fifi62820 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je reflash cette rom pour voir la fluidité j espere pas etre decu car la je suis sous insert coin Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir, Comment est cette rom? Toujours aussi fluide? Je viens de android revolution 13hd,quelle est la manip? Merci :-) Ps: elle est en 4.1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir,Comment est cette rom? Toujours aussi fluide? Je viens de android revolution 13hd,quelle est la manip? Merci :-) Ps: elle est en 4.1.2? elle est fluide stable elle est en 4.1.1. La manip full wipeEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'attends la mega bonne surprise de la prochaine release pour l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Des nouvelle de la futur rom? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 On est en train de la tester ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 On peut avoir des infos ou pas? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Aller ! En exclu, pour vous mettre l'eau à la bouche: MDS 1.4.3s Changelog base DLJ4 Siyah kernel 1.7 rc1 cpu undervolting quad code unlocked smart rotation popup browser ! ! ! enlever l'animation de boot pour aller plus vite modem inclu Attention, elle est pas encore disponible au public ;) Et j'ai même rajouté la galerie du note2 et le kill app touche retour sur ma version :P Elle tourne super bien ! Si elle reste stable, vous l'aurez bientôt ;) Bises, Mag. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Les bons mods, le bon Kernel... Exactement la ROM qu'il me faut pour mon Dual Boot avec l'Omega AOKP v3 4.1.2... ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylwith Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Dernière phase de test en cours donc ça arrive prochainement Envoyé de T.corp MDS 1.4.3 par Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ahhhhhhhhhhhhh yes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Cooool, y a moyen d'integrer S-Note dedans?? Modifié 31 octobre 2012 par Niv3k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J etait entrain de me demander ou sa en etait cette rom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylwith Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Contrairement à d'autre. On est pas une speed team . Faire une release dans la journée de sortie d'une nouvelle version c'est pas pour nous. Le test de stabilité et batterie prend déjà 2 jours plus les corrections les ajouts etc ... on fait en sorte de vérifier chaque tweak pour voir si y a pas des effets de bord avec d'autre etc... donc oui on prend du temp nécessaire pour conserver la qualité envoyé de mds 1.4.3 v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Contrairement à d'autre. On est pas une speed team . Faire une release dans la journée de sortie d'une nouvelle version c'est pas pour nous. Le test de stabilité et batterie prend déjà 2 jours plus les corrections les ajouts etc ... on fait en sorte de vérifier chaque tweak pour voir si y a pas des effets de bord avec d'autre etc... donc oui on prend du temp nécessaire pour conserver la qualité envoyé de mds 1.4.3 v3 le principale est que la rom soit fonctionnel sans beug.Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'attend le release et je teste !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Perso je suis en wanamlite qui tourne au top mais la prochaine release de cette rom semble prometteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On est d'accord. J'ai l'impression que pas mal de monde attend... Ca me semble prometteur également !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi qui l'a teste en ce moment (oui, je suis chanceuse :P), je peux vous dire qu'elle est top :D Elle devrait arriver vite ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour l'instant la version que je possèdes est déjà plus que terrible donc la.....IMPATIENT !! héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Met nous le liens si tu as la dernière release. Petite question pas de soucis à changer le kernel? (J utilise siyha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 La dernière est sur sihya ;) Je la mettrai officiellement quand j'aurai l'accord de Tyl. Mais si vous voulez la tester en avant première, rendez-vous sur le forum de la source du premier post, zone T. Corp, sujet "histoire de recette" ;) ... Mais chuuuuuuttt ! J'ai rien dis :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir et thanks for the lien héhé Une question simplie je suis avec la 1.3.1 rooté ect... Je peux la flasher directement par dessus ? ou dois-je au minimum faire quelques wipes ( je compte ne pas perdre mes données et jeux si possibles...) Merci beaucoup , vraiment.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Au pire ya tout un tas d'applis pour faire un backup des données des jeux J'attend le release avec impatience (oui oui, ma curiosité est attisée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.