Aller au contenu

OFFICIEL : Android 4.1 (JB) pour... DISPO ^^


ThorAsgard

Recommended Posts

sur ce point, je prefere de loin appel!!! l'iphone 4 a vu le jour en 2010 mais a present il est tjr sous suivi des mises a jours....

et notre cher sony, les appareils de 2012 sont laissé et si seulement cété de la bas gamme!!! franchement je suis un peu deçu

et la vie continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point, je prefere de loin appel!!! l'iphone 4 a vu le jour en 2010 mais a present il est tjr sous suivi des mises a jours....

et notre cher sony, les appareils de 2012 sont laissé et si seulement cété de la bas gamme!!! franchement je suis un peu deçu

et la vie continue

Apple ils ont que 5 smartphone et ios leur appartient

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

On s'en branle de apple, c'est le fofo du xp ici ! Si vous preferez la pomme achetez un iBidule pour les iDiots, mais cassez les nous pas ici avec la pomme.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle de apple, c'est le fofo du xp ici ! Si vous preferez la pomme achetez un iBidule pour les iDiots, mais cassez les nous pas ici avec la pomme.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

C'était juste pour dire que c'est pas comparable ^^

Sinon, le message de la sois disant maj le 14 avril, c'est pour le Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Apple ! lol

Oui, en effet, la rumeur du 14, c'est pour le XS, je suis d'accord, c'était pour répondre au post du dessus ^^

Et "normalement", la MAJ du XP est sensée arriver avant !

Mais bon, on sait depuis longtemps qu'il ne faut plus se fier à ses dates là !

Au passage, une mise à jour JB sur les xperia T et V a été déployée... Il y aura peut etre un peu plus de temps pour notre téléphone maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR annonce une mise à jour du Xperia GO courant avril, et c'est globalement la même architecture que le XP.

[HS]

Real racing 3 fonctionne pas mal sur le XP, mieux que sur ma tablette en tegra 3. mais le XP a une plus faible résolution

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont assez joueur quand même d'annoncer une date de mise à jour, alors que celle de Sony n'est toujours pas sortie.

Mais en effet, la MAJ de ces 2 téléphones est prévue dans la même tournée, mais déjà qu'a Sony même, ils ne savent pas quand ça va sortir... alors chez SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est tout de même abuser de la part de Sony d'annoncer une date "fin Mars" et 3 semaines plus tard, aucune info officiel sur le déploiement de la maj 4.1.2, encore, pour les version qui ont une surcouche opérateur je veux bien mais pour les versions "nue".......

Enfin bon, a part attendre, je ne voit pas trop quoi faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 3 jours alerter ça, ben j'ai contacté le support pour avoir qlq infos sir la maj.... Et queseque ils m'ont répondu; vous avez posé la meme question qu'hier et c sur que la réponse sera la même....

Jai faillé piquer une rage !!! Grrrrrr

Sent from my LT22i using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est tout de même abuser de la part de Sony d'annoncer une date "fin Mars"

NON, c'est "à partir de fin mars" qui a été dit !

A ce que j'ai compris c'est entre le 30 avril et 14 mai .... M'enfin on verra ;)

Oui, la date du 14 mai c'est pour l'opérateur Telstra. On peut "supposer que la version générique arrive avant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...