Aller au contenu

OFFICIEL : Android 4.1 (JB) pour... DISPO ^^


ThorAsgard

Recommended Posts

Salut,

Aucun problème pour cela...utiliser simplement flashtool n'enlève aucun fonctionnalité ;)

Et il suffit de décocher "wipe data" afin de garder tes données...mais je conseil de faire quand même un wipe :)

Xperia Tapatalk

J'imagine que ceci est expliqué dans la démarche pour le flashtool même si j'ai du mal à saisir la différence entre décocher "wipe data" afin de garder mes données et me conseiller de faire un wipe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ceci est expliqué dans la démarche pour le flashtool même si j'ai du mal à saisir la différence entre décocher "wipe data" afin de garder mes données et me conseiller de faire un wipe :-)

Perso, je n'ai pas fait de wipe, et ça marche très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de mettre à jour mon Xperia P version nu FR à jour hier soir via l'outil "Sony PC companion", la mise à jour n'était pas dispo les jours précédents. Pour le moment tout à l'air de très bien fonctionner !

Modifié par kerrienmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, grâce à vous chers membres de la communauté Frandroid, je suis passé à Jelly Bean via Flashtool et je tenais à vous remercier de la simplicité du tutoriel et de vos conseils :-)

Dès que j'ai un moment je ferai un retour sur son fonctionnement dans le topic dédié. En attendant, je profite à fond de mon (nouveau) téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps ce week end, je vais faire réparation du téléphone via PCC et/ou réinstalle complète... je verrais si ca change quelque chose à ce niveau, mais j'en doute...

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part mise à jour niquel !

Et téléphone super fluide ! J'hésite même à débloquer mon BL maintenant pour passer à CM10

Perso sur le XP j'aurai préféré rester sur jelly bean officiel.

Send with my awesome 7-tegla.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

pour info je suis repasser a ICS a cause du tethering, ce dernier ne fonctionnent pas malgré re install.

J'ai aussi eu un bug avec la barre des taches en haut.Par moment elle restait figée et je devais éteindre l’écran et le rallumer.J'ai aussi trouvé que le bluetooth était moins reactif. Donc pour ma part j'attends un correctif pou JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez orange, toujours pas de mise à jours :'(

Il ne faut pas trop espérer je crois car apparemment, la màj pour le Xperia T, déployée par Sony en Février dernier, n'est toujours pas sortie chez Orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...