Aller au contenu

autonomie batterie


Recommended Posts

Sympa la réponse lol.

Je ne vois pas en quoi le root causerait ce problème.

As tu fais un wipe cache et data ?

Je vois que le wifi est toujours activé, tu n'aurais des applis qui tournent en fond et qui se connectent?

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la réponse lol.

Je ne vois pas en quoi le root causerait ce problème.

As tu fais un wipe cache et data ?

Je vois que le wifi est toujours activé, tu n'aurais des applis qui tournent en fond et qui se connectent?

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

sa réponse ne m'interpelle pas quand je vois la qualité de ces différentes interventions sur différents sujets... bref...

sinon pour mon pb, en fait elle se vide quand elle est éteinte, c'est la ou je bug... je l’éteins le matin, la rallume le soir et elle a perdu 70% voire 100%...

je l'ai chargé encore cette nuit a fond, je l'ai débranché elle était bien à 100%, je verrai ce soir si le pb se reproduit ou pas.

avant ça, je tenais + de 7h15 écran allumé et il me restait encore 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'éteints complètement ?

Le wifi apparaît comme constamment allumé.

Si elle est complètement éteinte et que tu perds de la batterie c'est qu'il y a effectivement un problème. Tente le wipe ( surtout que tu as fait un downgrade )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour mon pb, en fait elle se vide quand elle est éteinte, c'est la ou je bug... je l’éteins le matin, la rallume le soir et elle a perdu 70% voire 100%...

je l'ai chargé encore cette nuit a fond, je l'ai débranché elle était bien à 100%, je verrai ce soir si le pb se reproduit ou pas.

avant ça, je tenais + de 7h15 écran allumé et il me restait encore 10%

Si tu veux éviter d'aller au wipe essaye en coupant le wifi quand tu l'éteinds. si ça règle le problème tu cherches les applications qui peuvent etre en train de télécharger ou de mettre à jour en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l’éteignais complètement le matin en partant de chez moi.

ce soir, aucun soucis je l'ai retrouvé a 100%, mais ça reste bizarre ce qu'il s'est passé a 2 reprises

l’idée de couper le wifi avant de l’éteindre est une bonne idée, je la garde sous le coude

puis il reste encore 9 mois de garantie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que la 4.2 gère nettement mieux la batterie. Je n'éteins jamais ma nexus, je laisse toujours tout actif, sauf le Bluetooth, et je ne recharge maintenant que tous les 5 ou 6 jours, alors qu'en 4.1 je devais le faire tous les 3 ou 4 jours.

Je ne laisse jamais non plus la batterie aller sous les 10%. En effet, si on descend sous les 10%, on réduit les capacités des batteries au Lithium...

http://www.linternaute.com/hightech/micro/batterie-portable.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qui pourrait bouffer la batterie si la tablette est éteinte ?

J ai aussi essayé en éteignant le wifi et ça à rien fait.

Ce matin elle était à 100%, ce soir 80%.

Vais la laisser allumer pour voir...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en veille du soir 21h au matin 10 h je perd entre 3 et 5 %et pourtant en utilisation la batterie se vide un peu rapidement mais bon.. 20 % éteinte il y'a un gros problème c'est sur .

Modifié par Fabre85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'autonomie de ma nexus 7 m'inquiete également, pas plus de 6h uniquement en surf web, apres elle arrive à tenir 10 h en video 720 pHD avec MXPlayer en decodage HW+ toutes les communications coupées et luminosite au minimum.

Je ne comprends pas l'écart de performances.

Le mieux serait que tout le monde test sa nexus 7 avec antutu battery tester et donne ses resultats:)

Voila j'ai uploader l'apk de l'app sur dropbox, voilà le lien http://db.tt/mOJBYQUu

Merci d'avance pour votre participation à ces tests.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qui pourrait bouffer la batterie si la tablette est éteinte ?

J ai aussi essayé en éteignant le wifi et ça à rien fait.

Ce matin elle était à 100%, ce soir 80%.

Vais la laisser allumer pour voir...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Tes images montrent bien qu'il y a un problème software d'interprétation du niveau de batterie... J'ai eu exactement la même chose. Or ça n'arrivait jamais avant 4.2. J'espère que google va régler rapidement ça.

Quelqu'un a t-il trouvé comment voter pour faire passer un problème en prioritaire sur google code?

Modifié par Cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le pb en étant en 4.1.2.

Ce que j'ai remarqué un matin dans le noir c'est que même lorsque j éteignant la tablette, l écran restait rétro éclairé (visible uniquement dans le noir)

Donc je vais regarder un peu ça pendant quelques jours...

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats pour les Tests Antutu Battery Benchmark: 421 et 442.

En attendant vos résultats, même si ce test est contraignant à effectuer je pense qu'il faut une base technique quand à la tenue de la batterie pour évaluer si oui ou non une batterie est défectueuse...

Au Boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation.

Attention pour la procédure de Test il faut;

-Désactiver toutes les communications (mode avion),le wifi va être automatiquement activé par Antutu.

-Lancer Antutu Battery Tester à 100% de batterie et le laisser terminer son test jusqu'à 15% (Lorsque la Pop-up de batterie faible apparait il faut laisser la tablette se mettre en veille).

-Antutu va faire monter le processeur à 100% il ne faut donc pas s'inquiéter que la tablette chauffe (au max 36 degrès, cependant il vaut mieux surveiller régulièrement la température de la tablette, elle est affichée dans la fenêtre de Test)

Bon Test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier résultat avec Antutu Battery Tester:

474 (Démarrage à 100% fin à 19% durée:2h42), le graphique donnée par Antutu lors des résultats place ma Nexus 7 bien en dessous de la Iconia Tab A500 ou encore de la Moto Xoom qui sur les Tests de Tom's Hardware font toujours moins bien que la Nexus http://www.tomshardware.com/reviews/nexus-7-test-jelly-bean,3249-6.html

Je pense que ça va être direction SAV.

Petite précision pour le test, il s'arrête tous seul à 19% et non à 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...