Aller au contenu

[MAJ-08/01/13] Sony Xperia Z (C6603) Yuga


garcon_etoile

Recommended Posts

ouaip pas de scintillement contrairement au samsung , bizarre quand même , par contre l’écran de xperia semble plus clair les noir sont pas aussi noir que sur samsung.

Sinon pour repndre a Jacka696 euh oui le role principal c'est quand meme de passer les appel il me semble...

Modifié par sthardpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test sur le jdg est dispo aussi.

Mais bon vraiment décevant cet écran au final, dommage ça aurait pu être le téléphone parfait.

Je vous engage à juger l'écran par vous-même quand même ;) Car les mesures ne font pas tout, il faut voir au ressenti également !

Alors c'est sur que pour les noirs, on peut faire mieux, mais il n'y a pas que du noir sur un tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Androidpit

L'écran est impressionnant. Déjà avec une luminosité faible il est ultra précis, il réagit au touché de manière exemplaire, j'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur tactile qu'il m'ait été donné d'essayer. On peut s'en rendre compte dès l'écran de déverouilage.

Lors de la lecture vidéo, avec luminosité au maximum, c'est vraiment excellent. Au dessus d'un Galaxy Note 2 ou d'un HTC One X+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg en gros pour les premier essai c''etait des bon ecran mais sinon les smartphone qu'on va acheter il sera moins bon... Pfff attendre galaxy s4 ???

l'ecran d'xperia s etait mieux que celui de Z ???

si on compare sur gsmarena ca donne ceci:

xperia S : LED-backlit LCD, capacitive touchscreen, 16M colors

xperia Z: TFT capacitive touchscreen, 16M colors

en gros on nous donne un ecran plus large 1080p mais au prix de la dalle pourri ..

Modifié par sthardpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi, faut toujours des polémiques incroyable à chaque lancement de produits!

Il y a eu le même lorsque j'ai acheté ma TV, les lecteurs de la PS3....

Les tests de ces jours ci réalisé par des blogs Fr sont certainement pas avec des modèles spéciaux, faut pas exagéré...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je l'achète pas avant deux semaines faudra voir le retours des gars qui ont préco chez les opé ou sur le site de Sonymobile.

J'espère vraiment le fake, sinon je vais ENCORE devoir attendre des mois pour changer mon Wildfire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'apres ce qu'il y a marquer sur forum xda ... ca sent mauvais...l'ecran d xperia s etait super la a mon avis sony a du consacrer qqchose du coup c'est l'ecran.

moi aussi j'attend de voir les retour

Modifié par sthardpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'outil de comparaison de gsmarena, les photos prises par le téléphone sont moins nettes que celles prises par le GS3 ou l'iPhone 5, elles sont aussi plus ternes.

Regardez vous même : http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=3&idPhone1=4238&idPhone2=5204&idPhone3=4910

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je l'achète pas avant deux semaines faudra voir le retours des gars qui ont préco chez les opé ou sur le site de Sonymobile.

J'espère vraiment le fake, sinon je vais ENCORE devoir attendre des mois pour changer mon Wildfire... :(

Face à un Wildfire, tu seras forcément subjugué ;)

Perso j'ai lu un autre test qui disait que l'appareil photo était aussi bon que celui de l'iPhone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes le prendre sebi?

Envoyé depuis mon Xperia S

J'en rêve, mais bon il est encore un peu cher... L'écran serait je crois son principal, voire son seul atout par rapport au One S que j'ai actuellement, donc je veux être sûr qu'il est très bon !

Et puis je vais voir quand même ce que valent les nouveaux HTC avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...