Aller au contenu

Mise à jour dispo pour notre Acer Gallant


Recommended Posts

bonjour bug depuis la mise a jour . je voi des choses defilé en permanance du coté droit

Perso j'avais le problème au départ, j'ai renvoyé 2 fois au SAV et ils m'ont changé l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'expliquer ce qu'apporte la mise à jour de l'OS dispo sur le site Acer club 1.00018 .

Merci

A ce que j'ai pu remarquer.

Meilleure gestion de la RAM

Meilleure gestion batterie, j'ai gagné dans les 20-30% supplementaires

Excellente reactivité de l'écran

Reparation du bug de l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel est rooté faut il le dérooter pour faire la mise a jour ?

Si oui comment le dérooter ?

c est bon j'ai fait la mise à jour. Merci de votre aide

depuis la mise à jour super affiche :"il n'y a pas de binaire SU d'installé et super U ne peut pas l'installer"

Comment l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngyumbox, le 22 October 2012 - 17:03, dit :

@Stefcar74

tu peux mettre tes applis sur carte sd quand tu root le téléphone.

Personnellement je ne suis pas root, et j'ai pu mettre les applications sur la carte SD car j'avais saturé la mémoire interne. Pour cela, j'utilise l'application "all In One", il faut veiller à effacer le cache via le même outil sinon les applications ne pourront pas être déplacées.. De mémoire le déplacement des applications est natif sur Android depuis Gingerbread.

snapback.pngyumbox, le 23 October 2012 - 11:17, dit :

Moi pour info je l'ai rooté avec la méthode xda et ca fonctionne.

Par contre petite question a tous je n'ai jamais eu le petit sigle h+ sur le téléphone?

Meme dans une grande ville. Une suggestion?? Je suis chez free.

Bonne journée a tous.

Free ne propose pas de H+ dans ces offres, ni même de 3G+, je te laisse regarder ton contrat Free, tu pourras constater qu'il est fait mention que seul l'EDGE et la 3G sont disponibles sur le réseau Free.

snapback.pngStefcar74, le 22 October 2012 - 17:59, dit :

J'ai de nouveau rooté le téléphone après la MAJ mais je ne trouve pas comment mettre ces foutus appli sur la carte SD, elles vont sur la mémoire de stockage !

Voir mon précédent post, mais en résumé, sans être root utilises l'appli "All In One", efface les caches et prends l'utilitaire "Card2SD" pour déplacer, je l'ai fait ça marche nickel

Bonjour a tous,

Posseur de telephone ACER (E400, LIQUID E rooté) et nouvellement posseseur du gallant DUO (non rooté), je n'arrive pas a diriger les applis sur ma carte SD de 16 Go, meme avec l'application "All in On" et en vidant le cache, le DUO envoi toujours les infos sur la mémoire interne. Pas possible de mettre dans ma carte de plus forte capacitée. Es ce que je fais une erreur ?

J'ai fais l'essai de rooter avec UNLOCKROOT mais apparemmment cela ne fonctionne pas, il reconnait bien le modèle mais a la fin il ne passe pas en mode ROOT meme en redemarrant le telephone. Par contre si je UNROOT cela fonctionne (mais comme il est pas rooté ca ne change rien) , a mon avis la version logiciel n'est pas encore pris en compte, des avis sur ces 2 points ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngyumbox, le 22 October 2012 - 17:03, dit :

@Stefcar74

tu peux mettre tes applis sur carte sd quand tu root le téléphone.

Personnellement je ne suis pas root, et j'ai pu mettre les applications sur la carte SD car j'avais saturé la mémoire interne. Pour cela, j'utilise l'application "all In One", il faut veiller à effacer le cache via le même outil sinon les applications ne pourront pas être déplacées.. De mémoire le déplacement des applications est natif sur Android depuis Gingerbread.

snapback.pngStefcar74, le 22 October 2012 - 17:59, dit :

J'ai de nouveau rooté le téléphone après la MAJ mais je ne trouve pas comment mettre ces foutus appli sur la carte SD, elles vont sur la mémoire de stockage !

Voir mon précédent post, mais en résumé, sans être root utilises l'appli "All In One", efface les caches et prends l'utilitaire "Card2SD" pour déplacer, je l'ai fait ça marche nickel

Merci, j'ai l'application All in one et quand je vais sur "Card2Sd" il ne me propose que de déplacer sur la "mémoire de stockage USB" et non sur ma carte SD de 32Go. Donc si il y a une astuce je suis preneur.

Merci quand meme de prendre le temps de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé mon accer gallant duo ,il est censé arriver mercredi ; j'aurai une question :je n'ai pas de carte micro sd mais puis-je faire la mise a jour directement avec le fichier zip d'acer(OS_Acer_E350.1.000.18.EMEA.FR_A40I_A.zip). Merci d'avance pour vos reponse.

PS:Ce peut il que la MAJ soit deja installer a la livraison?

Modifié par Zakaria93140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à m'acheter le gallant duo... Vous en pensez quoi vous? :huh:

:excl: Le problème majeur a mes yeux est l’impossibilité de mettre des applications sur la carte µSD, j'ai vu sur ce forum qu'on est pas obligé de rooter le téléphone... Serait il possible d'avoir plus d'info sur la méthode a suivre pour installer les applications sur la carte µSD avec "all in one".

Merci d’avance pour votre réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,si je peut me mettre de rependre a ta réponse, si tu n'a pas peur du root essaye ceci http://frans-web.com/?p=113 qui a l'air pou moi de marcher parfaitement sinon essaye avec ceci https://play.google....e=search_result(je ne l'ai jamais essayé).En espérant t'avoir aider au mieux.

Ps : Quelqu'un aurai la réponse a mon précédent post ?

Modifié par Zakaria93140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai recu recemment mon ACER GALLANT DUO et la mise a jour n'etait pas installé : Par contre j'ai pu la faire en WIFI directement et c'est installé toute seule comme une grande . Je suis bien passé en .1.000.18....(Menu mise a jour dans le telephone) Par contre effectivement j 'ai une carte de 32 Go qui n'est pas "vu".. c'est balllot.... J'espere une nouvelle mise a jour pour correction de ce bug... car pour l'instant le ROOT avec UNLOCKROOT ne fonctionne pas (methode la plus facile) et j'hesite de faire l'autre methode.....

Par contre quelqu'un sais lorsque la memoire intene et l'espace de 1 Go est saturé si cela passe sur la carte SD ? Sans rooter le telephone (bien sur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse .Si j'ai bien compris tu n'a pas eu besoin de carte mémoire .Pour ton problème de carte mémoire , j'ai entendu parler d'une histoire de classe de carte mémoire ;regarde aussi si ta carte mémoire est reconnu sur ton PC.Merci pour ta réponse

PS:Il y a une méthode très bien expliqué pour le root de ton cellulaire sur le wiki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...