nejigti Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Sony à patché le Hack sur la .55 Donc tu flash une .45 Tu ROOT Tu fais la mise à jour .55 en OTA UNIQUEMENT ;) Xperia via Tapatalk bonjour,il n'ya plus de risque de brick??car j'ai re"vérouiller" mon bootloader et je garder a l'esprit depuis x temps de ne plus faire de maj OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Non tu ne peux toujours pas... Donc déverrouille à nouveau et flash un kernel custom (il sont pré-rooté) Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonjour vous pensez que le root va sortir pour la version 6.1.A.2.55? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejigti Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bonjour vous pensez que le root va sortir pour la version 6.1.A.2.55? j'ai rooter cette version,y'a une méthode plutot bofbof...et rien de neuf sous le soleil mise a part des beug et des plantages que j'avais jamais eu sur la .45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 j'ai ca quand j'essaie de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, As tu décompressé d'abord? Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejigti Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ça ne marchera pas avec cette méthode...si tu pars de ka .45 comme moi,il faut installer le recovery mettre un 6.1.A.2.55rooted a la racine de ton XS et ensuite avec flashtool flasher le kernel...peut etre que j'ai pas suivi et que c'est pour cette cause que j'ai des beugs que j'avais pas auparavant mais faut dire que mon anglais n'est pas top top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, As tu décompressé d'abord? Xperia via Tapatalk oui, et je suis sous la .58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 La. 58? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est bon j'ai réussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 oui, et je suis sous la .58 C'est quelle maj ça la .58? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Une vielle Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ah ok hé comprend ça fais un moment que ta pas du mettre à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est la seule rom officielle que j'avais sur mon ordi, c'est la seule que j'ai flashé via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) "Sony à patché le Hack sur la .55 Donc tu flash une .45 Tu ROOT Tu fais la mise à jour .55 en OTA UNIQUEMENT ;)" salut, j'ai suivi tout ca et ca a bien marché , merci Mais OTA ... c'est quoi : mise a jour par le tèl en wifi ?! merci :o Modifié 18 février 2013 par captainNIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 oui ota c'est faire la mise a jour via le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjlche Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Hello. Quelle condition faut-il remplir pour pouvoir faire une mise à jour OTA ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, être sous une ROM OFFICIELLE et ne JAMAIS avoir débloqué son bootloader :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjlche Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Alex971, Je suis seulement root, bootloader non débloqué, et le téléphone me dit "6.1.A.2.55 PC Companion obligatoire". Je suis en .45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Pour certains version de ROM (PAYS) l'OTA n'est pas accessible :( Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjlche Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je suis en France. Mobile acheté chez The Phone House. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Oui mais je ne sais Pas si l'OTA 55 est disponible pour la version FRANCE :( je n'ai plus mon XS je ne pourrais pas te dire laquelle... Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Non elle était pas possible la,.55 par ota en France j'ai du la faire par pc compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjlche Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci pour vos réponses. Je vais attendre que la .55 soit rootable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.