Le_Poilu Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 il suffit de copier ton mp3 dans le dossier /media/audio/alarms sur la SDcard et il sera automatiquement ajouté à la liste des propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 testé et ça n'a pas marché. je l'ai mis sur la mémoire du téléphone car pas encore de µSD pour le razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Normalement ça doit fonctionner, chez moi il détecte les fichiers qui sont sur la mémoire interne ET ceux qui sont sur la SDexterne. Éventuellement un petit reboot entre temps (ou un rescan media avec une appli qui va bien pour ça) pour que le système détecte la présence des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 ok je vais retester cela ce soir. Sinon une simple question : le bouton physique de l'APN ne fonctione UNIQUEMENT QUE avec l'apn stock ou y'a moyen qu'il fonctionne également avec d'autre appli photo (type Pano) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzen Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 venant du monde iOS, je n'ai pour l'instant qu'une seule critique à faire .. y'a pas moyen de changer les couleurs de l'appli sms ? parce que franchement c'est un peu tristoune nan ? sinon super content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Petite question, j'utilise imediashare pour lire vidéos et musiques sur ma tv mais est ce que c'est possible de voir en direct l'image qui est sur sa tv sur son smartphone? J'ai essayé l'appli smart tv bridge vu que j'ai une smart tv samsung mais il n'y a ni info ni tutoriel sur cette appli donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle permet de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 venant du monde iOS, je n'ai pour l'instant qu'une seule critique à faire .. y'a pas moyen de changer les couleurs de l'appli sms ? parce que franchement c'est un peu tristoune nan ? bah tu peux faire mieux: changer d'application SMS et utiliser une autre téléchargée sur le play store: GoSMS, Handcent, etc . Et là tu pourras non seulement appliquer des thèmes, mais aussi profiter de fonctions avancées non présentent dans l'appli de base. Et magie d'android (ce que tu ne pouvais pas faire sur iOS), tu peux définir cette appli comme par celle defaut pour tout ce qui est SMS/MMS, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Petite question, j'utilise imediashare pour lire vidéos et musiques sur ma tv mais est ce que c'est possible de voir en direct l'image qui est sur sa tv sur son smartphone? J'ai essayé l'appli smart tv bridge vu que j'ai une smart tv samsung mais il n'y a ni info ni tutoriel sur cette appli donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle permet de faire Bon ben j'ai la réponse: http://www.lesnumeriques.com/airplay-version-google-pour-android-n27053.html En tout cas pour le panorama j'espère qu'ils vont nous le rajouter avec jelly bean, et j'espère qu'ils nous mettront aussi jelly bean 4.2 d'ici cet été car ça a l'air vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Petit UP pour vous signaler la sortie de la toute nouvelle version du player N7 qui en plus est disponible pour seulement 1euro et des poussières ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut à tous ! Je viens d'avoir ce portable et je veux juste deux trois info' dessus ! - Selon vous, c'est quoi le meilleur gestionnaire de fichiers gratuits ? J'ai actuellement Astro mais y'en a d'autres mieux je suppose nan ? - Est ce que le mode veille coupe le réseau ? Et si je suis en mode veille, est-ce que mon réveil va sonner x) ? - A chaque fois que j'ouvre le clavier (en sms par exemple), une notification dans la barre des taches s'affiche avec écrit "Selectionner un mode de saisie" mais j'arrive pas a le virer. Il me donne des types de clavier quand je clique, je choisi mon clavier mais toujours là Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 le meilleur explorer c'est Solid explorer! tu trouveras pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 D'accord merci ! et poru les autres questions ^^' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Pour le mode veille tu peut utiliser les smartactions si tu veux qu'en coupant l'écran le réseau 3g ce coupe sinon par défaut le 3g reste connecté, Pour le réveil le réseau ne joue en rien dessus tu peut être en mode avion ça ne changera rien Pour le lecteur de fichier je suis 100% d'accord avec solid il est parfait un peu dur à utiliser au début mais d'une grande efficacité. Et pour la 3eme question je ne sais pas trop sûrement dans Le réglage du clavier :P envoyé de mon motorola razr i Modifié 28 novembre 2012 par kifcrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ok merci pour tout ! Je sais juste pas comment marche le clavier alors x) Comment on déplace les appli' sur la carte SD ^^' ? Modifié 28 novembre 2012 par Juloblairot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à tous petite question: est ce qu'il existe un moyen pour faire fonctionner le widget cercle sur un launcher alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Lio > Désolé je ne sais pas Quelqu'un sait pour mon problème A chaque fois que j'ouvre le clavier (en sms par exemple), une notification dans la barre des taches s'affiche avec écrit "Selectionner un mode de saisie" mais j'arrive pas a le virer. Il me donne des types de clavier quand je clique, je choisi mon clavier mais toujours là ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai l'impression que c'est un raccourcis pour changer le clavier de son format, il te gêne à ce point ? :P envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci Juloblairot, si quelqu'un d'autre sait comment faire fonctionner le widget Cercles sur un launcher alternatif je suis interessé par la méthode Sinon autre question si certain utilisent ADW Launcher, comment on fait pour renommer les dossiers? Je ne sais pas si c'est qu'il est mal installé ou pas mais impossible de trouver comment faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui c'est ca mais je sais pas comment le virer ^^ Oui je deteste avoir une barre des taches remplie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Je ne crois pas que tu puisses la virer celle-là. Peut-etre avec un clavier alternatif, mais pas sûr. Après c'est uniquement quand le clavier virtuel est actif, c'est pas la mort non plus :P Modifié 3 décembre 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ah ok nul. Bah j'utilise quasiment que la fonction message donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Sinon autre question si certain utilisent ADW Launcher, comment on fait pour renommer les dossiers?Je ne sais pas si c'est qu'il est mal installé ou pas mais impossible de trouver comment faire ^^ Alors tu double clique sur ton dossier qui est sur le bureau envoyé de mon motorola razr i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Alors tu double clique sur ton dossier qui est sur le bureau envoyé de mon motorola razr i Alors là! Franchement merci!! Ca fait deux jours que j'ai installé ADW que je trouve super, surtout en plein écran et avec la barre google mais je ne trouvais pas du tout comment renommer un dossier! Tu m'as sauvé! Mille merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Alors là! Franchement merci!! Ca fait deux jours que j'ai installé ADW que je trouve super, surtout en plein écran et avec la barre google mais je ne trouvais pas du tout comment renommer un dossier! Tu m'as sauvé! Mille merci B) ;) de rien ont est la pour ça envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 - A chaque fois que j'ouvre le clavier (en sms par exemple), une notification dans la barre des taches s'affiche avec écrit "Selectionner un mode de saisie" mais j'arrive pas a le virer. Il me donne des types de clavier quand je clique, je choisi mon clavier mais toujours là Merci d'avance ! Alors, une solution consiste à désactiver Google Voice et tous les claviers que tu n'utilises pas dans les paramètres . Tu redémarres le téléphone, et hop, plus de notification quand tu utilises ton clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.