Aller au contenu

Gingerbread 2.3.6 Value-Pack XWJW8 en 3 Fichier CSCXEF_JV2 (Maintenant compatible avec FreeWifi_Secure en utilisant mon CSC_Modé au [TUTO 3/5])


Recommended Posts

Je prépare une version JW9, j'ai actuellement repacké le fimware en 3 fichiers XEFJV2 + 512.pit comme j'ai fait avec celui la.

J'aurai bien recompacté le tout en 1 fichier pour un flash sans wipe mais le problême est que si on veut mettre mon CSC remodé pour Free, il faudra obligatoirement faire un wipe après avoir flasher le csc.zip pour que les règlages soit pris en compte.

Je pourais aussi faire un upadte.zip pour allé plus vite et qui contiendrait seulement les 272 fichiers qui sont mise à jours lors du passage de JW8 à JW9, mais c'est à mon avis pas la meilleur solution (trop risqué).

Sinon me reste encore à recréer le thème et enssuite, je vais peut être redécompilé les fimwares Free et stock samsung d'un SGS3 pour voir comment Free a pu y intégré directement l'EAP-SIM. Je vais aussi faire pareil pour les Fimwares du Ace ou Y car cela ne sont pas EAP-SIM d'origine comparer au galaxy S3 qui l'est peut être. Ça pourait être bien pour profité du freewifi_sécure pour les gens chez Free et ça éviterait aussi de devoir installé l'apk du market aprés un flash.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

INFO pour les personnes qui ont suivi mon tuto:

Je viens de vous mettre à jours mon nouveau CSC_modé dans la partie du [TUTO 3/5]. Il est maintenant compatible avec FreeWifi_Secure, vous n'aurez plus besoin de l'apk qui etait sur le market.

Tout se fait automatiquement même le bascullement entre la 3G et le FreeWifi_Secure, c'est la carte SIM FreeMobile qui gère seul.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Oui j'ai fini depuis un moment déjà sur le firmware JW9, mais je n'ai pas eu le temps de l'uploder (ayant récemment acquis une Nexus 7, j'ai donc était pas mal occuper). Et apparemment personne n'utilise ce tuto JW8, j'avoue que du coup ça ma aussi un peut stopper dans ma lancer pour poster le firmware JW9 surtout si il ne sert personne.

J'ai donc juste mis à jours la partie du CSC dans le tuto. Le CSC est maintenant directement compatible avec Freewifi_secure.

tu peux installer juste le nouveau ZIP de mon csc, il mettra à jours celui actuellement installer. Ça risque de remettre le SGS à zéro (mais pas sur vue que c'est juste une mise à jours de l'ancien csc et que tu reste en XEF).

Par contre se qui est sur, quand tu auras rebooté le SGS ça effaceras toute les connexions Wifi actuellement configurer (maison et autre). Il faudra donc que tu re-règles toute tes connexions wifi personnelle à la main et ne surtout pas utilisé un logiciels pour les restaurées.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'ai fini depuis un moment déjà sur le firmware JW9, mais je n'ai pas eu le temps de l'uploder (ayant récemment acquis une Nexus 7, j'ai donc était pas mal occuper). Et apparemment personne n'utilise ce tuto JW8, j'avoue que du coup ça ma aussi un peut stopper dans ma lancer pour poster le firmware JW9 surtout si il ne sert personne.

J'ai donc juste mis à jours la partie du CSC dans le tuto. Le CSC est maintenant directement compatible avec Freewifi_secure.

tu peux installer juste le nouveau ZIP de mon csc, il mettra à jours celui actuellement installer. Ça risque de remettre le SGS à zéro (mais pas sur vue que c'est juste une mise à jours de l'ancien csc et que tu reste en XEF).

Par contre se qui est sur, quand tu auras rebooté le SGS ça effaceras toute les connexions Wifi actuellement configurer (maison et autre). Il faudra donc que tu re-règles toute tes connexions wifi personnelle à la main et ne surtout pas utilisé un logiciels pour les restaurées.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Salut,on vois encore pas mal de monde sous froyo dans la section aides ,questions et réponses, on peux donc considéré que les personnes voulant du samsung et de la stabilité se dirigeront vers ton sujet c'est celui que je(on) conseil pour sa clarté et sa presentation par étape, qui permet meme de dire quelle partie de ton sujet utiliser en fonction du besoin -_- donc un grand merci a toi pour le travail fourni même si les "j'aime" ne sont pas au rdv :emo_im_foot_in_mouth: .

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant la derniere rom stock je pense que cela interresse pas mal de monde en tout cas si tu peu uploader la jW9 je suis preneur!!

Merci a toi pour ce tuto je lai en favori!! donc jaimerai mettre a jour en jw9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais preneur aussi de ta JW9 avec un tuto clair comme pour la JW8 !

Je m’apprête a "formater" mon tel pour le remettre tout propre, et j'etais pret a le faire avec ta JW8, mais si tu as une JW9, je suis pret a attendre que tu l'upload et a suivre un tuto pour l'installer !

Modifié par shaoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fimware JW9 est maintenant disponnible ici

@ floflo33, par rapport a une JVU je pourais pas trop dire a cette époque je tourné toujours sur JVH 2.3.3 :). Aprés je pense qu'il y a du avoir pas de changement niveau fluidité et batterie.

Juste avant JW8, j'avais juste tester JW5, JW6 et JW7 et quand je suis passer sur la JW8, j'ai trouver celle-ci bien plus stable et fluide que les 3 autres.

La entre JW8 et JW9, je me rend pas trop compte de ce qui à changé, mis à part une meilleur reception réseau.

Par contre j'ai l'impression que ma batterie par un peut plus vite, mais c'est peut être aussi le fait que c'est toujours la batterie d'origine et elle à quand même bientot 2 ans 1/2.

En sachant que je roule toute l'année en moto, même quand il gêle à -5°, les petites batteries suporte mal ces température. Surtout quand tu roule en moto la température descent plus et comme j'ai tendance à mette mon smartphone dans ma sacoche de réservoir ^_^, la batterie à du en prendre un bon coup. J'aimerais pas être à ça place à se moment la :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...