mister.tutu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je sais pas ce que vous en pensé mais je le trouve plus fluide depuis la mise a jour J'ai cette impression aussi, surtout sur des applis comme Twitter. Après y'a l'effet mise à jour qui joue un effet bizarre sur le cerveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 :0 Moi il me dit en gros qu'aucune MAJ n'est dispo 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) @Stefcar74 Tu as une appli sur le store External 2 internal. Elle permet de remplacer ta sdcard2 (ta micro sd) en sdcard pour l'installation des applis. ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1931900 Sinon pour le root méthode xda ou modaco?? Modifié 22 octobre 2012 par yumbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ah et bien si, il vient de me proposer cette fameuse mise à jour. Est ce que ca réinitialise tous nos réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Stefcar74 Tu as une appli sur le store External 2 internal. Elle permet de remplacer ta sdcard2 (ta micro sd) en sdcard pour l'installation des applis. ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1931900 Sinon pour le root méthode xda ou modaco?? Merci pour l'appli je vais tester. Le root je l'ai fait avec cette méthode http://wiki.frandroid.com/wiki/Acer_Liquid_Gallant_(Duo/Solo) je pense que c'est modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 EAP/SIM Ne marche toujours pas. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faco61 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Et après 10 essais, " la mise à jour n'a pas été effectuée" , même après réinitialisation, je suis encore tombé sur une bonne série, suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour ma part la mise a jour à mis une 20aines de secondes pour se télécharger et 4 minutes (tojours environ) pour s'installer, et tout fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faco61 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Vous l'avez téléchargé en wifi ou 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai eu des sueurs froides en appliquant la mise à jour. J'ai bien préparé en désactivant le Superuser, tout se passe bien après le téléchargement puis au démarrage j'ai eu droit au bonhomme Android couché avec une croix rouge ! Avec le bouton Volume+ j'ai pu voir les messages, le fichier update.zip produit par la mise à jour fait des vérifications de la présence et la validité (contenu binaire) de certains programmes systèmes. Or certains programmes (comme Liste Noire) je les ai effacés avec Titanium Backup (mais heureusement j'ai gardé justement la copie de sauvegarde). Donc il suffit que je les restaure, mais un autre problème surgit : le programme Facebook je l'ai transformé avec Titanium backup en application utilisateur (au lieu de application système), et l'update.zip le recherche bien sûr dans système ! J'ai donc pris celui dans le zip sdcard_update_Acer_AV041_E350_1.000.08_EMEA_FR.zip et l'installer (cocher "sources inconnues") puis transformer en application système avec Titanium Backup. Mais cela ne marche toujours pas. Donc j'ai fait le grand pas : réappliquer la ROM initiale avec update avec sdcard_update_Acer_AV041_E350_1.000.08_EMEA_FR.zip. Ensuite au reboot suivant, j'applique la mise à jour. Cette fois-ci tout se passe bien, le bonhomme Android est toujours debout :-). Il me reste à faire le root selon la méthode bin4ry (version 15). Conclusion : avoir toujours une ROM opérationnelle pour restauration, et pour les applications systèmes ne pas les effacer ni les déplacer, mais les congeler avec Titanium Backup, car l'opération est ainsi réversible et sûre. L'idéal serait de disposer dans le futur d'un recovery évolué à la ClockWorkMod permettant de faire des nandroid backup juste avant toutes opérations système délicates. assert failed apply_patch_check /system/app/FBAndroidpreload.apk xxx yyyy E:error in /sdcard/acer_ug/update.zip (status 7) update.zip is not correct Installation aborted. Déroulement en cours de la procédure de root (méthode bin4ry): >runme ====================================================================== = This script will root your Android phone with adb restore function = = Script by Bin4ry (thanks to Goroh_kun and tkymgr for the idea) = = Idea for Tablet S from Fi01_IS01 = = (13.10.2012) v15 = ====================================================================== Device type: 1) Normal 2) Special (for example: Sony Tablet S, Medion Lifetab) x) Unroot Make a choice: 1 Checking if i should run in Normal Mode or special Sony Mode Please connect your device with USB-Debugging enabled now * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * remote object '/system/app/Backup-Restore.apk' does not exist remote object '/system/bin/ric' does not exist . . Normal Mode enabled! . Pushing busybox.... 3975 KB/s (1085140 bytes in 0.266s) Pushing su binary .... 3044 KB/s (91980 bytes in 0.029s) Pushing Superuser app 4443 KB/s (996704 bytes in 0.219s) Making busybox runable ... . Please look at your device and click RESTORE! If all is successful i will tell you, if not this shell will run forever. Running ... Successful, going to reboot your device! Waiting for device to show up again.... Going to copy files to it's place You can close all open command-prompts now! After reboot all is done! Have fun! Bin4ry Appuyez sur une touche pour continuer... Vous l'avez téléchargé en wifi ou 3g ? Il vaut mieux le faire en Wi-Fi, moins cher, plus sûr. Modifié 22 octobre 2012 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour ma part, je l'ai téléchargé en H+ donc en data réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faco61 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ok, j'ai essayé les deux, sans succès, je sens que je vais rester avec le décalage d'horaire, d'ailleurs il est bientot 19 heures 45, je vais aller manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 La mise à jour concerne les applications systèmes suivantes avec leur numéro de dernière version : - Agenda 4.0.4-488656 - Barcode Scanner 4.3.1 - Chrome 18.0.1025314 - Facebook 1.9.11 - Google+ 3.2.0.35289806 - Google Play Musique 4.3.615.481147 - Horloge numérique 1.00.0008 - Liste noire 1.00.0041 - Play Livres 2.6.31 - Recherche Google 1.4.1.488656 - Swype 1.2.1.8414 - Talkback 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faco61 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 re-bonsoir, je viens de changer de carte SD et là miracle, ça marche, pourtant l'ancienne était bien reconnue, ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevv02 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjours à tous, alors moi aussi le même soucis pour la carte SD :( ! QUe faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 T'as essayé de la formater depuis le Gallant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 j'avais le même problème je l'ai formatée directement du téléphone puis éteint , enlevée puis remis la batterie et la carte sd. après tout ça, ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevv02 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai pris une autre Carte SD et voilà plus de soucis :) ! A part qu'il ne me semble plus être rooté, et que maintenant l'appli SUperUS me gêne et que je ne sais pas comment la supprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Moi pour info je l'ai rooté avec la méthode xda et ca fonctionne. Par contre petite question a tous je n'ai jamais eu le petit sigle h+ sur le téléphone? Meme dans une grande ville. Une suggestion?? Je suis chez free. Bonne journée a tous. Modifié 23 octobre 2012 par yumbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 tu peux le re-rooter sans souci, autrement si tu veux le supprimer définitivement et si il apparait pas dans la liste des Apps, un format data complet et c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCuvelier Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Maj ok et reroot avec methode modaco ok après maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Est ce que cette mise à jour annonce un prochain passage vers Jelly Bean ? Modifié 23 octobre 2012 par FASAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuva Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) La mise à jour concerne les applications systèmes suivantes avec leur numéro de dernière version : - Agenda 4.0.4-488656 - Barcode Scanner 4.3.1 - Chrome 18.0.1025314 - Facebook 1.9.11 - Google+ 3.2.0.35289806 - Google Play Musique 4.3.615.481147 - Horloge numérique 1.00.0008 - Liste noire 1.00.0041 - Play Livres 2.6.31 - Recherche Google 1.4.1.488656 - Swype 1.2.1.8414 - Talkback 3.1.3 J'ai effacer pas mal d'applications et je n'ai pas tout sauvegardé ! Quelqu'un pourrait faire un petit zip des apk (dans /system/app) ? En vous remerciant mod : ! j'ai récupéré les zip sur le ftp de vache je vais aller piocher dedans note : Le fichier Acer_AV041_E350_1.000.08_EMEA_FR.zip semble corrompu Modifié 23 octobre 2012 par ghjuva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protto94 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Aucun problème pour la mise a jour mais depuis, l'orientation automatique ne marche plus... vous avez une idee? j'ai installe une boussole qui elle fonctionne bien. J'aimais bien le mode paysage pour internet ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pas de soucis pour ma part, la fonction n'est pas simplement désactivée? Regarde dans la barre d'option en haut, en glissant sur la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.