Tilt56 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, ce n'est dans aucun menu, c'est une application système intégrée qui se déclenche lorsque l'on a pas répondu à un SMS au bout de trois jours. Je pallie cela en répondant systématiquement (j'ai averti mes correspondants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost69 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Nouvelle «version bande de base» disponible ce matin. Toujours la même interrogation : quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou2.0 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) La bande de base est passée en version 23 (logique après la 22 ^_^) Sinon je sais pas ce que ça change... On verra... Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par Lou2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bonsoir, peut être la remise en français des parties en anglais de la précédente mise à jour (4.7 Mo c'est vraiment petit comme mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergallant Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ouai, ouai, quelqu'un l'as t'il installé et confirmé les changements. Ca serait super cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou2.0 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 La mise à jour n'est pas si minime car elle nécessite 100 mo de mémoire et il y a une phase de décompression du fichier pendant la mise à jour Si vous voulez savoir ce qui a changé donner moi les trucs qui n'allaient pas et je regarderai Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screech Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Mouais , j'ai installé la nouvelle MAJ, toujours pas possible de téléphoner si la 3G est activée , et toujours pas de remontée du répertoire sur mon véhicule , donc pas vu de changements pour mes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenono51 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 En voulant faire la mise à jour, on me dit que la carte SD n'est pas disponible, alors qu'elle est montée, je peux naviguer dedans. J'ai tenté de la desinstaller, de l'enlever et de la remettre mais j'ai toujours le même message... D'où cela peut-il venir sachant que j'ai effectué les mises à jour précédentes sans problème... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHi72 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un gallant non rooté depuis quelques mois. Je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai fait la mise à jour, mais comme tout le monde je ne vois aucun changement. Acer ne communique jamais sur les mises à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Peut-être que le radio ne plante plus aléatoirement comme les précédents... Quelqu'un aurait un lien pour télécharger le fichier de mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenono51 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 finalement j'ai réussi avec une autre carte microSD de 8Go (et vierge) et c'est ok. Alors je suis curieux de savoir d'où venait mon problème(manque de place ou accès système sur la carte?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Peut-être que le radio ne plante plus aléatoirement comme les précédents... Quelqu'un aurait un lien pour télécharger le fichier de mise à jour ? Pas besoin de lien, il suffit d'aller dans paramètres/à propos du téléphone/vérifier les mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci Noftal. Je connaissais cette méthode, mais comme j'ai rooté le téléphone, ça ne fonctionne plus... Bon, sinon ce n'est pas grave, je peux restaurer une ancienne version d'origine temporairement et voir si la mise à jour résous le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 MàJ installée... Effectivement, elle est légère... et je n'ai pas vu pour le moment ce qu'elle est sensée corriger... Par contre, alors que j'ai demandé à être notifié des MàJ, il a fallu que je force la mise à jour dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHi72 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Est ce que les problèmes ne naissent pas avec le rootage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Quel problème ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Salut Benowit, est-ce que tu comptes intégrer cette mise à jour dans une prochaine version de ta rom? Je galère avec Free (en fait surtout avec Orange je pense...) Le téléphone a des pertes de signal aléatoires. Je ne suis apparemment pas le seul. Cela semble affecter le gallant et le wikio. La seule solution est le reboot :-( Ça me l'a fait sur la rom d'origine v18, v22 aussi... Idem sur la Next2 de Snouki. Sur la tienne aussi je crois. Mais sur la tienne, je ne passe plus jamais sur les antennes Free. J'ai toujours le R de l'itinérance. Par contre ça semble ne plus planter... Le problème survenant lors d'un roaming j'ai l'impression. Je soupçonne fortement un module radio foireux. J'ai tout tenté (APN, itinérance ou pas) bref, ça merdouille. Peut-être que cette mise à jour réglerait le problème ? Modifié 22 mars 2013 par Cannadoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaroL Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) finalement j'ai réussi avec une autre carte microSD de 8Go (et vierge) et c'est ok. Alors je suis curieux de savoir d'où venait mon problème(manque de place ou accès système sur la carte?? Bonjour, Je pense avoir le même problème à savoir plantage de la MàJ (voir l'image ci-dessus et aucun message du pourquoi :( ) , retour automatique à la version précédente. Carte microSD de 32 GO installée: est-ce trop? dois-je la formater ou carrément acheter une carte de 8Go comme cité plus haut? Merci d'avance ------ EDIT: Ma carte ne peut ni être formatée ni éffacée fichier par fichier que ce soit sur PC ou sur l'ALGD, que ce soit avec Total Commander, MiniTool Partition ou par la gestion des disques, j'ai l'impression que mon ALGD à écrit sur ma carte pour ne pas être éffacée. La fonction formater et éffacer fonctionne correctement, on croit que c'est OK mais lorsque on revisionne le contenu de la SD, TOUT est là!!! Donc vais pas me risquer à acheter une autre carte. Merci Acer! :-( ------ Modifié 23 mars 2013 par ScaroL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, j'ai une carte de 32 Go avec des répertoires dessus ainsi que de nombreuses photos, toutes les mises à jour ont été effectuées sans problème avec cette carte, donc soit la qualité de la carte utilisée est conforme aux spécifications, soit c'est des cartes hors norme, d'où les dysfonctionnement constatés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Moi aussi j'ai mis à jour, tout en ayant une carte de 32 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faurom Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 @ScaroL: pour formater la sd, il y a "SD Formatter" qui devrait t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouahib31 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Telechargement de la MAJ en désativant le root tout se passe bien, il redémarre et il me dit echec de la mise a jour ou un message dans le genre. Modifié 23 mars 2013 par ouahib31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 normal si tu as un custom recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouahib31 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 normal si tu as un custom recovery Oui j'ai TWRP donc quelle solution me conseille tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.