Aller au contenu

Mise à jour dispo pour notre Acer Gallant


Recommended Posts

@Stefcar74

tu peux mettre tes applis sur carte sd quand tu root le téléphone.

Personnellement je ne suis pas root, et j'ai pu mettre les applications sur la carte SD car j'avais saturé la mémoire interne. Pour cela, j'utilise l'application "all In One", il faut veiller à effacer le cache via le même outil sinon les applications ne pourront pas être déplacées.. De mémoire le déplacement des applications est natif sur Android depuis Gingerbread.

Moi pour info je l'ai rooté avec la méthode xda et ca fonctionne.

Par contre petite question a tous je n'ai jamais eu le petit sigle h+ sur le téléphone?

Meme dans une grande ville. Une suggestion?? Je suis chez free.

Bonne journée a tous.

Free ne propose pas de H+ dans ces offres, ni même de 3G+, je te laisse regarder ton contrat Free, tu pourras constater qu'il est fait mention que seul l'EDGE et la 3G sont disponibles sur le réseau Free.

J'ai de nouveau rooté le téléphone après la MAJ mais je ne trouve pas comment mettre ces foutus appli sur la carte SD, elles vont sur la mémoire de stockage !

Voir mon précédent post, mais en résumé, sans être root utilises l'appli "All In One", efface les caches et prends l'utilitaire "Card2SD" pour déplacer, je l'ai fait ça marche nickel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que cela supprime le root en faisant cela ou cela supprime juste super user?

tu peux le re-rooter sans souci, autrement si tu veux le supprimer définitivement et si il apparait pas dans la liste des Apps, un format data complet et c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, heureux possessuer de ce gallant depuis quelques jours, je viens de faire la mise à jours, et j'ai eu le probleme du l ecran qui ne bascule pas en mode automatique, apres un nouveau redemarrage tout est rentré dans l'ordre.

D'autre part je n'arrive pas a trouver l 'applie "all in one" stipullé quelque poste plus haut, merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part je n'arrive pas a trouver l 'applie "all in one" stipullé quelque poste plus haut, merci pour le coup de main

Si, si. Après avoir lu le post, je l'ai installée. Il y a deux applications qui portent un nom similaire, mais ne font pas la même chose.

https://play.google....fe.toolbox.full

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu que le clavier Swype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ !! Et je ne peux pas m'en passer !!!!!

J'ai effacé les données, mais rien à faire.

Vous pouvez faire l'essai ? Cliquez dans une zone de saisie de texte, sélectionnez Swype dans la barre de notif. Chez moi il apparait mais disparait au bout d'une seconde, et le clavier standard revient. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, le clavier Swype ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Je cherche à installer la précédente version mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un avait fait un backup de l'ancienne version je suis preneur. :(

Modifié par chyktip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que vous pouvez confirmer qu'il faut bien une carte SD pour faire la mise à jour, c'etait pas formellement explicite comme réponse au dépôt du post. Merci

Pour info j'ai lancé un test benchmark Quadrant Standard avec un score a 2200 avant la misa ajour et quand j'arriverai a faire la mise a jour je referai le test pour voir si il y a un benefice perfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est, j ai bien fait la maj, il faut bien une carte sd, (ma première n'était pas reconnue)' j'ai donc refait le test quadrant, et le score a augmenté, augmenté entre 2400 et 2602. j ai pas compris pourquoi le score de ce test peux varier, en tout cas la maj semble améliorer les perfos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...