Aller au contenu

OFFICIEL : Android 4.1 (JB) pour... DISPO ^^


ThorAsgard

Recommended Posts

Déjà c'est un progrés. Par contre ca ne veut pas dire que ca sera ce numéro de version suffit de recherché pour ICS la version enregistré sur ce site est 6.1.B.0.340 (validée le 10/08/2012) et on à eu la version .544 (vers le 20/08 pour la version world). la version .340 n'a jamais été diffusée !

La version 6.2.A.0.269 est validée sur ce site depuis 13/03/2013 mais elle date du 16 Janvier. Donc je pense pas que ca sera celle là. Mais au moins ca avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doomlord a posté une petite information fort sympathique pour les utilisateur Xperia P ( cf : topic JB release sur xda section Xperia S android dev )

Source : http://talk.sonymobi...art=10&tstart=0

http://forum.xda-dev...9&postcount=487

Voila je pense que c'est pour très très bientôt les gars donc patience !

Modifié par Stix6814
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrai savoir si le Xperia P aurait la mise à jour 4.1 Jelly Bean avant le début Juin ,

je sais quel est prévu pour fin mars mais je voudrai vos avis parce que je pense quel aurait un peu de retard.

Histoire de passer des vacances avec de la Gelée d'haricot sur mon téléphone B)

Merci beaucoup !

Modifié par MohamedXperiaP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Sony a la question : Quand la MAJ vers Jelly Bean sur Sony Xperia P sera-t-elle disponible ?

Réponse :

Monsieur *******,

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

La mise à jour sera complètement disponible en début du mois Avril.

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121

Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse.

Sincères salutations

Rodrigue Nanfah

Sony Xperia Support France

Donc voila :)

Re bonne nouvelle voici ce que m'as répondu un conseiller sony par chat :

Merci de bien vouloir patienter pendant que nous recherchons un agent pour vous aider...

Vous avez actuellement le numéro 1 dans la file d'attente.

Vous avez été connecté à un agent.

Marc: Bonjour et merci d‘utiliser le service d‘assistance par Chat de Sony Xperia. Mon nom est Marc. Merci de me communiquer tout d'abord votre nom et prénom ainsi que votre adresse E-mail afin de pouvoir répondre au mieux à votre question. Je vous remercie.

*******: Nom et prénom : ******* ********

*******: Adresse e-mail : b******************

Marc: la mise à jour etait prévu pour fin Mars, mais a été reppousser chez certains opérateurs pour début avril

Marc: veuillez contacter votre operateur pour plus d'information.

*******: Sachant que j'ai une version Nu d'android (sans surcouche opérateur) quand est-ce qu'elle sera disponible pour moi?

Marc: elle est déjà disponible pour vous,

Marc: si vous n'arrivez toujours pas, alors desinstallez et reinstaller PC companion sur votre ordinateur

*******: Comment faire pour l'avoir dans ce cas ? Et depuis quand est-elle disponible ?

Marc: pour l'avoir vous branchez votre téléphone sur un ordinateur

Marc: ensuite vous ouvrez le logiciel Pc companion

Marc: puis vous lancez la mise à jour

*******: D'accord merci ! Et depuis quand est-elle disponible ?

Marc: depuis ce mois

*******: D'accord... x) Merci beaucoup ! Aurevoir !

Cela serait donc oké pour les versions nu ! :)

Modifié par Bati46
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une version nue mais ya rien du new...

et encore je viens juste de voir avec pc companion, mais il m'affiche que le service de maj n'est pas accessible...

je vais le reinstallé et on verra

maj: je l'ai reinstallé...

retour a la case de depart; vous etes a jours....pffffffffffffffff

Modifié par Dastane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...