Aller au contenu

[MAJ-08/01/13] Sony Xperia Z (C6603) Yuga


garcon_etoile

Recommended Posts

Ça dépendra des enseignes comme toujours, pour ma part la commande se fera certainement plein pot sur le site officiel vu que j'espère avoir l'enceinte, mais normalement si c'est comme le S3 ont devrait le trouver au alentours de 50€ de moins sur le net par rapport au prix officiel de 650€.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix annoncé du S3 était de 650 euros en juin, mais on le trouvait tout de suite à sa sortie vers 600€ (Comme le dis Sony le prix annoncé est souvent supérieur à celui en boutique à la sortie). Puis rapidement 550 comme tu le dis (environ 1 mois après).

6 mois après on le trouve à 450€, ça colle donc avec ce que j'ai pu observer souvent.

Je me rappelle que l'Xperia S avait beaucoup chuté lui en revanche, plus rapidement que d'habitude, mais au tout tout début il était vendu bien au dessus du prix qu'il aurait du (il me semble qu'il était à 600€ chez TPH si je ne me trompe pas).

EDIT : j'attendais de voir le M7 pour me décider pour le XZ (rumeur borderless), mais vu l'info sur son design qui semble ne pas être un fake, je préfère clairement le XZ.

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que l'Xperia S avait beaucoup chuté lui en revanche, plus rapidement que d'habitude, mais au tout tout début il était vendu bien au dessus du prix qu'il aurait du (il me semble qu'il était à 600€ chez TPH si je ne me trompe pas).

Salut,

Le prix conseiller du Xperia S était de 550€

The phone house le vendait à 499€ uniquement en BLANC

Mais la plupart des autre sites le vendait à 449€ :)

Moins l'ODR de 50€ cela revenait dès le début à 400€ le Xperia S NEUF :D

Soit 100€ à 150€ de moins que le prix conseillé :)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je ne sais pas comment vous faites pour le vouloir autant, il m'intéressait mais depuis que je sais que c'est un écran TN (angle de vision immonde, angle inférieur qui devient noir, contraste faible) ce n'est plus le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis presque sûr de le prendre. Le seul truc qui me repousse un peu, c'est le prix mais comme on m'a dit qu'il devrait être moins cher, je pense qu'il sera mien ^^

J'ai toujours aimé cet effet avec le verre sur l'iPhone 4 donc du coup là j'aurai un téléphone à la fois classe, performant, mis à jour (au pire => Cyano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me pose une question concernant ce téléphone. J'ai lu que la batterie n'était pas amovible, d'autre part il arrive que parfois nos androphones nous fassent des petits caprices en décidant de se freezer et de ne plus répondre (ok ça arrive rarement mais ça arrive). Comment fait on dans ce cas la ? on attend que la batterie se soit vidée ? solution bis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur la dernière gamme Sony avec ces caractéristiques c'est

-POWER + VOLUME HAUT durant 5 secondes= 1 vibration suivi du reboot forcé

-POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 secondes= 3 vibrations suivi de l'extinction forcée ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Violet... non Blanc... non Violet... non Blanc....)

Parlant de ça je me tate aussi beaucoup entre le blanc et le violet (violet pour changer c'est pas frequent) mais j'ai pas vu assez de photos pour le violet dans différent éclairage. Ce que j'ai vu jusqu'à maintenant n'étais jamais assez clair et j'ai du mal à me faire une idée de la couleur exact de ce violet.

Auriez vous des photos de bonne qualités montrant les différentes couleurs ?

pile blanc, face violet..hmmm non pile violet, face blanc.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je n'avais pas vu celle la. ;p j'ai raté ça. En effet c'est plutôt ce que je recherchais. Par contre ça complique tout car j'aime bien le violet (avec le dock etc) .. donc ça va vraiment être chiant de me décider sur la couleur entre le blanc et violet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prends noir :D

Noon !! je suis dans ma période "blanc" ;p je vais donc prendre un blanc. trop de matériel high tech noir je veux changer. Je l'ai fait pour mon galaxy note blanc (que je vais donc vendre d'ailleurs) et j'en suis ravi.

Une sortie au japon au début de février, d'après vous, ça confirmerai bien une arrivée en europe dans ce même mois ? Je n'ai pas d'historique sur les produits sony en tête mais cela confirmerait la date donnée plus haut ?

PS: je me disais, possèdant un tel samsung, je pensais sauvegarder mes contacts (tel, mails, adresse, etc) via KIES mais si je prend un sony derrière je fais comment ? Mon compte Gmail utilisé sur mon tel pour playstore etc sauvegarde-t-il toutes mes données sur le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Google stocke :

- contacts (si ya le petit symbole g devant)

- agenda

- mails

- applis playstore

Tu perdras :

- les sms / mms

- certains réglages (parfois les clefs wifi sont sauvegardées)

- les réglages des applis et avancées dans les jeux

Un chti root avant et un Titanium Backup et hop, tu retrouveras tout :)

J'ai vraiment aimé mon HTC G2 blanc, mon Xperia S blanc alors ca sent le Z blanc

Le noir est vraiment beau avec son aspect monolithe mais on va trop voir les rayures et les traces de doigts :-p

Edit: symbole de contacts stockés sur le compte Gmail (petit g bleu). Sinon tu fais "menu" et il doit y avoir une option pour fusionner/importer les contacts manquants dans le compte Google

Samsung%20Galaxy%20Note%202%20CAC3-210-100.jpg

Modifié par gregosor78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...