Dizwix Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Euh, essaie de passer par un ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 http://www.pixenli.com/image1275827805018332000.html Pourtant, j'ai Navimote de lancé, j'ai le GPS, le Wifi, la synchro, le High, :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Ça c'est si tu veux localiser ton téléphone :) Pour le reste ça devrait fonctionner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 ça sert a quoi le token ? je suis dégouté, hier j'ai marché 2 h en ville !!!! 2 h oui, j'ai fais plei nde détour exprès x) et il faisait méga beau hein donc justifié .... ^^' et j'ai récolté que 500 points !!! je suis sûr qu'ils m'ont arnaque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Moi aussi j'ai du mal à récolter en ce moment :/ Le token permet une authentification entre le site et ton téléphone, ce qui permet de localiser ton téléphone si tu le perds ;) Modifié 6 juin 2010 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 C'est sympa ca :D Bon j'ai fait un petit tour de plage, 10 minutes après j'ai 10 points, mais bon je m'affole pas ^^ En tout cas, ca marche, il m'a deja repertorié 2 wifi etr 2 GSM de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 J'ai fait 15minutes de marche dans Rouen, 12.000 points :) Par contre je voulais upgrade, mais ils me renvoient vers PAYPAL :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ouais, en fait c'est bon, j'ai payé via Paypal, et redeem ensuite. Aucun wifi découvert a Rouen, je sens que je vais aller faire quelques footings cette semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 cette chance :/ c'est certain qu'ils m'aient arnaqué mes points, 10min = 1000 points et pas en centre ville 120min = 500 points plein centre ville aller retour sur les 2 trottoirs x) donc pas normal, trop la dech ^^' ça m'a couter une superbe ampoule en + ! :s (sur le petit orteil :/ lol bref, 3615 racontes ta life :) ) x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 bonjour, avez vous deja reçu vos primes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Moi j'ai déjà reçu 3 primes de 15$ (+ de 37k pts), ce qui fait après le cout de la version premium un peu plus de 27€ sur mon compte ! Les 2 derniers paiements je les ai eu ce week-end avec un peu de retard (du aux maintenances). N'hésitez pas à leur demander via le formulaire de contact... En ville c'est peut être normal que tu gagnes moins, regardes au nombre de points wifi découvert par toi/par les autres. En effet en ville tu devrais rencontrer plus de points wifi d'une manière générale mais c'est peut-être des points qui ont déjà été mappé par d'autre et qui rapportent peu de points :( J'en profite pour donner mon lien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 non justement , sur 230, seulement 10 étaient découvert par d'autres ! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Oui tu n'étais pas en centre ville: 230 AP * 3 = 690 points alors qu'en centre ville tu en a choppé 500 points mais qui avait déjà été découvert (500 points) ! De plus il y a eu un mise à jour car avant le logiciel comptait plusieurs fois chaque point d'accès, là il ne le compte plus qu'une seule fois :( (enfin ce qui est normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 J'ai commandé la version premium, après 10k points en 20 minutes dans une ville de 30k habitants, je vais faire quelques courses dans le centre-ville de Rouen, ou aucun wifi n'est découvert apparemment. A moi la fourtune :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 attends je met les stats tu verras ^^ Wifi discovered by you 277 831 Cell towers discovered by you 48 720 Wifi already mapped 30 30 Cell towers already mapped 16 32 Total: 1613 donc , je précise, j'avais 1036 points ou 1038 x) en 10 min de marche hors centre-ville, samedi j'ai fais 120 min, et j'ai clairement peut récolté, en plein centre-ville pardi ! T_T ça se peut que ça ait bugué ou je dois me résoudre à ce que les stéphanois n'aient pas le wifi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Y'a eu des màj ce we ! Donc je dirais que ça n'a pas été pris en compte, repasses aux mêmes endroits maintenant tu verras bien ?!? De plus il faut signaler que si ton application plante avant d'avoir envoyé les informations au serveur (ou via un "sync" manuel) tu perds toutes les données. L'appli a l'air de tout garder en RAM :( Idem, bien synchroniser avant que le téléphone s'éteigne par manque de batterie... à vérifier ! Modifié 7 juin 2010 par Frk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Par contre j'ai 0 rewards de commandés alors que j'ai bien commandé 15$ sur paypal.. wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Bon c'est un grand jour, après avoir perdu mes points, les avoir récupéré, toussa, j'ai enfin reçu 11,98€ \o/ Et je viens d'en recommander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon, encore une maintenance, dites a plus a vos points :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 c'est certain ils comptent moins de points pendant les maintenances, ils en profitent obligé... Je retente l'expérience samedi matin en traversant bien la ville ...j'espère que la maintenance sera terminée... historie de voir si ça a avait buguer... j'oublierai jamais mes 120 min de marche pour 500 points x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 En fait si l'icone gps clignote c'est que ca fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 oki, mais je regarde pas mon tél quand je marche :/ ^^', puis mon gps fonctionne assez bien, même à l'intérieur de l'appart donc bon :/, enfin on verra samedi, je serai deg ... mais je vois pas pourquoi..1000 points en 10 Min de marche, je pige quedal ^^' bref je reviendrai vous dire ça dimanche le temps que ça mette à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Maintenance terminée. Un peu longue, mais on commence à être habitués :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Je m'en vais faire un petit tour de 20-30 minutes dans un petit village. J'ai 418 points avant de partir... Edit : 30 minutes plus tard me revoilà, j'ai 623 points désormais. Comme je l'ai dis : petit village, pas de grand immeuble. Ce n'est pas trop mal, je testerai mieux ça ce week end dans une grande ville du Sud de la France. Modifié 17 juin 2010 par Stephane8413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honeyarchi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, J'ai voulu moi aussi participer ( ! ) , j'ai installé l'appli, me suis enregistrée sur le site web, ait envoyé un token sur mon adresse mail. La, j'ai voulu enregistrer le token dans mon portable. sauf que après avoir tapé le code, je ne peux pas cliquer sur : ok. la touche ne marche pas. Alors que la touche annuler marche très bien !! j'ai essayé de taper "enter" avec le clavier, meme résultat. Suis-je la seule ou cela bugue aussi chez vous? ma config : LG GW620, sous android 1.5, v10f. merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.