop lui lancer la pierre mais je trouve que c'est depuis la mise à jour 4.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres donnés par Google aussi c'est dans des conditions optimales. 10h en surf web, c'est avec un bon réseau wifi, luminosité au minimum et pas avec des sites gourmands je pense et 9h de lecture HD, ça suppose que le film est dans la mémoire interne de l'appareil sans wifi et luminosité au minimum.

Par contre 10h en utilisation jeu, web et compagnie, je n'y crois pas. Moi je tourne entre 7 et 8h en faisant un peu de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque configuration est différente en fonction des widgets utilisés et des applications qui peuvent faire appel au gps wifi etc... , on ne sait pas ce que ça consomme.

Il faudrait faire un reset complet et tester juste la video

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chiffres google oui peut être !

il y a dans le test de Clubic qui a pratiquement le même résulta que j'ai dit ! je pense aussi que d'autre au les même !

L'autonomie de la Nexus 7 est tout bonnement excellente ! En lecture vidéo, la tablette parvient à rester éveillée 11 heures d'affilée. Le protocole de de test est le suivant : un fichier MP4 H264 dont la résolution est identique à celle d'un DVD est lu en boucle avec le lecteur natif jusqu'à épuisement complet de la batterie. Pendant toute la durée de l'épreuve, l'écran reste actif (luminosité à 50%) et le Wi-fi est activé (mais pas le Bluetooth).

bien entendu le test reflète le temps pour de la vidéo avec le wifi activer + une luminositer au mini ( sur le test 50% ) !

pour vidéo + surf + jeu tu a une autonomie de 7/8h en moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le test 30 minutes sous vlc de avenger wifi , bt arret , synchro on luminosité auto environ 50%

81% avant 74% apres les 30 minutes donc correct chez moi , je vais faire un test depuis la lecture d'une clef usb comme demander dans un autre post

Modifié par fredodido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...