lephil0u Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut, Est ce que vous avez un fc quand vous supprimez un bureau sur le tw ? J'ai la même chose quand je supprime un raccourci sur l'écran de verrouillage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Par téléphone ou par kies ? Il m'a annoncé la maj alors que j'étais en 3G. Et comme je n'avais pas de wifi sous la main, je l'ai réalisée par Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Quelqu'un a la date pour la maj jelly bean sur le S3 chez Bouygues ?? Car personnellement je suis toujours en LG8 avec ma rom bouygues officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Va voir sur le post "Jelly Bean pour Octobre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Yep Yep, Bon MàJ OK sur mon S3 Rapide c'est le mot d'ordre surtout avec le 0.5X dans les transitions. Sinon quelques petites amélioration graphique à droite à gauche sur des petits trucs Concernant la batterie, pas trop de différence pour l'instant enfin de mon point de vue qui est relatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foussadlolo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Mise à jour effectuées avec succès , par contre plus de clavier swipe, pouvez vous confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Et ben, vous avez bien de la chance. Sur celui de ma femme même problème, espace insuffisant alors qu'elle a 20 Go de libre. Personne a se soucis ? Je vais essayer sur un autre ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Seule chose qui me gêne c'est la luminosité de la LED qui a diminuée de puis le passage sous JB. Mais sinon Swype fonctionne très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Autre truc chiant : à ma connaissance il n'y a plus la subtilité entre "mettre le téléphone en silencieux" et "mettre le téléphone en vibreur". Il n'y a que le vibreur. Si quelqu'un a une solution... Modifié 18 octobre 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Quelqu'un a la date pour la maj jelly bean sur le S3 chez Bouygues ?? Car personnellement je suis toujours en LG8 avec ma rom bouygues officielle... Je ne sais pas si tu as vu le post dans "jelly bean pour octobre" mais chez bouygues ils ont dit que c'est une question de jours, pour la maj, avant mi-novembre. http://forum.bouygue...axy-s3-bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Non ils disent "une question de jours, d'ici mi novembre"... B) La notion de jours est relative..je pense qu'ils veulent ce laisser une mage (SFR l'annonçait pour début Nov). Ils ont du envoyer leur version à Samsung et attendre que Samsung la diffuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bon restant sans reponse je retante ma chance j'ai egalement un s3 sfr desymbloque avec vodoo. Avec kies sa telecharge puis a la fin du telechargement kies se ferme pk ? Et quand j'essaye de faire la manip de mise a jour via les parametre sa me dit un truc comme [color=red]koi[/color] il y aurè une file d'attente en gros ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) C'est bon, ça fonctionne, j'ai du le faire sur un autre ordinateur. Donc pour ceux qui ont ce soucis, voilà la solutio . Sinon, on perd le root en effectuant cette mise à jour. @Gone : attention à ton écriture, je serais toi essaies sur un autre ordinateur ou desinstalle et réinstalle. Modifié 18 octobre 2012 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 fait via odin car impossible de le faire en ota (serveurs saturés je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 MAJ fait via KIES vu que l OTA ne voulait pas. Quelques petits changements au menu, dont 2 qui me gênent. Chez moi, il me semble que maintenant la barre de notifications est grise au lieu de noire, et le lockscreen est plus lumineux voir pâle que le bureau. Ça se voit sur mon fond d écran qui est le même sur les deux, et sur les icônes aussi. C est comme ça chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 La barre oui c'est un changement de Samsung, pour le lockscreen tu n'as pas activé l'effet "ondulation"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 MAJ fait via KIES vu que l OTA ne voulait pas. Quelques petits changements au menu, dont 2 qui me gênent. Chez moi, il me semble que maintenant la barre de notifications est grise au lieu de noire, et le lockscreen est plus lumineux voir pâle que le bureau. Ça se voit sur mon fond d écran qui est le même sur les deux, et sur les icônes aussi. C est comme ça chez vous aussi ? Idem pour moi elle est grise maintenant j'aimais mieux en noir mais bon on s'y habitue vite ( pour infos j'ai version qui est sortie en suède mais c'est exactement la même ) par contre pour le loockscreen j'ai rien remarquer de différents par rapport a ICS ;) Sinon chez moi j'ai remarquer une meilleur autonomie ( légère mais on prend toujours :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Petite question donc à ceux qui disposent de jelly bean : peut-on désormais installer et/ou déplacer des applis sur la carte mémoire sd ? Modifié 18 octobre 2012 par Arnaud_33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 La barre oui c'est un changement de Samsung, pour le lockscreen tu n'as pas activé l'effet "ondulation"? Effectivement en enlevant l ondulation la luminosité devient identique au bureau. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Petite question donc à ceux qui disposent de jelly bean : peut-on désormais installer et/ou déplacer des applis sur la carte mémoire sd ? Hélas on ne peut toujours pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 je fini par croire que cette fonction de copie sur la sd des apps ne sera jamais possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) je fini par croire que cette fonction de copie sur la sd des apps ne sera jamais possible... C'est effectivement le cas car cela signifierai qu'on peut acceder aux apps depuis un PC (ce qui pose des problèmes de piratages et augmente le risque de fausses manip'). Modifié 18 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je veux pas troller et faire dévier le fil mais l'install sur la SD est une nouvelle fonction qui était implémentée dans le passé si mes souvenirs sont bons. Google ou Samsung a changé d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit probleme, j'ai voulu le mettre a jour via kies, le téléchargemment passé, mon téléphone a affiché " downloading... do not tunr off target" et ca fais bien 30 minutes ... est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 serveurs de Samsung surchargés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.