Jacka696 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Ok, merci Ce qu'il faut, c'est la possibilité de mettre Off ou On du GPS, BT, Wifi, Mode Save Power, Data, Son ... Modifié 26 janvier 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Les 1ers SmartTags le font déjà et très bien, je les utilise tous les jours sur mon Galaxy :) Par exemple quand je sors je passe mon tel sur le tags prévu pour, et ça coupe le wifi, passe le tel en vibreur, coupe le son du multimédia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 La dernière fois que j'ai checké pas pour le GPS ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 En effet je confirme. Les NT2 le permettent? j'aurai pensé que ça venait plutôt des fonctionnalités de l'application SmartConnect https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.liveware&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zb255ZXJpY3Nzb24uZXh0cmFzLmxpdmV3YXJlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Voici une explication en CZECH Oui pour le GPS, voir ci dessous sous le titre CE QUE VOUS FAITES - Actif (gris) http://insider.sonym...nt2&lc=fr&cc=XL NT1: http://insider.sonymobile.com/AccessoryItem.aspx?accessoryname=smarttags&lc=fr&cc=XL NT2: http://insider.sonymobile.com/AccessoryItem.aspx?accessoryname=smarttagsnt2&lc=fr&cc=XL Dans le doute, je prendrais du NT2. Hâte de voir ce smartphone et curieux de l'expérience Android car j'ai des iPhones depuis 7 ans. Ras le bol de cet univers fermé et trop limité Par exemeple, pour activer et désactiver le BT, sans JaillBreak, quelle galère alors qu'avec les Smart Tags, cela sera beaucoup plus simple. Modifié 26 janvier 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) le souci du NFC sur les modeles précedents, c'est que ca ne fonctionnait que l'écran allumé donc pour une seule fonction, autant l'activer directement depuis la barre de notification. Au final, j'en ai 4 mais 1 seul me sert : Bluetooth + GPS + Waze pour la voiture Modifié 26 janvier 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 En fait ce modèle ne sera pas livré avec des tag NFC? (Sur le site ils ne les mettent pas dans le contenu de la boite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 non, pas grave, ce n'est que 16€ ! Y a t'il un équivalent à S Voice sur le Sony ? sinon, Saurait on installer SVoice sur l'Xperia Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il y a Angie, en béta. Sinon, non, aucun concurrent. Sur le Z, tu aura aura Google Now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 non, pas grave, ce n'est que 16€ ! Y a t'il un équivalent à S Voice sur le Sony ? sinon, Saurait on installer SVoice sur l'Xperia Z ? S-Voice est installable sur n'importe quel téléphone rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) J'ai vu ! 100% compatible ? car je lit que sous JB c'est pas compatible ... Modifié 27 janvier 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ah ça je sais pas dsl Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir à tous. Mardi je suis convié à une soirée privé chez Sony Mobile afin de tester/faire joujou avec le dernier né, le Xperia Z. Et le tout, dans la version commerciale. Nombre d'entre vous doivent avoir des questions, beaucoup de questions à ce sujet. Aussi, je vous propose de me les lister ICI, soit sur ce TOPIC uniquement ou bien via mon Twitter (disponible également dans ma signature), et je vous répondrais. Toutes les questions par MP n'auront AUCUNES RÉPONSES (j'insiste bien, je n'ai pas envie d'avoir d'être spammé de message. De plus, ça évitera d'avoir 50 fois les mêmes questions!) ! L'évènement a donc lieu Mardi à partir de 19h, et nous serons en très petit comité. Ne me demandez pas, les places sont privées, je n'en ai donc pas à vous en proposer. Pour les photos, comme mon data est limité, vous les aurez le soir, ou le mercredi midi dès mon retour sur le PC. mais vous pouvez en demander ! S'il y avait des retardataires, je ne serais pas sur ce post mardi soir (je vais quand même discuter avec le monde Sony et les autres conviés), mais uniquement via Twitter. Néanmoins, vous pouvez poster ici et je vais négocier avec Alex pour qu'il m'envoie vos questions via sms (la règle est la même, rien pas MP !) D'autres peuvent les demander via Twitter également au cours de la soirée. Sur ce, passez une bonne soirée & à vos questions ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bah. Premièrement c'est cool pour toi. Ensuite pour ma part, je souhaiterai juste une confirmation de la date de sortie. Et savoir le contenu dans la boite. (aurons nous le dock etc..) Voila profite bien et apporte nous pleins de belles photos/videos sous tous les angles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi mes questions concernent surtout les évolutions logicielles depuis les derniers "hauts de gamme" de Sony : Qu'y a-t-il de neuf concernant l'interface Sony? J'ai cru voir un widget de livres électroniques, par exemple. Une vidéo montre que le clavier serait redimensionnable, qu'en est-il? Concernant les fonctionnalités vidéos, est-ce que des options comme le fast et le slow motion sont proposées? (nb : ca existait sur le LG Viewty sorti en 2007, et actuellement sur les Galaxy note2 entre autre). Question subsidiaire si une aparté avec la Sony Team est possible : Quel devrait être le prix du ZL dans les pays où il doit sortir, et pour quand est-ce prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Même question que précédemment sur la date de sortie (l'impatience en matière de téléphone est sans pareille mesure chez moi) Et sans rentrer dans les détails trop techniques (que je préfère découvrir moi même), je serais surtout intéressé par ton ressenti sur le téléphone, la finition, la qualité de l'écran, la fluidité... Vrai téléphone haut de gamme, classe, élégant? Et profite(z) bien, j'ai vu cette possibilité de cette soirée découverte du téléphone sur Twitter mais étant loin de Paris je n'ai pas tenté ma chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Hello! :-) J'ai plusieurs questions: - Au niveau fluidité/ réactivité, est-ce comparable à un N4 ou autre haut de gamme? - Est-ce que la prise en main et la position des boutons est correcte? - Est-ce que l'appareil chauffote ou est tout froid? Merci, et enjoy it :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ma question principale, c'est : Tient il facilement dans une poche (de jean) ?? Il me tente bien, mais sa taille me refroidi un peu à cause de ça.... De plus il me semble qu'il y a un emplacement dans un angle (en bas à droite) pour y passer une dragonne.... C'est bien vrai ?? Ca pourrait être une option pour son "transport"... Enfin , tout ce que tu peux en dire (comme dit au dessus) : ressenti, prise en main, finitions, etc, et le prix !! Merci et profites bien de ta soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 hello, y a une chose qui m'étonne, personne ne demande à voir dans les paramètres l'utilisation de la batterie :) donc si les tel ne sont pas branchés sur une source d'alim je pense que si nous avions des photos de l'utilisation de la batterie AVEC le tps de l'écran allumé cela serait trés trés bien histoire de commencer à se faire une idée de son autonomie. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ma question principale, c'est : Tient il facilement dans une poche (de jean) ?? Pré-réponse : mon Note 2 tient dans toutes mes poches de jean, donc ça devrait être largement ok pour le Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) En terme de taille le Z faire la taille d'un gs3 en plus fin mais avec des angles plus saillants. Effectivement il y a un emplacement dragonne en bas à droite. C'est vrai que l'option de filmer en slow motion m'intéresserait aussi :-P ainsi que des photos pris du Z lors de la soirée (partagée en bluetooth pour les récupérer) en réglage basse luminosité serait extra :D Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 28 janvier 2013 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Concernant les fonctionnalités vidéos, est-ce que des options comme le fast et le slow motion sont proposées? (nb : ca existait sur le LG Viewty sorti en 2007, et actuellement sur les Galaxy note2 entre autre). C'est quoi le fast et slow motion ? Les vidéos au ralenti ? hello, y a une chose qui m'étonne, personne ne demande à voir dans les paramètres l'utilisation de la batterie :) donc si les tel ne sont pas branchés sur une source d'alim je pense que si nous avions des photos de l'utilisation de la batterie AVEC le tps de l'écran allumé cela serait trés trés bien histoire de commencer à se faire une idée de son autonomie. merci L'autonomie était le premier truc que je voulais voir, avec et sans Stamina histoire de voir les gains (mêmes si sur une soirée, ça va être dur) Aux autres, j'ai bien noté vos questions, j'y répondrais dès que j'aurais la réponse. A noter que finalement Alex risque de venir, donc pour les retardataires... Twitter ou tampi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui et accélérer aussi Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est bien ça. Par exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est noté également. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.