Aller au contenu

autonomie batterie


Recommended Posts

On peut se poser la question de comment ils ont testé et de l'impartialité de leurs tests.

As t'on la possibilté de remonter ce problème d'autonomie vers le support Google ou Asus si oui comment afin de se faire entendre dumoins d'avoir un retour utilisateur pour améliorer les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la tablette reste en veille , utilisation en wifi , avec synchro et jeux je peux tenir 2 jours mais j'ai toujours réussi a tenir la journée ....

bluetooth désactivé, nfc desactivé

je desactive synchro et wifi quand je n'en ai pas besoin grace a ZDBox

je suis pleinement satisfait de la N7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est la façon dont certains utilisent leur tablette (façon dont elle est utilisée et applications installées) qui fait que ça consomme

Quand je vais sur circuit avec ma voiture, le plein tient à peine 120km, si je suis en mode papi je fais 500km, si je me fais plaisir je fais 400km

Ben là c'est pareil, certaines applications sont + ou moins optimisées et consomment + ou-

Pour vraiment comparer, il faudrait 2 3 4 tablettes avec les mêmes applications /widgets, avec la batterie rodée de la même façon pour avoir des éléments de comparaison

Et une batterie qui tient entre 6h30 et 7h30 ça n a rien de choquant...

Puis se faire chier à renvoyer son matériel pour gagner 30min...

Allez hop je vais mettre la mienne en charge ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Jordi mais comment expliquer que ma tablette que j'ai réinitialisé a moins d'autonomie que pour d'autres personnes qui utilisent différentes applications (je n'ai aucun widget, luminosité au mini et je n'ai lancé aucune appli à part chrome, mon lecteur de ebooks et vlc pour faire un essai vidéo)?

Je rêverai d'avoir l'autonomie de swisstourist (8h en surf ça m'irai bien ).

Si je commence avec une autonomie inférieure à la moyenne constatée, ça va donner quoi dans quelques mois ?

Je trouve cette nexus 7 excellente mais j'ai besoin d'un appareil qui ait une grande autonomie (critère d'achat n°1).

Je verrai bien ce que me dira le sav asus au tél lundi !!!

Modifié par stefmyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nounour's : pour le wifi, je suis à 2-3m de ma box et j'ai l'indicateur wifi à fond.

Par rapport à kenzo979, mes baisse de batterie sont plus abruptes (en surf uniquement).

Pour ce week-end, j'ai remis toutes mes applis et je vais m'en servir à fond, à voir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai appelé le sav asus et le technicien ne m'a pas dit si mon autonomie était normale ou pas (mais il a bien pris en compte dans le cadre du sav); en plus j'ai le pb de l'écran qui se décolle, j'ai donc du faire des photos et leur envoyer.

j'attends le mail de réponse de leur part et vous ties au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chdemar et Dodo84 : si ça peux vous rassurer ( ou pas ;-) , j'ai les même résultats que vous. Entre 12 et 15 % par heure que ça soit du surf, de la video ou de la lecture d' Ebook. Un jeu en 3d et là je suis plutôt à 25 ou 30 % pour une heure.

Moi qui pensais que ma batterie avait une faiblesse, je me rend compte que la majorité ont la même autonomie qui est de 7/8 heures en utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on jette aux spécifications techniques la future Nexus 10, la batterie est une 9000 maH à comparer à la Nexus 7 de 4000 mah, je pense qu'ils ont anticiper sur ce type de pb, à voir néanmoins la future version Android la 4.2 qui sera aussi de la partie pour la Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de battre mon record -25% en 35 juste avec le jeux Beach Buggy Blitz et la wifi activée et luminosité automatique en début d'apres midi. Et la j'ai decouvert encore plus fort -4% pendant la nuit alors que ma tablette etait en veille sans la wifi. Du coup, j'ai aussi contacté asus pour voir d'où pourrait venir le probleme car la 9 heures d'autonomie meme en lecture seul et luminosité au plus bas j'y crois pas .

on verra bien ce qu'il me diront

Modifié par chdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma Nexus a un problème d'autonomie, en surf je tiens plus 6-7 heures que les 9 heures que j'avais lu dans les tests. Je vais faire un essai, un blog a comparé différentes tablettes, et en lecture vidéo et mode avion, la N7 a tenu 10h. Je vais tester, et si vraiment je suis loin, j'irai à la FNAC (j'ai pris la garantie).

Mais en fait, comment ça se passe ? Je pose la mienne et je repars avec une neuve ? Et du coup mon compte je souviendra de toutes mes applis ? Il faut que je fasse une sauvegarde préalable ?

Merci de bien vouloir m'aider, pour ceux qui ont connu cette situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...