pernod Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi j'ai le kernel yank55, je l'aime trop ce kernel ;) il a quoi de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bah pour ma part j'ai une bonne autonomie,avec une bonne utilisation,en fin de journee j'ai 70%. Pas de lag. Nickel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 pas beaucoup animé ce post et pourtant....... cette rom est plus que parfaite. une nouvelle version en cours peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Surement une 4.1.2 ;) Enfin j'espere en tout cas... C'est prévu ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylwith Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tout vient à point a qui sait attendre Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 tout d'abord merci pour cette super rom. néanmoins j'ai une petite question : comment peut on faire en sorte de ne pas avoir un bureau en 4x5. je m'explique : à ma grande surprise lors de l'installation et de la découverte de la rom j'ai des soucis avec des widgets découpés. Ça le fait pas trop par rapport au reste qui est génial. j'ai beau chercher dans les paramètres d'affichageou dans les tweaks je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Au risque de passer pour un débutant... pourtant j'ai bien flashé 50 roms sur mon ancien Desire. . Merci d'avance et bravo aux devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Le mode 4x5 de touchwizz est implanté d'office sur mds. Pour revenir sur du 4x4, il faut flasher ce mode là, il est sur xda (où si Tyl l'a et passe par là ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Des nouvelles de la nouvelle version ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Non. Tyl n'ayant plus son S3, ça va venir, mais ça va être plus long ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 c'est bien dommage!! super content de la version actuelle, et ayant déjà testé la leak i9300xxelk4-jb-412. je me dis qu'un mélange des deux serait a tomber ..... Arghhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Un petit retour de cette super rom qui est extra. Pas de FC , stabilité et performance sont au rendez-vous! Autonomie très correct 2j15H en utilisation moyenne (undervolt -100MV ), en résumé je vous la conseille ! Modifié 28 novembre 2012 par Trak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.