Aller au contenu

[ROM][JB] Magic Dream Symphony (T.corp) 1.4.3s V3 en ligne!


Recommended Posts

tcorp1.jpg

Le flash est déconseillé si vous n’avez pas le mode Download via les touches physiques de votre téléphone.

[si vous n'avez pas la combinaison de touches pour passer en mode Download... ne continuez pas !]

-Ni moi, ni ce site, ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone.

- Un flashage est une opération toujours délicate, soyez attentifs et ne vous précipitez pas

- Ayez toujours une sauvegarde complète de votre téléphone

-le flash d'un custom firmware met fin à votre garantie !!

Peut être que vous vous souvenez de nous? De Tylwith?

La T.Corp est fière de vous présenter sa première rom pour Samsung Galaxy s3 (GT 9300)

Après de longues semaines de test voici

Magic Dream Symphony v1.4.3sV3

Une rom conçu dans un soucis de performance et de multitâches

Pas de custo graphique!! Juste une rom light tweaké pour performance et multitâches !!

Caractéristique de la MDS 1.4.3sV3

- Base Jelly Bean LJ4

- T.Corp Crystal patch (donne un effet crystal à votre écran pour une plus grande netteté)

- Utilisation d'un fichier swap pour palier au manque de mémoire et avoir plus de performance en multitâche

Pas besoin de faire quelquechose la mémoire virtuelle est activé au premier démarrage

- Siyah 1.7rc1

- Des tweaks de performance rendant la rom très fluide (sqlite 3, mémoire etc .. ) !!

- APN et Camera avec meilleur qualité d'image , slow motion et fast motion. Meilleur qualité d'enregistrement du son

- Deodex zipalign etc ..

- undervolt

- smart rotation

- popup browser

MDS est une version Light seules sont restées

-Touchwiz

- Actualités et météo

-All Share

-Appareil photo/ camera

-Calculatrice

-contact

-cwm

-email

-Galerie

-Gmail

-recherche google

-Horloge

-Navigateur

-lecteur audio

-lecteur video

-mes fichiers version LI3

-Messages

-Play store

-Radio Fm

-S calendrier

-S memo

-Samsung Apps

-Super Su

-Google Talk

-Youtube

-Polaris Office viewer

-Synchronization samsung

-Voice recorder

Elle est rapide , fluide et belle !!!

Bienvenue dans le rêve !!!

Attention:

1- Vous devez faire un reboot 10 minutes après le flash

2- La rom a besoin de quelques heures pour se stabiliser (ne pas se faire de réelle opinion avant les premières 24 heures)

3- La batterie se stabilise après un ou deux cycles de charge/décharge

4- Les kernels 100% compatibles sont:

- Siyah kernel

- Perseus kernel

- Abyss kernel

Lien de Téléchargement

MDS 1.4.3s v3

Je conseille de faire un Full Wipe avant et après l'installation si vous venez d'une autre rom ( oubliez pas les sauvegardes avant de flasher)

Pour ceux qui vienne déjà de MDS, pas de full wipe nécessaire juste un wipe cache et un wipe dalvik cache

BUGS

aucun pour le moment

...

T.Corp

Source: http://www.planeteta...?p=21555#p21555

PS: Je demanderais à tous celles et ceux qui utiliseront cette rom de bien vouloir laisser un petit mot sur le topic pour donner vos impressions, merci !!!

Pour offrir un café à Tylwith pour le remercier de son super boulot, c'est

Addons

à flasher avec cwm

Galerie note 2

15 toggles et battery circle

Original toggle

Pour flasher

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez le fichier MDS1.4.3sV3.zip à la racine de votre Sd card.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  9. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  10. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  11. Enfin, choisissez le fichier MDS1.4.3sV3.zip et validez sur Yes.
  12. Patientez pendant l'installation.
  13. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
  14. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

Modifié par magmg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est super Smooth et fluide et stable.

En oc à 1800, je fais des scores de fou aux benchmark !

Sous quadrant + de 7400

Sous antutu + de 15000 !

En batterie, elle tient bien aussi:

J'ai une utilisation plutôt intensive (plus de 5h00 d'écran allumé par jour: surf, tapatalk, ebay... Mails en push, des SMS, la météo...).

Je tiens tranquille la journée pour le recharger quand je me couche.

Le multitache est vraiment top !

Fini les onglets web qui se "grisent" lorsqu'on surf et qui doivent se recharger ensuite.

On peut jouer à un jeu, aller voir ses sms /mails ou surfer sans quitter son jeu et revenir après !

...

Bref, vraiment un truc qui manquait sur notre bête de course :lol:

C'est la meilleure rom actuelle pour moi ;)

En plus, je suis en train de tester la prochaine release et Tyl vous réserve de super surprise !

Mais... Chuuuut... J'en dirais pas plus :D

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

error 404 no found pour le lien Google Doc ;)

C'est réparé :D

@fifi: la version importe peux, vu qu'il n'y a pas de modifs majeures sur la dernière version et vu que sur cette version on arrive à des perfs inégalées ;)

Mais Tyl y travaille (sur la jb xef sortie aujourd'hui)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réparé :D

@fifi: la version importe peux, vu qu'il n'y a pas de modifs majeures sur la dernière version et vu que sur cette version on arrive à des perfs inégalées ;)

Mais Tyl y travaille (sur la jb xef sortie aujourd'hui)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

oui je sais que la version importe peux mais je l avait déjà testé cette rom je viens de m en apercevoir j attend là nouvelle rom alors

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben vous en avez conquis un de plus messieurs...je posterai un petit retour B) !!!

et bien vous en conquis un de plus messieurs!!!je vous posterai un petit retour,mais ça m'a l'air très prometteur!!! B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer pour le moment ça fonctionne pas trop mal .

J'ai mis SetCpu pour OC le processeur en 1.8ghz , mais bon 6100 sur quadrant , je faisais déjà ça sur le dernier leak jelly bean samsung en 1.7ghz avec le kernel siyah...

8624 sous antutu.......je faisais 12200 sur le leak samsung....

On est loin des scores que tu annonces .....bref l'essentiel est qu'elle tourne bouenos et pour le moment c'est bouenos !

Merci pour ce partage en tout cas !

PS ; supporte t-elle le projet butter et hw composer ?? Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise antutu cpu Master free.

Je le met sur "performance" et noop dans l'onglet advanced.

Mais tout les S3 ne supportent pas l'oc à 1800. J'ai la chance que le mien tienne bien le choc :lol:

Par contre, dès mes tests finis, je remet tout à la normale parce que les tests, c'est juste pour le fun ;)

Elle est tellement fluide et agréable sans oc, qu'il y en a pas besoin :P

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes bonjour !

Je viens de l'essayer je fais comme toi ça s'applique on s'en que ça déchire clairement tout en terme de fluidité mais pas longtemps enfin je veux dire je me suis aperçu d'un truc bizarre en faisant du bench ( quadrant , antutu ect....) .

En effet je lance le bench quadrant pour exemple , celui-ci se déroule sans encombre sauf que mon score est d'environ 5000 quasi tout le temps à 1.8ghz...

La je retourne dans antutu cpu master free( ou stecpu c'était pareil ) et je me rends compte que la fréquence est bloqué à 800mghz enfin c'est ce qu'il m'affiche ....je remet 1.4 j'applique puis 1.8ghz j'applique et impecable mais jamais longtemps , y aurait-il interférence logicielle ? ou bug du kernel ? j'ai vu qu'il y avait une mise à jour plus récente de ce kernel apparemment....

PS : je met à jour en alpha 25.3 et je reviens aux news .

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, bioboss, c'est bizarre.

Non, j'ai pas remarqué ça.

T'as bien qu'une seule appli pour le cpu (car sinon, elles interfère entre elles) ?

Après, vu que je le fait juste pour m'amuser, Je reste pas longtemps à 1800, juste le temps de faire les tests.

Les tests bench c'est juste pour le fun. Ça veut pas dire grand chose ;)

Votre sensation à l'usage est bien plus parlante qu'un test :D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben vous en avez conquis un de plus messieurs...je posterai un petit retour B) !!!

et bien vous en conquis un de plus messieurs!!!je vous posterai un petit retour,mais ça m'a l'air très prometteur!!! B) :)

Alors,rom "nue" ok,mais une fois le thème "blackandcolor" installé certain lag,de plus j'ai remarqué un beug de l'affichage batterie,il affiche par exemple 100% pendant 1h et d'un coup passe a 85% et ceux jusqu'à 0%...obligé de passé par paramètre/batterie/utilisation pour avoir la vrai valeur.

Sinon rom très fluide en multitâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la rom est étudiée et optimisée telle qu'elle.

Lorsqu'on y applique un thème, certaines données doivent la modifier, d'où les soucis d'affichage et autres qui peuvent survenir.

Perso, je me contente de mds telle qu'elle et je personnalise mon accueil (avec toute les possibilités qu'on a avec le Play Store, les différents launcher et thèmes qui ne touchent pas aux données essentielles de la rom) .

Je préfère 1000 fois une rom hyper fluide qui réponde à mes besoins (multitâches, batterie, belle image...) que d'avoir une barre de notifs différente ou d'autres icônes dans le menu paramètres...

Mais ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi :P. Libre à chacun de faire comme il l'entend ;)

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mais y a pas grands intérêt étant donné qu'il n'y a aucune custo graphique dessus (comme précisé au 1er post) ;)

Elle ressemble à une rom de base au niveau look.

C'est son utilisation qui en ai énormément amélioré ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...