Carman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 ya pas de miracle, si on te donne une neuve, elle sera vide ! Ton compte playstore se souviendra de ta liste d'appli installé mais tu devra les réinstaller manuellement (la fonction automatique n'a quasi jamais fonctionné pour moi) mais tu peux dire adieux aux données des applications ! Si tu veux faire une sauvegarde complète, il te faudra rooter unstaller une recovery et faire un backup via la recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi elle me fait du 2 jours maximum. Même en wifi intensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 ya pas de miracle, si on te donne une neuve, elle sera vide ! Oui, merci, ça j'avais deviné ;) Ton compte playstore se souviendra de ta liste d'appli installé mais tu devra les réinstaller manuellement (la fonction automatique n'a quasi jamais fonctionné pour moi) mais tu peux dire adieux aux données des applications ! Si tu veux faire une sauvegarde complète, il te faudra rooter unstaller une recovery et faire un backup via la recovery ! Ma question c'était là dessus, merci pour ta réponse : sans backup, les applis reviennent vide. J'imagine donc que si je veux une sauvegarde, c'est par root uniquement. Mais dans ce cas, ils vont me la reprendre ma tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ya t'il possibilité de couper automatiquement le wifi et autres connexions automatiquement lorsque l'on met en veille la N7 ? J'entends nativement avec la ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Normalement ça le fait, tu vas dans wifi, paramètres, et il y a une option pour ça. Par contre j'ai pas l'impression que ça coupe tout de suite, parfois je reçois des notifications 3 ou 4 minutes après... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Merci Dodo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Instal, wifi high performance Pour garder wifi en connection même quand la tablette est éteinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitDroid Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello, J'ai ma tablette Nexus 7 (16Go) que depuis samedi, mes consommations batterie sont quand même plus proche de celle de "swisstourist".... je n'ai pas encore lu une vidéo locale dessus, mais en moyenne avec du Surf, videos youtube, ebook, différents logiciels d'infos (flipboard, google flux, etc....), mail... j'arrive bien à une consommation de 10, voir 12% maxi pour l'heure. J'ai le wifi actif (à fond au niveau réception), pas de bluetooth et GPS, la luminosité à environ 20%. Tout ça en 4.1.2. Je viens de passer ce matin en 4.2, les valeurs de consommation n'ont pas l'air de changer pour moi.... à suivre quand même à la longue. Au niveau widgets, rien d'exceptionnel, le "happy geek", le widget bibliotheque, le widget "sense flip clock" et le "battery monitor widget".... voilà, si cela peut donner une base d'aide pour certains. Amitié, PAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hier soir j'ai joué environ 2h30 -3h à zombies je sais plus quoi et le niveau de charge à descendu relativement vide mais je suis dans la phase de "calibration"... Je ne l'avais chargé qu'une fois ( la nuit précédente ) En général en jeux on peut compteur combien en autonomie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 en jeu que du jeu je dirait 4H 4h30 ? ( voir - ou + ) tout dépend du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 en jeu que du jeu je dirait 4H 4h30 ? ( voir - ou + ) tout dépend du jeu ! Oui que du jeux et un peu d'internet. Le jeux est zombiewood ( fun en passant ) Je croyais avoir lu 7-8h ? (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 7-8 pour du surf web , musique/video ( qui consomme pas comme un jeu ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci nounour's pour ton retour ( ca me rassure d'un côté :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Est ce que vous avez remarqué une amélioration de la batterie sous android 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi oui mais je n'étais pas en rom stock avant. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bonjour, une petite question je viens d'avoir une N7. Comment rode t'on la batterie ? Modifié 18 novembre 2012 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi j'ai l appli map qui me bouffe du jus alors quel ne tourne pas , une idée ? 13% sur 15h51 ecran 52% 8% tablette inactive 7% platefrome android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Fred> Google Latitude! Moi la batterie n'excede jamais 5h... Mais bon je fait toujours un peu de jeu dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 je n'ai jamais eu de problème de batterie, même après la mise à jour en 4.2, mais là elle a perdu genre 30% en veille sur une journée :/ le coupable est apparemment "media server" qui pompe 72% de la batterie (sur 1 jour 5 heures) avec 22h49 de Keep Awake, ça pourrait venir de quoi?. J'ai redémarré, je vais la recharger cette nuit et on verra bien. Vivement 4.2.1, parce là maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Instal, wifi high performance Pour garder wifi en connection même quand la tablette est éteinte. Je serai plutôt partisan de désactiver automatiquement toute connectivité réseau (wifi etc.) lors du passage en veille (à moins de vouloir conserver des notifications en push). Juice Defender fait ça très bien par exemple : coupure du wifi lors du passage en veille, remise en route lors de la sortie de veille. Certain ont essayé (j'utilise Juice Defender que sur mon GN pour le moment, la N7 étant qu'un achat tout récent) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour la partie wfi tu peux le faire dans les paramètres avancés de ce dernier. Il se coupe automatiquement a la mise en veille et se co quand tu sors la n7 de sa veille. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci Tiben pour cette info. Sinon quid de la baisse de fréquence du CPU lors du passage en veille ? Est-ce maintenant intégré à Android, ou faut-il passer par un application tiers (au "hasard", JuiceDefender sans vouloir taquiner qui que ce soit) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Ja limpression que depuis le 4.2 ça bouffe un peu plus la battery. Peut être 10% de moins de batterie. Est ce possible?ou fausse impression.? Est ce que le double utilisateurs use de la batterie même si on l'utilise pas .? Modifié 29 novembre 2012 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Depuis 2jours j'ai un truc bizarre avec la batterie. Première fois après une nuit de charge je l éteint et le soir là batterie totalement vide. Mais vraiment vide vide. Je la mets en charge La nuit et ce matin je l eteinds. Ce soir il ne me reste que 30%. Aussi voilà une capture d'écran de l utilisation de la batterie. Vous avez une idée du pb ? Ma nexus est en 4.1.2 et juste roote Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Fallait pas roote...si tu bricoles et que ça coince ben tant pis pour toi....tas qua remettre le rom d origine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.