Aller au contenu

autonomie batterie


Recommended Posts

ya pas de miracle, si on te donne une neuve, elle sera vide !

Ton compte playstore se souviendra de ta liste d'appli installé mais tu devra les réinstaller manuellement (la fonction automatique n'a quasi jamais fonctionné pour moi) mais tu peux dire adieux aux données des applications !

Si tu veux faire une sauvegarde complète, il te faudra rooter unstaller une recovery et faire un backup via la recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de miracle, si on te donne une neuve, elle sera vide !

Oui, merci, ça j'avais deviné ;)

Ton compte playstore se souviendra de ta liste d'appli installé mais tu devra les réinstaller manuellement (la fonction automatique n'a quasi jamais fonctionné pour moi) mais tu peux dire adieux aux données des applications !

Si tu veux faire une sauvegarde complète, il te faudra rooter unstaller une recovery et faire un backup via la recovery !

Ma question c'était là dessus, merci pour ta réponse : sans backup, les applis reviennent vide.

J'imagine donc que si je veux une sauvegarde, c'est par root uniquement. Mais dans ce cas, ils vont me la reprendre ma tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai ma tablette Nexus 7 (16Go) que depuis samedi, mes consommations batterie sont quand même plus proche de celle de "swisstourist".... je n'ai pas encore lu une vidéo locale dessus, mais en moyenne avec du Surf, videos youtube, ebook, différents logiciels d'infos (flipboard, google flux, etc....), mail... j'arrive bien à une consommation de 10, voir 12% maxi pour l'heure.

J'ai le wifi actif (à fond au niveau réception), pas de bluetooth et GPS, la luminosité à environ 20%. Tout ça en 4.1.2.

Je viens de passer ce matin en 4.2, les valeurs de consommation n'ont pas l'air de changer pour moi.... à suivre quand même à la longue.

Au niveau widgets, rien d'exceptionnel, le "happy geek", le widget bibliotheque, le widget "sense flip clock" et le "battery monitor widget".... voilà, si cela peut donner une base d'aide pour certains.

Amitié,

PAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai joué environ 2h30 -3h à zombies je sais plus quoi et le niveau de charge à descendu relativement vide mais je suis dans la phase de "calibration"... Je ne l'avais chargé qu'une fois ( la nuit précédente )

En général en jeux on peut compteur combien en autonomie ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de problème de batterie, même après la mise à jour en 4.2, mais là elle a perdu genre 30% en veille sur une journée :/ le coupable est apparemment "media server" qui pompe 72% de la batterie (sur 1 jour 5 heures) avec 22h49 de Keep Awake, ça pourrait venir de quoi?. J'ai redémarré, je vais la recharger cette nuit et on verra bien.

Vivement 4.2.1, parce là maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instal, wifi high performance

Pour garder wifi en connection même quand la tablette est éteinte.

Je serai plutôt partisan de désactiver automatiquement toute connectivité réseau (wifi etc.) lors du passage en veille (à moins de vouloir conserver des notifications en push). Juice Defender fait ça très bien par exemple : coupure du wifi lors du passage en veille, remise en route lors de la sortie de veille.

Certain ont essayé (j'utilise Juice Defender que sur mon GN pour le moment, la N7 étant qu'un achat tout récent) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tiben pour cette info.

Sinon quid de la baisse de fréquence du CPU lors du passage en veille ? Est-ce maintenant intégré à Android, ou faut-il passer par un application tiers (au "hasard", JuiceDefender sans vouloir taquiner qui que ce soit) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2jours j'ai un truc bizarre avec la batterie. Première fois après une nuit de charge je l éteint et le soir là batterie totalement vide. Mais vraiment vide vide.

Je la mets en charge La nuit et ce matin je l eteinds. Ce soir il ne me reste que 30%.

Aussi voilà une capture d'écran de l utilisation de la batterie.

Vous avez une idée du pb ?

Ma nexus est en 4.1.2 et juste roote

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...