Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Et sinon Alex. Qu'es-ce-que tu nous dire du OMAP 4470. En ce moment y a pleins d'appareil qui l'utilise. Ce sont toujours des OMAP 4, en Cortex A9 mais avec une fréquence maximum théorique plus haute (ils sont fait pour monter @ 1.8Ghz) et ils utilisent un PowerVR SGX544MP1 et un me puce dédiée aux rendu 2D. Rien de bien intéressant. Ils devaient sortir fin 2011. Et pour être dans le sujet. Il y aura des OMAP en A15 ? Oui, les OMAP 5, en 2013. Tu peux nous traduire ces chiffres ? :P Pas grand chose à traduire (vu que j'ai deja mis les gains en %). Pour une première version le gain de perfs est plus qu'appréciable mais je n'ai qu'une confiance limité dans Antutu qui a toujours beaucoup de mal avec les nouvelles versions d'Android ou les nouveaux SoC donc j'attend toujours un bon petit CF-Bench. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le score antutu est inférieur a ma note 10.1, c'est dû a la résolution d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le score antutu est inférieur a ma note 10.1, c'est dû a la résolution d'écran ? C'est plutôt dû au fait que la Note 10.1 a un Quadcore tandis que la Nexus 10 a un dualcore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Un dual A15 égal un Quad A9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 A ok mais je pensais que le dual core de la N10 était plus performant que le quadcore exynos de la note 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je pensais aussi; comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) c'est du a la réso je pense car la n10 a a gerer la plus grosse résolution toutes tablettes et smartphones confondus: 2 560 x 1 600 pixels soit plus que 90% des tv full hd donc normal que sa fasse baisser les bench imaginez un peu ces meme procos sur un smartphone (ex galaxy note 3 dans mon reve) Modifié 31 octobre 2012 par oursonbogoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 c'est du a la réso je pense car la n10 a a gerer la plus grosse résolution toutes tablettes et smartphones confondus: 2 560 x 1 600 pixels soit plus que 90% des tv full hd donc normal que sa fasse baisser les bench imaginez un peu ces meme procos sur un smartphone (ex galaxy note 3 dans mon reve) Ouais mais non. La résolution n'a pas d'impacte sur les Benchs CPU (ou marginal) et dans la partie GPU elle atteint le V-Sync Limited dans tous les benchs. Mémoire, IO et vitesse de lecture/écriture ne sont pas non plus impacté par la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Donc au final c'est plus intéressant d'attendre les Quad A15 surtout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui forcément. Si on a dejà un Quad A9, il n'y a rien d'interessant actuellement en réalité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ca me fais hésiter de prendre une N10 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le problème c'est qu'il n'y a que 3 SoC capables de gérer de si hautes résolutions : l'Exynos 5 Dual, l'A5X et l'A6. Les autres ont une bande passante trop faible pour gérer correctement autant de pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ok :) D'ici Noel y aura de nouvelles tablettes. Et franchement j'ai beau détester Apple, leur Ipad me tente de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 D'un point de vue HW, la N10 a l'avantage mais le SW tablette sur Android est nul... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 What ? SW ? HW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 HW = Hardware Sw = Software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah. Oui c'est sur que niveau Software la N10 est un peu à la ramasse. C'est pour ça que je pense à L'iPad 4 qui va bientôt sortir pour Nowel. Mais je sais pas si je vais supporter IOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 En plus l'ipad a un écran au format 4/3, pas top pour les films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Le problème c'est qu'il n'y a que 3 SoC capables de gérer de si hautes résolutions : l'Exynos 5 Dual, l'A5X et l'A6. Les autres ont une bande passante trop faible pour gérer correctement autant de pixels. En gros, chez Apple ils ont toujours le meilleure SoC en fait ? EDIT : Moi aussi je garde un oeil sur l'iPad 4. Modifié 31 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non la N10 en a un meilleur je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) En gros, chez Apple ils ont toujours le meilleure SoC en fait ? EDIT : Moi aussi je garde un oeil sur l'iPad 4. Non, l'Exynos 5 Dual est bien meilleur à priori même si toutes comparaison est rendu perilleuse par l'absence de doc chez Apple. Modifié 31 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Par contre le bordel c'est que il correspond à quoi le 4 ? Le nouvel Ipad ? Ipad avec Retina ? Ipad 4 ? Dafuq quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 "New Ipad 2" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 LoL. Bref on part en HS ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le New iPad n'est plus sur le site d'Apple, alors que l'iPad 2 y ait, ça veut dire que le NeW iPad était juste un attrape pigeon et du coup ils le dissipe, ni vu ni connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.