Aller au contenu

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)


CastleRoad

Recommended Posts

J'avais le même message, mais suite à un problème, je me suis décidé à faire un full wipe data/system (je sais plus le nom exact)+ wipe cache...et au redémarrage, mon s3 était bien sûr remis à zéro, mais toujours rooté + un statut «normal» comme Etat... Bref, un check de mise à jour OTA me renvoie désormais simplement un message comme quoi il n'y a pas de maj ;-)

Quelle est la procédure pour faire ce genre de truc, il faut backuper tout avant alors ? appli + config + sms + ... ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je possède un GS3 nu acheté sur le net, opérateur actuel B&YOU (donc bouygues je présume);

AP: I9300XXBLFB

CP: I9300XXLFB

CSC: I9300OJVBLF3

Aucune mise à jour dispo ni avec Kies ni avec OTA...

Des idées?

En vous remerciant par avance !

Visiblement le déploiement pour ton CSC a été lancé hier... Réessayes pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs essais infructueux j'ai réussi à flasher JB avec Odin. Je ne suis pas sûr mais il me semble que ça a fonctionner quand j'ai utilisé le câble USB d'origine alors qu'avant j'essayais avec un câble Nokia d'un ancien portable. J'aimerais bien connaître la différence entre ces deux câbles .....

J'ai rooter le GS3 avec CF-root-SGS3-v6.4 ça a marché par contre quand je lance l'appli CWM j'ai le message "this version of cwm manager should be used with cf-cwm v1.1 or newer". Est-ce que vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

J'attends toujours ma MAJ par OTA du Galaxy S3 mais toujours rien !

Pour info :

AP : I9300XXBLH1

CP : I9300XXLH1

CSC : I9300EURBLH1

Donc ROM de Grèce ... Il y a t'il un danger à changer son CSC avec l'application du Google Play ? ( https://play.google....2NzZWxlY3RvciJd )

Est-ce normal que je n'ai toujours rien par OTA ?!

Merci d'avance pour vos réponse :D

comme toi j'attends que les grecques soient servis pour avoir ma mise à jour, prend ton mal en patience que veux tu, apres jelly bean c'est pas non plus une révolution ca va pas changer ta vie de l'avoir de suite c'est ce que je me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait 2 jours que je suis rentré dans la communauté android avec mon Samsung S3 i-9300 acheté nu sur un site de vente en ligne.

Je n'arrive toujours pas à récupérer la mise à jour Jellybean, et surtout je ne trouve pas l'option "rechercher les mises à jour" ou un équivalent.

Je l'ai connecté à Kies (sur Mac), une mise à jour du firmware a été faite, mais là aussi impossible de trouver une option pour passer sous JellyBean.

J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose d'évident et ça me frustre, si vous pouvez me dépanner, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait 2 jours que je suis rentré dans la communauté android avec mon Samsung S3 i-9300 acheté nu sur un site de vente en ligne.

Je n'arrive toujours pas à récupérer la mise à jour Jellybean, et surtout je ne trouve pas l'option "rechercher les mises à jour" ou un équivalent.

Je l'ai connecté à Kies (sur Mac), une mise à jour du firmware a été faite, mais là aussi impossible de trouver une option pour passer sous JellyBean.

J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose d'évident et ça me frustre, si vous pouvez me dépanner, merci de votre aide.

C'est dans paramètres, à propos du téléphone, tu auras "rechercher les mises à jour", connecte toi en wifi avant par contre.

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à sitarane,

Avec le S3 essaye en passant par :

Paramètres -> A propos de l'appareil (l'option tout en bas) -> Mise à jour logicielle -> Mettre à jour et tu lances la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse jeanphil

Je suis très certainement un gros boulet et je m'en excuse par avance mais dans "A propos de l'appareil", je ne vois pas "Mise à jour logicielle", J'ai dans l'ordre: "Etat, Mentions légales, Numéro du Modèle "GT i9300", Version Android "4.0.4", Version de la bande de base "I9300BVLH1", Version Kernel "3.0.15-1029495-user dpi@HP23 #1 SMP PREEMT Mon Aug 13 22:20:09 KST 2012", Numéro de version "IMM76D.I9300BVBLH2".

Modifié par sitarane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CastleRoad, je crois que tu as raison, le logo Orange apparait au démarrage. Je vais voir pour Odin. Merci beaucoup.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi j'ai un firmware Orange vu que je l'ai acheté sur un grand site de vente en ligne (qui commence par A) et que je n'ai rien fait à part la mise à jour du firmware via Kies. Je suis retourné voir l'annonce et rien ne précise que le mobile est vendu avec ce firmware, ça sent la magouille non ? Coup de chance que je sois client Orange...

@GNEXAT Merci pour ta réponse

Modifié par sitarane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir reculé de jour en jour cette mise à jour proposée, je l'ai faite aujourd'hui. Et il y a pas mal de choses qui me chiffonnent : peu de lisibilité des icônes mises en dossier parce qu'elles sont toutes superposées - c'est quoi cette idée de design ?! -, clavier qui ne s'affiche pas avec la police du téléphone choisie, choix des majuscules ou clavier qui fait ressortir la touche en question et qui devient assez chiant quand on est pressé.

C'est tout ce que j'ai noté en un quart d'heure, mais je voudrais pouvoir utiliser mon téléphone comme je le souhaite et comme je l'ai acheté, donc est-ce que quelqu'un sait comment modifier toutes ces choses ou plus simplement comment revenir à la version antérieure ?

Merci d'avance à tous !

La bise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso:

Après 2 jours d'attente, comme il fallait que j'attende mon tour pour la MAJ en OTA, j'ai installé kies (windows 7 64bits). Ca a été long, mais tout s'est bien passé.

Cette version d'android pour notre cher S3 est encore meilleure, tout est bien plus fluide. Je n'ai pas rooté mon S3, c'est mon 1er android pour lequel je ne le fais pas, et j'ai pas l'intention de le faire tellement il est bien comme ça :)

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens car je crois que Virgin mobile ne déploiera pas la MAJ jelly bean de si tout. Alors étant nouveau sur android et ayant depuis peu mon GS 3 encore sous garantie, ma question est de savoir si je n'ai aucun risque de le flasher pour avoir jelly bean et modifier mon csc. Et si par malheur mon tel doit être envoyé chez samsung, la garantie saute je pense ?

Et si des jeuno comme moi on passer via odin pour avoir jelly bean sur leur GS3 sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un S3 version nue, 4.04

PDALH1 PHONE LH1 CSCL H1 SEB

Pas de mise à jour, ni en OTA , ni sur KIES MAC , ni sur Windows 7(donc 3 méthodes différentes)

je ne veux pas flasher , vu que j'ai une version nue.

normal ou mises à jour Jelly Bean toujours en déploiement?

merci

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pas terrible !

Après un format /system

Et tout les wipes

Et un flash de la xxdlj2 et bah je suis déçu :|

Elle est lente, lague, mais a des bons benchs (6000 sur quadrant)

Mais un bench mesure la puissance théorique...

Je préfère 1000 fois L'AOSP ou toute rom basée sous la Cyano

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...