Aller au contenu

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Mise a jour hier via kies et vraiment super sauf la barre grise. :P

Pour tous ceux qui ont des problemes via Kies : n'oubliez pas qu'il faut le cable USB d'origine pour faire la mise a jour. :excl:

j'avais d'abord mis un autre cable et ca c'est bloqué a chaque fois (triangle jaune, plus acces en mode download etc) juste mis le cable origine et c'est reparti tout seul ( j'avais lu ca sur un autre forum )

amusez vous bien avec JB

Modifié par source06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous, petite question: est ce que les personnes etant sous csc lux qui sont passés sous jellybean ont reussi a re rooter leur sg3 sans soucis? et sont ils satisfaits de la version 4.1.1? :)

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faite dans la douleur :

- La mise à jour OTA m'a été proposé en notification et de me mettre en WIFI pour y accéder. Mais une fois en wifi, on me disait de gentiment attendre mon tour...

- Mise à jour Kies, la détection du téléphone mettait 10 minutes (voir plus) pour au final que windows m'affiche qu'il n'a pas pu installer les pilote USB MTP. Après moulte réparation avec Kies qui ne menait nulle part, j'ai finit par désintaller les pilotes, les réinstaller à la main, coché débogage USB sur le téléphone, changer de port USB et veiller à ce que le téléphone ne se vérouille pas jusqu'à ce que tout les pilotes soit OK avant de redémarrer Kies. J'ai donc redémarré Kies, veillé à ce que le téléphone ne se vérouille pas jusqu'au téléchargement complet de la mise à jour.

Ouf c'était du sport.

Et le meilleur c'est qu'une fois la mise à jour faites, message windows indiquant qu'il n'arrive pas à communiquer avec le téléphone, qui me demander mon code pin.

Bref, Kies pour windows 7 64 bits, c'est une belle m****, et gros coup de gu***** contre samsung qui ne propose pas le téléchargement des pilotes sur son support (seulement Kies de disponible).

Sinon pour la mise à jour, le téléphone est légèrement plus fluide, quelques détail esthétique sympa, mais rien de révolutionnaire pour ma part. J'attend de voir sur plusieur jour si l'autonomie n'a pas pris un coup, et s'il n'y a pas trop de bug avec les applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que la mise a jour pour les tel du luxembourg était arrivé, moi mon dans mon tel c'est écrit XXBLH1 et il m'avait semblé avoir vu quelqu'un dire que c'était le code pour le luxembourg mais aucune mise à jour proposé ni en wifi ni par kies.

je me trompe peut etre, quelqu'un pour me le dire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le chargement est plus lent

A savoir qqes secondes de plus sur le texte samsung sur fond noir et qqes secondes de plus sur l'ecran verouillé avant que la demande de code pin arrive, chez vous aussi?

Car quelqu'un m'a dit que pour lui le chargement est identique a ICS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise a jour hier comme un peu tout le monde ici mais depuis des que je reçois ou appel , je n’entend pas mon correspondant et lui également ne m'entend pas !!!

Quand j'active le Haut parleur ou met le casque le problème disparaît .

Quelqu'un aurai t'il le meme problème ? et surtout une solution à me proposer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...