Aller au contenu

[ROM][4.1.2] CyanogenMod 10 Exp Build 3 (19/12/2012)

Recommended Posts

Évidemment puisque basée dessus. Bon je vais voir ça pour un petit topic de présentation quand j'aurai un moment...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

j'ai une question pour emic ce matin j'ai fais une save de cm10 avec cwm manager et je voulais la restaurer mais les problème il ne veut pas, les fichiers sont des .dup et le poids total de la save fait que 10mo

donc en gros ma question est comment faut il procéder pour faire une save de cm10

Bah c'est normal que ça ne fasse que 10Mo... c'est un système de sauvegarde incrémentiel et donc l'autre partie du backup doit se trouver dans le dossier blobs. Maintenant, si tu as fait ça depuis ROM manager, il se pourrait que le recovery qu'il t'a installé ne soit pas compatible avec l'OT995.

Autrement je crois que le recovery modifié pour CM10 par iuss ne permet pas encore les backups et restaurations. Il me semble donc que pour le moment, il n'y ait pas encore de solution pour le faire...

Modifié par Invité

Oui OK bah en effet c'est normal. C'est parce que ça ne fonctionne pas encore... mais j'ai l'impression que ça tombe un peu a l'eau le portage...

je l'ai essayé et sa fait tablette menu sur le coté vraiment tout petit etc c'est cm10 en moins bien. Perds pas ton temps avec,

il semble effectivement que tu n'as pas perdu ton temps avec en tous cas, :)

Je ne suis pas d'accord! C'est bien plus qu'un simple mode tablette. Chaque appli est configurable, etc. Il faut vraiment s'attarder sur les menus... après on accroche ou pas. Moi je sais que je jure que par AOKP...

merci emic37 :)

je n'ai pas trouvé de vidéo en français qui explique le concept de paranoid android.

et je n'ai pas le temps pour faire une belle presentation ici, vu que sur xda, c'est déjà très pauvre !!

en bref, PA permet de choisir quelle interface chaque application doit utiliser, avec quelle taille de caractère (dpi).

cela permet d'avoir gmail dans l'interface tablette, c'est à dire avec le menu sur la gauche et les messages à droite, idem pour la boite mail classique etc.

de même, tous les ajouts de CM10 sont dedans, avec l'interface de notification enrichie, etc..

en clair il faut fouiller car c'est très riche ; et si on ne se donne pas la peine, ça ne sert à rien de la flasher

voilou,

pour info, une nouvelle build à été postée hier, c'est toujours basé sur jelly bean 4.1.2, google now fonctionne très bien, ainsi que youtube, le wifi et l'usb.

ça reste de la version de dev, pas encore finalisée, mais je l'utilise au quotidien sans soucis.

Et oui je la connais, cette paranoid. Je ne suis pas super fan du concept mais pour m'y être attardé j'ai bien vu que les mecs s'étaient déchirés pour pondre un tel truc.

Sinon je dois toujours faire une présentation avec screenshots et tout comme pour la CM10 mais pas trop le temps en ce moment... as tu réussi à fixer davantage de problèmes?! Ou tu attends l'avancement de CM10?!

Iuss qui bosse sur CM10 fait des trucs dans son coin en ce moment, et je fais pareil.. j'essaye d'avoir la meilleure expérience utilisateur pour l'instant. Deux trucs en priorité : la vidéo et le GPS

Ensuite, la conso de data, mais plus compliqué car j'ai pas la data...

PM moi quand tu auras fais un topoc dédié, c'est sympa de ta part

C'est une bonne nouvelle ça, si vous travaillez encore sur le projet, moi qui croyez que c'était fini. Après avoir goutté à JB, c'est difficile de repartir sur ICS.

Pour le GPS, alcatel vient de sortir un patch, si ça peut aider.

J'avais remarqué aussi que lors du branchement du téléphone sur le secteur, le téléphone redemarrait

Iuss qui bosse sur CM10 fait des trucs dans son coin en ce moment, et je fais pareil.. j'essaye d'avoir la meilleure expérience utilisateur pour l'instant. Deux trucs en priorité : la vidéo et le GPS

Ensuite, la conso de data, mais plus compliqué car j'ai pas la data...

PM moi quand tu auras fais un topoc dédié, c'est sympa de ta part

Oui ça marche. Mais juste une question : pourquoi s'acharner sur JB si c'est si difficile maintenant qu'ICS est sorti, ne serait-ce pas plus simple de porter CM9 et bien sur Paranoid CM9 ou encore AOKP ICS?!

Si je bosse sur une ROM, c'est pour avoir les dernières fonctionnalités

ICS est sympa, mais JB est un niveau au dessus.

De plus, les customs sont déjà bien abouties, donc cela peut vite devenir utilisable

Et quitte a mettre en place des fichiers de conflit, autant le faire pour JB. Ca nous permettra de switcher en 4.2 rapidement

Oui ça marche. Mais juste une question : pourquoi s'acharner sur JB si c'est si difficile maintenant qu'ICS est sorti, ne serait-ce pas plus simple de porter CM9 et bien sur Paranoid CM9 ou encore AOKP ICS?!

• Like 1

OK. Mais c'est clair que JB est bien meilleur... et JB 4.2 devrait pas beaucoup changer... quelques nouveautés bien sympa et assez nombreuses tout de même mais pas de véritables changements de fond.

Je posais la question parce qu'il y a déjà eu du boulot de fait sur CM9 alors je me disais qu'avec ICS Alcatel, CM9 pourrait être totalement fonctionnelle depuis un moment déjà... maintenant, je ne suis pas développeur donc... pardonne moi! :lol:

En tout cas, joli boulot!

Bah je n'ai pas le device donc non mais j'avoue que ça m'intéresse fait bien de m'y pencher histoire de voir comment ça marche... mais bon je manque de temps pour le lancer dans une telle aventure...

Oula les différences?! Monstrueux! Tu peux tout personnaliser mais vraiment tout. Bien plus qu'avec CM10... regarde une vidéo de présentation sur YouTube, tu verras.

Et comment peux tu tout personnaliser ? Il n'y a plus de fichiers odexés ? As tu un lien avec une video en français you tube, car je n'ai pas trop vu de différence, une en anglais avec l'heure au milieu, et un menu rom, un truc dans le genre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...