alex971 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Alors cela donne quoi? Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je ne le trouve pas :s, il y a plein d'autres wipe, mais pas system :s. J'ai la même chose que ça : http://www.planetegalaxy.com/forum/topic17865.html (dans plan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Haa je crois que c'est dans "mount and storage" puis tu auras "format system" ^_^ Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Encore le même problème avec le logo sony qui reste ><. Je refais tout vite fait, je te fais signe quand j'ai fini :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Je ne comprends pas...tu as fait format system Puis tu as tenté d'installer la ROM et tu as eu une erreur ou pas? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ben j'ai eu la même erreur que la 1ère, quand j'avais pas encore modifié le fichier :s : -Checking device model number assert failed: getprop ("re.product.device") == "LT26i" ll getprop("ro.bu uild.product") == "LT26i ll getprop("ro.product.device") == nozo E:Error in /sdcard/LT26-DooMLorD-JB-200_prerooted (1).zip (status 7) Installation aborted. J'ai d'abord fait format system, après j'ai mis system en démonté, et j'ai reflasher comme avant. Voilà !! En moins de 2, ça rentre à force :). Tu sais ce qui cloche toi x) ? Au pire, si je peux pas, je reste en ICS, non ?? Modifié 9 juin 2013 par SiNaN_682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Ben la non je ne vois pas...essaye de demande conseil directement dans le sujet de la ROM, ceux qui possèdent encore le XS sauront peut-être mieux t'aider...bon courage ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Okay :), j'espère qu'ils seront d'où vient le problème^^. Encore un grand merci pour ton aide, moi qui voulais à la base juste rooter, j'ai appris q'il y avait une rom jb^^, merci !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi j'ai eu plus ou moins le même problème en venant de Xcream. L'erreur de symlink status 7... J'ai abandonné et je suis passé en JB non rooté...par Sony Update. Maintenant j'attends que quelqu'un fasse le root pour les BL lock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stadli Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut tout le monde Merci pour ce tuto Il n'a pas de root pour jb officiel ? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut, pas que je sache...mais je n'ai pas regardé depuis au moins 1 semaine ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Rebonjour, encore moi^^, Je n'arrive en fait plus à ouvrir le recovery. Quand j'appuis plusieurs fois sur le logo sony, l'écran devient noir et ça redémarre. J'ai essayé de le réinstallé, mais c'est toujours pareil :s. Quelqu'un a une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Peut-tu me montrer les LOG quand tu tente de le réinstaller? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'était un problème de kernel en fait :P, c'est bon^^. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skynow Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, y a-t-il une solution pour rooter son Xperia S 4.1 sans devoir faire un full wipe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir, apparemment un nouveau moyen est sorti aujourd'hui: http://forum.xda-dev...d.php?t=2327473 pour l'instant il est possible de rooter UNIQUEMENT LA ROM 6.2.B.0.211 Cust: 1257-8080 http://goo.im/devs/DooMLoRD/xperia_s/LT26i_6.2.B.0.211.ftf je mettrait à jour le TUTO demain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Concernant la maj .211 une annonce a été faite sur sa disponibilité en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Super nouvelle merci ! Donc si je comprends bien il faut d'abord flasher la ROM .211 avant de rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui c'est bien cela...et uniquement celle-ci qui est en lien ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je vais attendre le tuto tout de même... Tu diras s'il faut faire des wipes ... On peut faire une sauvegarde par pc Comp et ensuite une restauration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 pas absolument nécessaire de faire des WIPE... je crois que si tu fais une sauvegarde via PC COMP en étant sous ICS...tu ne peux pas la réinjecter sous jelly bean (pas sure) sinon TUTO mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Je suis déjà sous JB mais non rootée. Donc pour la sauvegarde par PC Comp je pense que ça passera ! Merci pour le tuto ! Modifié 18 juin 2013 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 .211 flashée et XS rooté sans pb...merci Alex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 1- flasher ce fichier: Cust: 1257-8080 http://goo.im/devs/D...6.2.B.0.211.ftf 2- Activer le USB DEBUGG dans REGLAGES-> OPTION POUR LES DEVELLOPPEUR 3- Activer les source incconu dans REGLAGES-> SECURITE 4- Avoir le Root toolkit: DooMLoRD_Easy-Rooting-Toolkit_v10_perf-event-exploit.zip Ensuite quand je lance runme je connecte mon xperia s et je fais entre et là j'ai que des : error : more than one device and emulator que doit je faire pour pouvoir rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.