nelsounet Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mais quand je tente la mise à jour : "Votre carte SD est indisponible maintenant. Veuillez insérer votre carte SD et réessayez." Je n'ai pas de carte SD, ce n'est pas possible de faire la mise à jour sans ? Nelson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci pour l'info ^^ Bein si le monsieur te dit qu'il faut en mettre une, bein c'est qu'il faut en mettre une ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsounet Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Dommage ! Vous me direz ce qu'il en est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) ok c'est fait, no problem au premier abord. Android toujours en version 4.0.3 version: Acer_AV041_MT6575_E350_1.000.18 !! Product SKU: EMEA_FR Le BUG de l'heure avec le fuseau horaire a l'air d'avoir était réglée, y'en a qui vont netre content :) Par contre j'ai mon Root SuperUser qui a sauté, fallait s'en douter :/ Modifié 22 octobre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph29 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci pour l'info, pour l'heure plus de probleme pour le moment, j'ai juste testé le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadhib Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 maj effectuée. (compter entre 5 et 10 min au total) Au redémarrage, l'heure s'est mise à jour tout de suite sans activer la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je test de suite ;)!!! Edit : tout le monde à eu le droit à une optimisation des applications installées sur le téléphone? Modifié 22 octobre 2012 par tijoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est déjà une bonne chose. Pas d'autre changement en vue à part cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Parait que la batterie est mieux gérée avec le noyau 1.000.18, à tester sur la durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ça c'est de la bonne nouvelle !! est ce que mon bug message d'erreur agenda sera réglé lui aussi ... a voir des ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Par contre j'ai mon Root SuperUser qui a sauté, fallait s'en douter :/ Est-ce que la méthode de root de Modaco s'applique encore après la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Autre petite question, vous avez eu aussi le droit à la MAJ Barcode Scanner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) La question idiote du jour... j'ai le message "connecter le chargeur pendant la mise à jour". Je branche le chargeur. Un autre message "100%" (?). Puis le téléphone s'éteint....Je vois maintenant le petit bonhomme vert qui travaille... Désolée, mais pour quelqu'un qui ne connaît pas Android, c'est comme un film d'aventure :emo_im_kissing: Quelques minutes après : "Mise à jour réussie". Grrrrr il affiche 18h49 (une heure de plus). Je mets GMT+1 Greenwich, on verra bien, au point où j'en suis Je n'ai pas eu de MAJ barcode . Ca semble déjà à jour. Modifié 22 octobre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 MAJ effectuée sans problème Pour MAJ barcode oui je l'ai eu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 idem pour moi, heure semble ok, barcode a planté (mise à jour par google play) et root du tel qui à sauté. Je me tate de re rooter le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir a tous, Quelqu'un a t il réussi à rooter après la mise à jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 pareil pour le root, mais j'aimerais voir si on peut mettre les applis sur la carte SD et non sur la mémoire de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @ regine tu laisses le bonhomme travailler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Stefcar74 tu peux mettre tes applis sur carte sd quand tu root le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui Tilt56. Tu sais, pour moi c'est une découverte. (Tu n'as pas lu tout mon message ou tu as lu avant que je ne le modifie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) @ regine Avant que tu le modifies, pour moi mise à jour effectuée. Attention pour ceux qui lancent la mise à jour de bien penser à brancher le chargeur comme demandé, risque de blocage sur batterie ! Résolution du bogue de mise à jour de barcode scanner ainsi que de l'agenda Google (j'avais les deux icônes qui étaient restées auparavant). Rajouts d'icônes Google Play livres etc ... Par contre toujours force close au lancement de BitDefender mobile security. Modifié 22 octobre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Cool acer remonte dans mon estime le bugg de l'heure corriger impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Pourquoi vous avez des choses que je n'ai pas ? Rajout d'icônes (lesquelles ?), Play livres, je l'avais déjà. Bar code, je n'avais pas de bug ni de mise à jour... SVP, redonnez-moi vos paramètres de l'heure. Modifié 22 octobre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je sais pas ce que vous en pensé mais je le trouve plus fluide depuis la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Stefcar74 tu peux mettre tes applis sur carte sd quand tu root le téléphone. J'ai de nouveau rooté le téléphone après la MAJ mais je ne trouve pas comment mettre ces foutus appli sur la carte SD, elles vont sur la mémoire de stockage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.