Aller au contenu

Navimote : soyez payé pour marcher dans la rue


Dizwix

Recommended Posts

pas faux ^^

dizwix tu gagnes combien pour le parainage ?

je teste quelques semaines puis on verra

cependant j'ai pas compris, j'ai activer le power high, mais après je fais quoi ? comment je suis sensé savoir qu'il recup des points ? :/

EDIT: je viens de passer sur le site de navizon, mais j'ai toujours 0 point, enfaite hier j'ai activé le power high chez moi sachant que je dois capter 5 réseaux, j'ai laisser tourner une 10aines de minutes, puis j'ai éteint, c'est bien comme ça que ça fonctionne non ?

Modifié par VincentBis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..ou comment un éditeur se constitue une base de donnée de Hotspots pour pas cher grâce à la crédulité....

Il y a nombre de système qui se base sur la participation des gens pour enrichir leur BDD (Google par exemple ...)

Eux proposent en plus de te payer donc il faut arrêter de râler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand bien même on est volontaire, j'ai tjrs eu ce rêve qui consistait à aider à l'enrichissement d'une entreprise nécessitant beaucoup de travail et casi aucune rémunération

x) c'est mon "trip" , ceux qui ont pas la même n'ont pas besoin de poster je pense :/

je plaisante hein...

puis c'est pas mal il propose aussi de donner la position de ton tél via le site internet si tu le perds, enfin comme beaucoup... ^^'

fin bref ! j'attends la réponse de dizwix vu que je comprends pas comment ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous parler de mon expérience passée avec Navizon. J'ai commencé à l'utiliser fin 2007 sur mon téléphone sous Windows Mobile. A l'époque, ils versaient pas mal pour les nouvelles bornes GSM et les nouveaux réseaux wifi. Comme en plus j'étais un des premiers en France, j'ai touché un peu plus de $300 en quelques mois. Je me rappelle qu'au début, ça me remboursait mon forfait.

Petit à petit, les sommes reversées ont baissé et comme les réseaux étaient déjà cartographiés, on ne gagnait plus grand chose.

D'après mes stats, j'ai cartographié 77 nouvelles bornes GSM et 112000 _nouveaux_ réseaux wifi. Et ça m'a rapporté 400000 points en gros.

J'ai laissé tomber à l'occasion de mon passage sous Android.

Donc, ce n'est pas une arnaque mais aujourd'hui, il est difficile de gagner beaucoup avec ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, si c'était possible de gagner beaucoup avec un soft comme celui-là, ça se saurait ^^

De plus, je tiens pas à ce que ma connexion Wifi perso soit cartographiée sur le Net... donc par principe, je n'utiliserais jamais une appli permettant de recenser les points d'accès wifi afin de les faire parvenir à telle ou telle société...

Big Brother is watching you....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas là une des raisons pour laquelle Google a collecté des données privées des réseaux Wi-Fi ? :mad:

Google collecte les données privées des réseaux Wi-Fi

Ce genre de procédé serait donc soumis à une déclaration à la CNIL faute de quoi cela serait sanctionnable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à plus de 10 000 points, je voulais récupérer l'argent pour acheter la version payante (c'est plus intéressant de récupérer 15$ puis d'en utiliser 10$, il reste 5$) plutot que d'utiliser les points pour l'acheter !

J'ai mis mon adresse mail Paypal mais je n'ai toujours rien reçu, c'est normal ? En moyenne il faut combien de temps pour recevoir l'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre un peu, j'ai aussi mailer le service client !

Y'a une autre interrogation sur la façon de lire: "Navizon Lite user can only earn one reward" ?

Pour moi ça veut dire qu'on peut réclamer une seule fois 15$ pour un compte Lite, ensuite il faut absolument acheter le compte Premium soit en payant 9,99$ ou bien avec 10 000 points... mais tant qu'on ne l'a pas acheté qu'advient-il des points gagné? En gros peut-on quand même cumuler des "rewards" et les prendre ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à ce moment faut prende un compte premium :/

@VincentBis : Moi, pour faire fonctionner le truc, je mets wifi+GPS+Géoloc Réseau (et parano comme je suis, je laisse l'écran allumé et j'upload toutes les 10 minutes en cas de crash.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dizwix, c'est quand même très discutable ton attitude là sur le coup. A la limite, si tu avais testé ...

Moi j'aime pas du tout ce genre d'attitude, d'ailleurs Dizwix je l'ai découvert aujourd'hui et pour moi ce mec est déjà catalogué comme un crevard (et a eviter a l'avenir), d'ailleurs il le dit lui même :

=> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=200658#p200658

=> http://twitter.com/Dizwix et http://twitter.com/search?q=%23Navimote

=> http://drawmesheep.com/2010/05/24/gagner-de-largent-grace-a-votre-telephone/

Que des liens via sont profil.

Si il veut faire découvrir l'application, pourquoi pas, mais via le lien sans parrainage alors => http://my.navizon.com/Webapps/UserAdmin/register.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Tu as un avis sur moi. Merci.

Ensuite, si il y a un système de parrainage, à quoi servirait-il de ne pas s'en servir ? De plus, je ne mets de couteau sous la gorge de personne : "vous avez le choix entre le créer depuis navizon.com ou utiliser mon lien de parrainage : http://my.navizon.com/Webapps/UserAdmin … 5B56595A5F (à vot' bon coeur msieu-dames)" .

Ah, et quel mal y a t'il à être un crevard ? Ça fait de moi un infâme terroriste qui fait sa pub et auquel il ne faut pas parler, les enfants ? J'ai 15 ans, quoi, ça fait pas d emal un peu d'argent de poche. C'est pas comme si j'avais posté mon premier message sur le forum avec ce sujet. Je suis un membre actif et tout. (ah et puis, c'est bizarre que tu ne me découvres qu'aujourd'hui, avec 800+ messages c'est très fort :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

It says on the webpage where you claimed the reward that it may take a 
day or two...

I'll try to process them all tonight.

La réponse du service technique de navizon comme quoi je n'ai pas reçu l'argent !

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, c'est pas illégal ce genre d'appli ? Enfin illégal...dans le sens où on récolte des données personnelles avec les réseaux wifi justement. Google est justement en train de se faire taper sur les doigts avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google se fait taper sur les doigts parce qu'ils ont collecté des données sur les réseaux ouverts !

Là il est sur qu'on ne collecte rien à part le SSID, le type de cryptage, surement l'adresse mac de l'AP... après est-ce que l'adresse mac ou l'adresse ip sont des données personnelles ?? Faudras attendre les décrets de l'Hadopi et de la Lopsi pour savoir =)

Suite de mon histoire:

Hier: un peu plus de 10k points

Vers 23h30 j'ai reçu un virement de 15$ - 0,29$ = 11€61

Aujourd'hui: + de 17k points

Maintemant: achat de la version Premium à 9$99 = 8€31, reste 3€30

Ce soir petite rando roller ou comment faire du sport tout en se faisant payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Finalement, je vais tester... mais en voiture uniquement pour les réseaux cellulaires étant donné que je n'habite pas en ville donc pas énormément de Wifi à ma porté... :(

Modifié par Stephane8413
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...