Juloblairot Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Diantro > Merci mais je n'arrive pas a désactiver Swype. Y'a juste GoogleVoice que je peux désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi j'arrive à désactiver Swipe sans problème. Tu forces l'arrêt, puis tu le désactives. Par contre, pour vraiment faire disparaître la notification, il faut redémarrer le téléphone. Tu utilises quel clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai pas compris comment tu fais ^^' Le clavier de base, sur GoSMS pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je le désactive normalement, comme n'importe quelle application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Mais tu fais ca ou x) ? Comment on enlève le bruit de l'appareil photo ? C'est assez génant Modifié 4 décembre 2012 par Juloblairot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Paramètres -> Applications-> en cours Tu trouves Swipe et tu le sélectionnes, puis tu cliques sur désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Ok merci trouvé ! (dans applications mais pas en cours, dans Toutes). Il n'y est plus. Merci à toi ! COmment on enlève le bruit de l'appareil photo ^^' ? Modifié 4 décembre 2012 par Juloblairot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 COmment on enlève le bruit de l'appareil photo ^^' ? il faut editer le built.prop pour activer le paramètre caché dans l'appli caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le_Poilu, c'est un peu compliquer ca pour moi :P Tu aurais un p'tit tuto rapide ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Hum, si pour toi ce genre de chose parait compliqué je suppose que tu n'as pas rooté ton téléphone, donc de toute façon c'est pas possible à moins d'avoir l'accès root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai root l'ancien mais je sais plus comment j'ai fait du tout ^^' Ca consiste a être "admin" de son portable c'bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 En gros c'est ça... Après, chaque téléphone a sa propre méthode pour etre rotté. Le plus simple avec le Razr i c'est le déverrouillage du bootloader, avec la perte (relative) de garanti que cela implique. Il y a une méthode sans cela, que je n'ai pas essayé mais que certains n'arrivent pas à faire fonctionner. Voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1928509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ca attendra alors, il est neuf je préfère pas esayer. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Simple question : comment se passe le calibrage de la batterie conçernant votre appareil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Personnellement la mienne tient deux jours sans problème en jouant un peu et en surfant sur internet. Mais quand j'y suis pas, je coupe la 3G (je suis constamment en train d'envoyer des sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je me suis mal exprime pardon. je voulais savoir la méthode pour la calibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah et bien il n'y en a pas je pense. Vide le complétement et charge le a fond sans coupure. Le laisse pas trop branché une fois plein. Et normalement c'bon. Après, je suis pas sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah ok bon si tu le dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Est ce que quelqu'un saurait : 1) où trouver le contenu du presse-papier sur le téléphone, et comment "copier" un texte avant de le coller ? 2) dans le menu applications, on peut accéder aux favoris, aux apps et aux widgets. Comment sont triés les widgets ? peut on les ranger ou en supprimer de cette "page ? J'ai un widget "Accueil-Astuces" mais je ne peux pas y accéder. Où se trouve l'appli sur le téléphone ? Merci >< Bon beh en fait j'ai trouvé : (en espérant que ça soir assez clair ^^) 1) Le presse papier en soi, je ne sais pas où il est. Mais pour copier il suffit d'appuyer longuement sur la partie et deux curseurs bleus apparaissent. suffit de les déplacer pour sélectionner. Puis on réappuie longuement ailleurs sur la zone de texte et le "coller" apparaît. 2) On y accède lorsqu'on a placé le widget sur un page d'accueil du téléphone. Modifié 15 décembre 2012 par Apocryphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Apocryphe > Aucune idée pour tout ca ! désolé ^^ Mais ca m'interesse aussi J'ai une question. Comment je peux cacher des photos ? C-a-d qu'on ne puisse pas y accéder via la galerie ? Je ne trouve pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 https://play.google.com/store/search?q=photo+vault&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour cacher les photos le best c'est Vaulty en plus il prend une photo si quelqu'un essaie de le désactiver et se trompe de mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pas mal,ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai téléchargé l'autre ^^ Safe truc là, il est mieux noté donc :P Et il fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.