Aller au contenu

[ROM][JB] Magic Dream Symphony (T.corp) 1.4.3s V3 en ligne!


Recommended Posts

Un juste milieu plutôt sympa en fluidité et autonomie.

J'ai une utilisation ultra intensive du GS3 car il me sert pour tout au taf, appel, internet, sms et pas mal de GPS :) Donc je me promène avec un cable USB ^^

Ce qui me dérange le plus c'est surtout les lag/freeze que je recontre parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh je vois ^^

Bah je vais te donné mes réglages, j'ai pas de lag, et l'autonomie suit bien avec =)

Cpu :

undervolt à -75

Mode dual core à ( à quoi sert le quad core si il ne sert que pour les gros jeux ? )

à 0.2-1.2 ghz

ou sinon quad core à 1 ghz. Sa revient à la fréquence du mode économie d'energie.

gouverneur : lulzactiveq ( semble moins consomme que le pégasus alors qu'il est aussi fluide )

le GPU :

mali boost : Set2 ( donc 160 mhz, afin d'assuré un minimum de fluidité )

step 1 : 108 mhz à 800 mV

step 2 : 160 mhz à 850 mV

step 3 : 266 mhz à 900 mV

step 4 : 333 mhz à 950 mV

step 5 : 400 mhz à 1000 mV

Misc :

sio

Dans les paramètres > option de développement :

j'ai coché forcer rendu 2D et desactiver les superpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lags pour moi, elle est super fluide, sans rien changer aux paramètres. <br />Les seuls lags que je rencontre sont ceux spécifique à une appli (ebay ou certaines pages Web par exemple) mais pas dû à la rom.<br /><br />Pour la coche, ça fonctionne chez moi. Je viens d'essayer.<br /><br />Bises, ;) , Mag.<br /><br />Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk<br />

Modifié par magmg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me décoche aussi à chaque boot du téléphone ...

Pour les lags, tu as vérifié de pas avoir le mode économie d'energie ?

Sinon revoie un peu les fréquences du gpu si tu coche la superpo.

Ou bien mets le mali boost à l'étape 3; et vérifie que dans misc, quand tu touche l'écran tu as bien 800 mhz de coché.

Si sa lag toujours là je vois pas d'ou sa pourrais venir :/

Pour le moment j'ai pas de soucis particulier avec la rom. Tout fonctionne ,une seule FC avec touchwizz au début mais depuis un reboot tout marche nickel =)

Et mes réglages me font gagné en autonomie donc que du bon, depuis que je voulais une rom avec un théme stock, et le pop browser =)

Seule défauts, la ram qui aprés 24h d'utilisation est passé de 350-400 en moyenne à 450-500 ....

Modifié par Jordroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en train de tester le pallier supérieur, et bien entendu l'économie est désactivée ^^

Je vais voir si c'est pas une application qui ferai ca mais j'en ai pas beaucoup alors c'est bizarre

Edit : je viens de tilter que j'utilise Nova Launcher c'est peut être lui qui est a l'origine des soucis. Je test avec touchwizz :P

Modifié par Heldwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit regret cependant :( :( :

sur la rom OMEGA ,quand je voulais changé de musiques, je restais appuyé sur volume haut ou sur volume haut du kit main libre

cette option n'est pas présente sur cette rom apparemment puisque lorsque je le fais le sons monte seulement...

les petits laggs je l'ai ai eu une fois depuis hier matin donc rien de bien gênant ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai fais un wipe cache, et en gardant nova, j'ai pus de lag =)

Actuellement je suis à 1 journée d'autonomie avec 1h50 d'écran allumé et il me reste 67%.

Je trouve ça correcte pour l'utilisation que je fais avec !

EDIT : Mise à jour du noyau en RC2 !, J'ai du faire un wipe cache car stweaks FC ....MAis maintenant sa marche!

Modifié par Jordroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...