tiben Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Sympa la réponse lol. Je ne vois pas en quoi le root causerait ce problème. As tu fais un wipe cache et data ? Je vois que le wifi est toujours activé, tu n'aurais des applis qui tournent en fond et qui se connectent? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Sympa la réponse lol. Je ne vois pas en quoi le root causerait ce problème. As tu fais un wipe cache et data ? Je vois que le wifi est toujours activé, tu n'aurais des applis qui tournent en fond et qui se connectent? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk sa réponse ne m'interpelle pas quand je vois la qualité de ces différentes interventions sur différents sujets... bref... sinon pour mon pb, en fait elle se vide quand elle est éteinte, c'est la ou je bug... je l’éteins le matin, la rallume le soir et elle a perdu 70% voire 100%... je l'ai chargé encore cette nuit a fond, je l'ai débranché elle était bien à 100%, je verrai ce soir si le pb se reproduit ou pas. avant ça, je tenais + de 7h15 écran allumé et il me restait encore 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu l'éteints complètement ? Le wifi apparaît comme constamment allumé. Si elle est complètement éteinte et que tu perds de la batterie c'est qu'il y a effectivement un problème. Tente le wipe ( surtout que tu as fait un downgrade ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 sinon pour mon pb, en fait elle se vide quand elle est éteinte, c'est la ou je bug... je l’éteins le matin, la rallume le soir et elle a perdu 70% voire 100%... je l'ai chargé encore cette nuit a fond, je l'ai débranché elle était bien à 100%, je verrai ce soir si le pb se reproduit ou pas. avant ça, je tenais + de 7h15 écran allumé et il me restait encore 10% Si tu veux éviter d'aller au wipe essaye en coupant le wifi quand tu l'éteinds. si ça règle le problème tu cherches les applications qui peuvent etre en train de télécharger ou de mettre à jour en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 oui je l’éteignais complètement le matin en partant de chez moi. ce soir, aucun soucis je l'ai retrouvé a 100%, mais ça reste bizarre ce qu'il s'est passé a 2 reprises l’idée de couper le wifi avant de l’éteindre est une bonne idée, je la garde sous le coude puis il reste encore 9 mois de garantie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Si ta batterie flanche...il faut éteindre ta tablette.... Et la rallumer.la décharger complètement et recharger a fond. Il y a un régulateur de jus dans les tablette qui peur se dérégler parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pour ma part, je trouve que la 4.2 gère nettement mieux la batterie. Je n'éteins jamais ma nexus, je laisse toujours tout actif, sauf le Bluetooth, et je ne recharge maintenant que tous les 5 ou 6 jours, alors qu'en 4.1 je devais le faire tous les 3 ou 4 jours. Je ne laisse jamais non plus la batterie aller sous les 10%. En effet, si on descend sous les 10%, on réduit les capacités des batteries au Lithium... http://www.linternaute.com/hightech/micro/batterie-portable.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon ben rebelote ce soir. Vais la vider complet Et passer en 4.2 pour voir... Sinon ça sera sav snif Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu devrais test betterbatterystats pour voir si tu n'as pas quelque chose qui te bouffe ta batterie en tâche de fond. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Qu est ce qui pourrait bouffer la batterie si la tablette est éteinte ? J ai aussi essayé en éteignant le wifi et ça à rien fait. Ce matin elle était à 100%, ce soir 80%. Vais la laisser allumer pour voir... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 As tu essayé ce que j'ai dit plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 pas encore, je vais essayer ce WE je pense, mais pourquoi la batterie se viderait-elle si la tablette est eteinte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le problème c'est que tes images ne reflète pas grand chose ( on ne voit pas le graph de la batterie ) Ta tablette est en charge quand tu l’éteins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 euh... me souviens plus j'essaierai de faire attention la prochaine fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ta tablette est root ? Peux tu accéder au recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Vi root. Je viens de la passer en 4.2.1 pour voir si ça fait pareil dans les prochains jours Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Moi en veille du soir 21h au matin 10 h je perd entre 3 et 5 %et pourtant en utilisation la batterie se vide un peu rapidement mais bon.. 20 % éteinte il y'a un gros problème c'est sur . Modifié 7 décembre 2012 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Elle se vide moins vite allumée que éteinte :blink: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour L'autonomie de ma nexus 7 m'inquiete également, pas plus de 6h uniquement en surf web, apres elle arrive à tenir 10 h en video 720 pHD avec MXPlayer en decodage HW+ toutes les communications coupées et luminosite au minimum. Je ne comprends pas l'écart de performances. Le mieux serait que tout le monde test sa nexus 7 avec antutu battery tester et donne ses resultats:) Voila j'ai uploader l'apk de l'app sur dropbox, voilà le lien http://db.tt/mOJBYQUu Merci d'avance pour votre participation à ces tests. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Qu est ce qui pourrait bouffer la batterie si la tablette est éteinte ? J ai aussi essayé en éteignant le wifi et ça à rien fait. Ce matin elle était à 100%, ce soir 80%. Vais la laisser allumer pour voir... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Tes images montrent bien qu'il y a un problème software d'interprétation du niveau de batterie... J'ai eu exactement la même chose. Or ça n'arrivait jamais avant 4.2. J'espère que google va régler rapidement ça. Quelqu'un a t-il trouvé comment voter pour faire passer un problème en prioritaire sur google code? Modifié 10 décembre 2012 par Cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J ai eu le pb en étant en 4.1.2. Ce que j'ai remarqué un matin dans le noir c'est que même lorsque j éteignant la tablette, l écran restait rétro éclairé (visible uniquement dans le noir) Donc je vais regarder un peu ça pendant quelques jours... Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Résultats pour les Tests Antutu Battery Benchmark: 421 et 442. En attendant vos résultats, même si ce test est contraignant à effectuer je pense qu'il faut une base technique quand à la tenue de la batterie pour évaluer si oui ou non une batterie est défectueuse... Au Boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je vais tester et je vous fait un retour. Perso l'autonomie de ma batterie est bonne ( de mon ressenti) Tapatalké depuis mon s2 sous RR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci pour ta participation. Attention pour la procédure de Test il faut; -Désactiver toutes les communications (mode avion),le wifi va être automatiquement activé par Antutu. -Lancer Antutu Battery Tester à 100% de batterie et le laisser terminer son test jusqu'à 15% (Lorsque la Pop-up de batterie faible apparait il faut laisser la tablette se mettre en veille). -Antutu va faire monter le processeur à 100% il ne faut donc pas s'inquiéter que la tablette chauffe (au max 36 degrès, cependant il vaut mieux surveiller régulièrement la température de la tablette, elle est affichée dans la fenêtre de Test) Bon Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mon dernier résultat avec Antutu Battery Tester: 474 (Démarrage à 100% fin à 19% durée:2h42), le graphique donnée par Antutu lors des résultats place ma Nexus 7 bien en dessous de la Iconia Tab A500 ou encore de la Moto Xoom qui sur les Tests de Tom's Hardware font toujours moins bien que la Nexus http://www.tomshardware.com/reviews/nexus-7-test-jelly-bean,3249-6.html Je pense que ça va être direction SAV. Petite précision pour le test, il s'arrête tous seul à 19% et non à 15%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.