Aller au contenu

OFFICIEL : Android 4.1 (JB) pour... DISPO ^^


ThorAsgard

Recommended Posts

Venant de la section X10, je suis septique sur calendrier annoncé de SONY Ericsson, car n'oubliez pas que notre Xp est encore l'oeuvre de l'ancienne équipe (Ericsson), et qu'ils sont d'un incompétence sans nom... ils n'ont jamais tenus leur engagement !

Ne vous faites pas du mal... estimez qu'il y aura plusieurs mois de retard sur le calendrier officiel, voire tout simplement annulé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience les gas, patience!!! il reste que qlq jours c tout

jours... semaines..mois...années...siècles...ou pas

En tout cas aucune trace sur le net pour l'instant alors qu'on en trouve pour le XS qui est prévu pour plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jours... semaines..mois...années...siècles...ou pas

En tout cas aucune trace sur le net pour l'instant alors qu'on en trouve pour le XS qui est prévu pour plus tard ...

sony parle ici

et la fin mars né pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui ! mais comme je le dis plus haut ce n'est pas suffisamment précis pour être fiable !

PS : pas besoin de citer si tu réponds à un message juste au dessus.

PS 2 : en attendant ma tablette asus est en cour de mise à jour en 4.2 :)

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour pour le Xperia J (android 4.1.2, firmware sony 11.2.A.0.21) vient de sortir, et pour rappel, elle était prévu fin mars, tout comme le Xperia P.

L'attente ne devrait plus être très longue.

J'ai demandé des nouvelles à Sony pour notre téléphone :

Au moins, le XP n'est pas parti aux oubliettes, c'est le principal !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour pour le Xperia J (android 4.1.2, firmware sony 11.2.A.0.21) vient de sortir, et pour rappel, elle était prévu fin mars, tout comme le Xperia P.

L'attente ne devrait plus être très longue.

J'ai demandé des nouvelles à Sony pour notre téléphone :

https://twitter.com/...497246443184128

Au moins, le XP n'est pas parti aux oubliettes, c'est le principal !

Oui mais nous on est du HDG-MDG, pff

Raisonnement bidon, en effet.

Modifié par Nicolasdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour pour le Xperia J (android 4.1.2, firmware sony 11.2.A.0.21) vient de sortir, et pour rappel, elle était prévu fin mars, tout comme le Xperia P.

Sauf que pour le XJ, il y avait des traces sur le net depuis au moins 20 jours voir plus sur des sites comme PTCRB ou les benchmarks. Alors que pour le XP il n'y a rien pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...