Aller au contenu

[ROM][JB] Magic Dream Symphony (T.corp) 1.4.3s V3 en ligne!


Recommended Posts

Vous le faite exprès ou quoi?

On vous a demandé de poster les retours sur les bêtas dans le forum source et pas ici. C'est pas compliqué...

envoyé de mds 1.4.3 v3

Je n arrive pas a me connecter sur le forum source désolé

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Install sans problème, rom très légère, fluide, bonne autonomie, toussa toussa...

MAIS Gros problème de son lors des appels !!!(on ne m'entendai pas, et je n'entendai parfois rien du tout non plus...)

Problème visiblement récurrent chez les SGS3 ... mais avant un envoi au SAV, j'ai installé via CWM un autre modem: I9300XXDLIB.zip...

ET MIRACLE !!! tout marche bien navette !!!

Merci aux dev,

A bon entendeur,

Salutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le forum fonctionne très bien ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Problemes de connections sa vient de chez moi donc g mis mes retours sur frandroid. Mon wifi deconne et ma 3g est mediocre ou je suis actuellement

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag faut s'y habituer, les gens qui viennent picorer les bons plans sans jouer le jeu c'est classique, ca reflete parfaitement la société d'aujourd'hui chacun pour sa gu*****. Mais c'est contraire à la mentalité du Forum, donc si le cas est avéré 2FAT ta place n'est pas des nôtres.

Tu as soucis toi mon grand, la communauté Android c est l échange ( vive le monde ouvert :P )

À aucun moment il est noté qu'il ne faut pas parler des releases ici

Pour le développeur si tu veux pas de retour afin d être constructif et encourager ton bon travail (car c est le cas) reste seul et créé pas un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Mag vous a donner le lien pour les bêtas donc pas des releases final et officiel

2 il a été demandé explicitement de poster les retours sur les bêtas sur le topic source et donc pas ici

3 pour ceux qui ont essayé les bêtas il y a plein de détails marqué dans le topic source (kernel compatible , manipulation avant overclock etc...) sur le topic source que manifestement vous avez pas lu pour la majorité.

4 se sujet ne parle pas de bêtas normalement étant donné que normalement les betas ne sont que pour les membres de l'équipe de dev.

5 il est pas gérable d'avoir des retours sur des bêtas sur 30 forums en même temps surtout si vous ne lisez pas les retours déjà fait sur le topic de dev

J'en conclu que pour certain suivre une demande simple en échange d'une petite faveur est trop demandé.

Et cela n'à rien avoir avec le fait de partager ou pas ni d'avoir ouvert se topic

Ce topic est pour les releases officiels

....

envoyé de mds 1.4.3 v3

Modifié par Tylwith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, on se calme ;)

Bonsoir à tous,

Pour commencer 2fat a sa place ici autant que nous. Après je comprend que la moindre des choses quand on est "testeur" c'est de facilité la vie du dev donc de donner les retours sur son site/blog mais en aucun cas frandroid ou moi même allons l'obliger à le faire donc pas la peine d'en parler sur plusieurs pages. Mais bon au final Tylwith a eu le retour d'un bug donc n'est ce pas cela le plus important?

En tout cas c'est ton topic Magmg31 (ou même Tylwith) donc si tu le souhaites je peux faire le ménage des derniers posts qui parlent de la béta pour éviter de confondre ces retours avec ceux des roms finales

Ps : 2fat, ils ont été sympa de te faire profiter en avant première de la rom avec comme seule condition de poster les retours (si tu en avais) sur le site du dev, donc tu aurais pu le faire.

Cordialement

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pr moi j avais pas lu le début du topic source désolé

il compte plus de 100pages et il n était pas noté que c était une release.

Je suis effectivement reconnaissant d avoir pu la testé pour le coup, j ai noté à plusieurs reprises que était du très bon boulot

Modifié par 2fat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous !

J'étais sous la version précédente de la MDS (1.4.3)....

Stable, efficace toussa mais de nombreux lags (je viens d'un SGS2 en Darkyrom2)

Par exemple, presque 1 seconde entre l'appui sur l'icone "téléphone" (journal des appels) et son ouverture....

Je parcourais donc la section Rom pour en changer.

Dans le doute j'ai fais la maj d'hier : 1.4.3s V3

ET là que du bonheur !!!, bien plus fluide, pas de pb de son lors des appels, rien perdu ( juste Wipe des cache et Dalvik)

MERCI TOUT PLEIN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de téléchargement ...

Je cherchais une rom qui justement en plus d'avoir des fonctionnalités très utiles ( et qui semble améliore la qualité de l'écran oO ) mais qui garde surtout le thème d'origine !

Et je vois ce topic ! Merci :-D

Hâte de tester ça ^^

Edit 1 : Flasher, sa boot, et sa semble fluide pour le moment =)

Edit 2 : En effet sa fais 3 heures que je joue avec, et j'ai eu que un lag dus a un mauvais réglages du gpu avec stweaks, la batterie tiens ses promesses =)

Modifié par Jordroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous MDS depuis ce matin (j'etais sous omega V31),

Et franchement c'est une super Rom, très fluide, j'aime bien STweaks que j'avais pas sous Omega

(pour la batterie on verra avec le temps :) )

un GRAND plus, pour les sms en mode paysage qui cache pas la conversation par une zone de texte ! B)

par contre, bug pour moi (bien sur j'ai full wipe avant de mettre la rom et j'ai reboot plusieurs fois depuis ce matin ):

le mode slow motion, ne fonctionne pas pour moi (fast motion et normale c'est OK)

j'ai un plantage dès que je sélectionne "slow motion"

voir screenshoot : https://www.dropbox....1108_133922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fais le reboot après 15 mn?

Y a besoin de quelques heure de stabilisation

envoyé de mds 1.4.3 v3

Oui, ça fait 2 jours que je suis dessus.

C'est pour ça c'est bizarre. Je vais tenter une réinstallation je pense.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et un grand merci a TYLWITH je trouve cette rom sympa ,légère(dans le bon sens du terme),et fonctionnel

j'ai fait le reboot mais pas apres 15min mais 4 h aprés ca change quelques choses?^pas de force close excepter le slow motion comme edem(photo identique) la batterie ca va on verra dans le temps....ta version 3 etait vraiment impressionnante dans l'autonomie(quelques lag sur les pages contact mais rien de tres genant).

Pour l histoire du changement de kermel je n ai pas trops bien comprisj'ai celui par default ,les autres ont ils des particularitées?

et derniere petite question(pour un neophite)j étais sous miui depuis que miui a commencé avec mon desire et ce que j aimais bien c etait le changement de théme,tu pense qu'il y a un moyen d integrer des theme style horloge angry bird ou autre en gardant ton laucher

merci d avance et continue comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le chinois

Pour le kernel si tu veux changer je te conseille perseus mais celui de base fonctionne bien

Pour le slow motion on va voir mais faut pas oublier que c'est la fonction du note 2 et que donc ça peut être difficile à corriger

Pour les thèmes j'ai juste à dire tu backup et tu essaies

Si ça marche pas tu remets ton backup

Y en a tellement qu''on peut pas tous les essayer

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Tylwith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la rapidité ;le slow motion n est pas du grande utilité pour moi c etait juste pour faire un retour ...

je vais tenter pour les themes...je tiens au courant

j ai vu que le shere et le clavier 4.2.1 se trouve,tu penses a l installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...