Aller au contenu

[ROM][JB] Magic Dream Symphony (T.corp) 1.4.3s V3 en ligne!


Recommended Posts

Wipe data et dalvik uniquement car c'est plus dans le script d'install.

Par contre pour ceux qui l'a teste, merci de mettre vos impressions/retours sur le forum, là bas, pour Tyl (ben oui, j'ai été sympa de vous dire où été les roms en test, ça vaut bien un petit effort ;) )

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma part je n'arrive pas à voir la différence sur le multitache (mis a part lorqu'on appuie sur le bouton home on voi l'appli en fond qui tourne) lorsqu'on passe d'une appli ouverte à une autre.

Bonne idée pour le kernel siyah.

Dommage que la rom n'intègre pas une couche type light flow pour gérer la couleur des led ( c'est que mon avis )

Sinon la rom est vraiment sympa, aussi un autre point perso les fond d'écran animé d'origine ne paraissent plus sauf buble. ( eH oui j'aime bien le thème temps venteux)

Il y a une bonne idée sur la rom wanamlite que tu pourrais reprendre, c'est la configuration et selection de la couche samsung si on veut l'intégrer ou non; avant le flash

Ce qui est sûr c'est un très Grand bravo car une ROM française c'est la classe

Pour le bench de plus de 15000 que j'ai vu je voudrais bien connaître les réglages de tweaks :P

Modifié par 2fat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà j'arrive pas à OC au-delà de 1,7 et je fais plus de 14 400 mais avec wanamlite et un peu plus de 14 000 avec celle-ci ( avec les meme reglages sur tweaks

post-118962-0-78442900-1351849028_thumb.

Modifié par 2fat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je préfèrerai que tu postes sur le sujet en question tant qu'elle est pas officiel et de plus faut lire un peu ce qui se dit car pour l'overclock il peut y avait un conflit avec l'undervolting

envoyé de mds 1.4.3 v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe data et dalvik uniquement car c'est plus dans le script d'install.

Par contre pour ceux qui l'a teste, merci de mettre vos impressions/retours sur le forum, là bas, pour Tyl (ben oui, j'ai été sympa de vous dire où été les roms en test, ça vaut bien un petit effort ;) )

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Mag vous as donner le lien du topic de développement (donc les version de test)

En vous demandant de poster les retours la bas

envoyé de mds 1.4.3 v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag faut s'y habituer, les gens qui viennent picorer les bons plans sans jouer le jeu c'est classique, ca reflete parfaitement la société d'aujourd'hui chacun pour sa gu*****. Mais c'est contraire à la mentalité du Forum, donc si le cas est avéré 2FAT ta place n'est pas des nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la batterie tiens pas beaucoup comparer a d autres roms. Je vais flasher un autre kernel pour voir. Siyah je l ai enlever car j accroche pas. La je suis sous galasih sa tiens pas trop. Je tente le phenomenal. Pour info et pour etre complet pour me permettre de dire que la batterie est pas je precise quebsous d autres rom je depasse facilement les 35h d utilisation pour avoir 3g wifi et syncro actif 50 sms par jours surf wifi a peu pres 6h et 1h30 d appel sur les 35h.

Envoyé depuis mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...