Criketj Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci, ça à l'air pas mal du tout, beaucoup d'applis installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non pas encore juste une petite dizaine en plus et quelques unes d'origine retirées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non pas encore juste une petite dizaine en plus et quelques unes d'origine retirées.Tu l'as déjà rooté :P ?Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Ce qu'on peux voir c'est que des que l’écran s’éteint la courbe devient presque horizontal merci STAMINA STAMINA c'est l'équivalent de l'appli "2X battery"? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.aDataOnOff Le Wifi et la 3G se coupent automatiquement au verrouillage de l'écran et se réactivent au déverrouillage? Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Modifié 21 février 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Tu l'as déjà rooté :P ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Non, je garde mon bootloader lock au moins un mois ou deux au cas ou une série serais en default (garantie oblige) Aprés je me ferais plaisir :P STAMINA c'est l'équivalent de l'appli "2X battery"? https://play.google....hone.aDataOnOff Le Wifi et la 3G se coupent automatiquement au verrouillage de l'écran et se réactivent au déverrouillage? Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Non bien plus que ça !!! Voila l'explication: http://www.frandroid...e-stamina-sony/ Modifié 21 février 2013 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non c'est plus complexe que ça. C'est un mode qui met en veille complète les applications. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ya pas moyen de : - Changer l'intensité du vibreur? - changer l'arriére plan des sms ?(du blanc au noir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non pour les 2, du moins pas sans être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Tu peux avec un launcher et apps SMS alternatifs genre Go Launcher EX + Go SMS si je ne m'abuse. Modifié 21 février 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Euh ce qu'il demande n'a aucun rapport avec le launcher :huh: Mais oui pour changer l'apparence de l'application SMS, tu peux en trouver une autre sur le Play Store, comme Go SMS Pro, ou Handcent SMS. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ouais c'est moi qui craque. Je pensais qu'il fallait avoir Go Launcher pour utiliser Go SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non, je garde mon bootloader lock au moins un mois ou deux au cas ou une série serais en default (garantie oblige) Aprés je me ferais plaisir :P Non bien plus que ça !!! Voila l'explication: http://www.frandroid...e-stamina-sony/ Apparemment c'est pareil je viens de faire le test sur deux heure : Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ya pas moyen de : - Changer l'intensité du vibreur? - changer l'arriére plan des sms ?(du blanc au noir ) Pour l'intensité du vibreur, il me semble que cela est possible depuis les réglages utilisateurs (du moins je crois l'avoir vu sur mon Xperia S). Si je retrouve le paramétrage, je le fais suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 L'intensité du vibreur est dispo sur les Samsung, mais pas les Sony, donc non, malheureusement. Sauf pour le clavier ? Si c'est ce que tu cherche : Clavier (quant tu tape quelque chose) > 12?! > Réglages > réglages du clavier > Son et vibration > intensité. L'arrière plan ne peut pas être changé, officiellement du moins. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 My mistake, il s'agit d'un règlages sur l'application WhatsApp... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Merci pour vos réponses. Pour le clavier c'est ok. Comme j'utilise une house en cuir, parfois je sent pas le vibreur, je souhaitait donc mettre une vibration plus forte pour les notifications. Je croit que je vais attendre qu'on puisse rooter le XZ :) Modifié 26 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Y a un truc que je comprend pas sur la nouvelle tablette sony xperia tablet z l'ecran est un "LED-backlit LCD" pareil que ce que c'etait sur xperia S et non "TFT capacitive touchscreen" comme sur xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tft est un terme très vague les ips qui sont excellents sont des tft sa veut pas dire grand chose cette designation Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uraya! Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Vous avez remarqué le contenu du coffret du Xperia Z sur la boutique sony (Lien d'alex971)? Chargeur rapide EP881 Câble multimédia USB Casque câblé EX300AP Batterie interne Station de charge DK26 Franchement c'est vraiment complet comme package, même si le tout sera vendu 700€ il nous épargne l'achat d'écouteur de qualité (40 à 50€) et surtout le dock de chargement souvent facturé très chère. Bonjour, J'ai une question sur le chargeur fourni dans les packs nus. J'ai eu mon XZ à la boutique de Paris et mon chargeur est un EP880, et non un 881. Y aurait il une difference entre les deux, car je ne trouve pas la rechage si rapide que ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Justement, la différence vient de là. Le 881 est en recharge très rapide et le 880 en recharge rapide. Erreur, voir la correction ci-dessous d'Alex : Modifié 11 mars 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je ne crois pas que cela soit exactement ce que Virgile nous avait dis (mais j'ai un doute) Tu en es sûre? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Justement, c'est ce dont je me souviens de ce que Virgile a dit, je laisse en attendant, je ne retrouve pas le post exact.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est un 881 que nous avons en théorie dans le pack opérateur ? (SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Dans pack opérateur c'est un EP 880, du moin pour SFR, en tout cas, celui que j'ai c'est une EP 880. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai retrouvé: Seul le EP850 ou EP851 sont "rapides". Entre EP880 et EP881, la seule différence est le type de canal de vente (un dans les boîtes d'origine et l'autre vendu hors boîte à part). Mais oui, ils chargent plus rapidement que les anciens chargeurs. Les EP850 ou EP851 sont tout de même les plus rapides. Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.