Aller au contenu

OFFICIEL : Android 4.1 (JB) pour... DISPO ^^


ThorAsgard

Recommended Posts

Une grosse partie de la gamme xperia 2012 aura la mise à jour JB, c'est maintenant officiel :

http://blogs.sonymob...ia-smartphones/

Bien heureusement, l'xperia P en fait parti :) Il ne reste plus qu'a être patient ^^

edit : modification du titre...

Modifié par ThorAsgard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je tiens à attirer ton attention sur ce passage:

" Our latest models, Xperia T and Xperia TX are shipping across global markets as you read this post, and Xperia V is on the way shortly – these smartphones will begin to receive the upgrade to Jelly Bean from mid-Q1 2013.

Next up, we can confirm the global versions of Xperia S, Xperia acro S, Xperia ion, Xperia P, Xperia go and Xperia J will be upgraded to Android 4.1* – we will be back with detailed timings for these in due course."

Ce qui veut dire pour moi que les T V et TX auront JB 4.1 vers février/mars

Et le reste XS Go P...etc sont en attente d'annonce de planning, qu'ils feront bientôt en détail ;)

Donc cela sera sûrement avant pour nous et pas Q1 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en tout cas, avant 2013, je n'y crois pas trop :) J’espère que je me trompe...

En tout cas, c'est dans les tuyaux, et s'est le principal ^^

Plus qu'a attendre le fameux planning détaille ! Mais avant la fin de l'année serait une très bonne surprise pour ma part !

Modifié par ThorAsgard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS> En temps de crise pour Sony, ca montre une mauvaise image sur leur suivi avec le sort prévu à la gamme 2011.

Ils mettent en cause l'expérience utilisateur non satisfaisante, mais on a tous constater que si ça tour sous ICS, ça tour encore mieux sous JB !

Ca ne risque pas de mettre en confiance les futurs acheteur de téléphone Xperia... encore plus avec l'annonce d'android 4.2 qui arrive...</HS>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que Jelly Bean sera notre dernière version :(

Aprés on aura droit à la phrase pipo que tous les constructeurs sortent : "Beyond Ice Cream Sandwich Jelly Bean we would not able to guarantee owners of these smartphones the user experience you expect and we demand."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur le site frandroid :

https://www.frandroid.com/mises-a-jour-android/114700_rumeur-les-mises-a-jour-pour-certains-sony-xperia-vers-jelly-bean-pour-la-fin-de-lannee/

Ce ne sont que des rumeurs, mais pourquoi pas ! Ca reste flou dans les dates, mais ca arrive ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve quand même que part rapport à Samsung ou HTC ils sont à la traine....

Quand on voit que le S3 à reçu Jelly Bean il y a un mois et le S2 vient de la recevoir, je ne comprends pas pourquoi Sony ne pourrais pas faire de même :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ...

HTC a annoncé que les mobiles qui n'ont que 512mo de Ram ne seront pas mis à jour, alors c'est pas un bon exemple à suivre.

Samsung, ils mettent à jour les hauts de gamme (ou ancien haut de gamme) mais les autres ???

Pour Sony, je pense qu'ils sont à la bourre parce qu'ils sont en pleine restructuration/expension pour proposer beaucoup plus de choix de mobile aux consommateurs que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeFab : sony non plus n'a pour l'instant pas annoncé jelly bean sur le U, le sola donc bon...

Quand on sait que le xperia S, haut de gamme 2012, devrait être sous jelly bean aux alentours de février..., après je dis pas que je quitterai sony pour ça, mais j'aimerais bien que mon futur xperia V sois sous 4.1 quand je l'acheterai en janvier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà, les dates officielles sont tombées... et ca fait mal. Fin mars pour le Xperia P !!! OUI, FIN MARS ! (2013 j’espère !!)

source : http://blogs.sonymobile.com/2012/12/17/update-on-sony-software-upgrades-including-uplift-to-jelly-bean-android-4-1-for-2012-xperia-smartphones/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...