Aller au contenu

[MAJ-08/01/13] Sony Xperia Z (C6603) Yuga


garcon_etoile

Recommended Posts

Le journal du Geek a évoquer un prix aux alentours des 700€ et après discutions sur Twitter avec l'équipe présente au CES il semblerait que ce soit un prix officieux qui parcours les rangs des employés Sony présent sur place.

Sinon je serais prêt le 19 février!

Petite MAJ: Une vidéo de Android France pour celle et ceux que cela intéresse.

Modifié par Retrodix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait la pré-inscription pour avoir l'enceinte gratuite ? :-p

Sur le site Sony Mobile France (partie boutique)

Ce xperia Z me tente bien mais franchement si le prix est de 700 euros ça sera sans moi 600 maximum et encore ... Avant de le precommander j'aimerais bien savoir à combien il va être annoncer . En tout les cas je me rabattrais sur le Oppo find 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué le contenu du coffret du Xperia Z sur la boutique sony (Lien d'alex971)?

  • Chargeur rapide EP881
  • Câble multimédia USB
  • Casque câblé EX300AP
  • Batterie interne
  • Station de charge DK26

Franchement c'est vraiment complet comme package, même si le tout sera vendu 700€ il nous épargne l'achat d'écouteur de qualité (40 à 50€) et surtout le dock de chargement souvent facturé très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est juste une inscription sur un mail liste d'info. Pas de demande autre que ton mail.

à mon avis l'enceinte gratuite sera pour les 500 premier à commander le tel. au moment de sa dispo.

Comment avez vous reçu le mail de sony? une demande particulière ou juste en faisant la "pré-inscription"?

Modifié par iguan85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leboncoin...

Faut être patient par contre...

Sinon un petit sondage pour savoir qui le prend en quelle couleur ? :-p

J'hesite :

le violet est spécial (mais ca change)

le noir fait super épuré, compact, monolithique

le blanc.. bah... on verra moins les rayures à l'arrière :)

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je n'ai pas très envie d'attendre via Leboncoin, je vais surement faire une annonce sur le forum avec un produit à 300€ en espérant que ça parte.

Sinon le site PointgPhone vient de publier un article de comparaison entre le Samsung Galaxy S3 et le Xperia Z pour celle et ceux que ça intéresse c'est par la:

http://www.pointgphone.com/samsung-galaxy-s3-vs-sony-xperia-z-avis-et-comparaison-en-video-29167

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Perso j'hésite entre les 3^^ enfin si je l'ai un jour... Un car même en revendant mon note sa coûte très cher je m'orienter ais plutôt vers le été grand s du coup... Un dommage il me plaisait bien ce (petit^^) xperia

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,moi j'ai hâte de l'avoir aussi ...par contre dans l'émail ,il précise que çà concerne uniquement le SRS-BTV5 blanc ,j'aurais aimé avoir la version noire c'est plus classe je trouve ...

Modifié par BeurkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais essayer de revendre mon XS à au moins 200 (déjà mieux que rien) en espérant qu'il soit acheté par des gens qui ont peur des bidouillages et qu'ils sont content de trouver un XS Blanc sous Jelly Bean et avec le launcher du XZ, pas évident à trouver donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter par le Z.... Ses caractéristiques sont top !!

Mais c'est plutôt sa taille qui me fait hésiter...

Ils sortiraient le même mais en 4", je serais tout de suite preneur !!

Les constructeurs font la course au mm mais sortent toujours des smartphones avec des écrans toujours plus grand !! :emo_im_undecided:

Bientôt on aura une tablette comme téléphone portable...

A moins que l'on revienne au anciens téléphones qui n'aurait pas à rougir de par leur taille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...