Aller au contenu

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)


CastleRoad

Recommended Posts

Quelle est la procédure pour faire ce genre de truc, il faut backuper tout avant alors ? appli + config + sms + ... ?

Merci!

Yep... titanium est ton ami ;-)

Par contre, depuis, j'ai reperdu le statut normal suite à l'utilisation de ota root keeper... enfin je crois...

M'enfin, c'est pas grave,à la prochaine ota,je re-wipe tout et le tour sera joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CastleRoad, je crois que tu as raison, le logo Orange apparait au démarrage. Je vais voir pour Odin. Merci beaucoup.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi j'ai un firmware Orange vu que je l'ai acheté sur un grand site de vente en ligne (qui commence par A) et que je n'ai rien fait à part la mise à jour du firmware via Kies. Je suis retourné voir l'annonce et rien ne précise que le mobile est vendu avec ce firmware, ça sent la magouille non ? Coup de chance que je sois client Orange...

Je pencherai plus pour une relation entre le smartphone et ta carte SIM Orange et non pas une magouille de la part d'Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plus pour une relation entre le smartphone et ta carte SIM Orange et non pas une magouille de la part d'Amazon.

Si il y a le logo Orange et d'après les numéros de version annoncés, c'est bien un téléphone Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akik

Je confirme que c'est un téléphone Orange, je n'avais pas ouvert les manuels mais je viens de le faire pour découvrir une belle notice de la marque. Ce n'est pas la mort non plus mais c'est surtout pour cette histoire de mise à jour que ça m'ennuie.

Modifié par sitarane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai un gs3 de chez Bouygues... La maj 4.1 s est télechargée via ota hier et impossible a installer... J ai sauté le pas et insallée via Odin 4.1 officiel sans surcouche BOG... Fait les 3wipes avant (conseils de ce forum obligent)... Mon retour : nikel ...un gain de fluidité car plus de redraws...batterie pas de changement donc bien... Je garde tw pour l instant... Meme le root je crois j pas besoin... Le desimlock est resté (efs garde son etat modifié apparament).

Merci infiniment a tous

Respects Frandroidiens et Samsung

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu Steevi,

redraw c'est les icones qui se replacent une par une , comme si on avait pas assez de memoire, mais comme le gs3 est puissant, il s est avéré que touch wizz ne garde pas le home(acceuil) en memoire c est pour ca que ca recharge chaque fois,

voila depuis mon passage a JB, le bureau est present tt de suite y compris le widget meteo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même message, mais suite à un problème, je me suis décidé à faire un full wipe data/system (je sais plus le nom exact)+ wipe cache...et au redémarrage, mon s3 était bien sûr remis à zéro, mais toujours rooté + un statut «normal» comme Etat... Bref, un check de mise à jour OTA me renvoie désormais simplement un message comme quoi il n'y a pas de maj ;-)

Tu as de la chance...

J'ai essayé avec le miens, il reste en custom... Même en resettant le compteur avzc triangle away :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai fais la mise à jour.

Hier ça n'a pas marché.

Aujourd'hui, je met mon tel en Wifi, la mise à jour se lance toute seul, donc il télécharge les 287 et quelques Mo, ensuite, je lance la mise à jour, le S3 me dit tralala, il faut sauvegarder Gnagna les données.

Il s'éteind, et je vois un Android apparaître avec une barre de chargement. Cette dernière se stop à environ 28% et mon S3 Reboot.

Ensuite, j'ai un message qui apparaît et qui est assez .. Bizarre

Quand j'ai vu qu'elle c'était stoppé comme hier, je suis direct aller dans les paramètres pour voir ma version, et directement, le message est apparut

le voici :

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viendrait alors du Root ?

EDIT : C'est pour moi la seul explication, souviens toi le sujet que j'avais créer concernant le Root et les Maj OTA.

Beaucoup disait que ça ne marcherait pas, que l'opération débuterais mais ne se finirait pas.

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère installer une Rom Stock, tous propre, plus rien, tous de 0 :).

Par contre, j'ai un soucis, je vais installer une Rom Stock, et je vais de nouveau Rooter mon S3.

Pour sauvegarder mon Score à Temple Run, j'ai besoin de Titanium ..

Ney, quand tu flash (mis à part les Stock), ton compteur de Flash se met à 1, puis à 2. Ensuite, le SAV peuvent le voir et te refuser la garantie :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...