Aller au contenu

[MAJ-08/01/13] Sony Xperia Z (C6603) Yuga


garcon_etoile

Recommended Posts

Elle va être sympa la communauté Xperia Z =p !!

En plus vous êtes plutôt calés niveau bidouilles les mecs (FanAsus, CocoNat's, Alex et certainement d'autres !)

Sauf gros changement, je risque de ne pas reprendre de Sony. Si le X-Phone de Motorola confirme les rumeurs avec pareil que Sony mais 128Go (j'y crois pas, plus 64) et une batterie de 3300 mAh, mon choix ira directement là... Mais, il n'empêche que je resterais actif chez Sony, au courant des news, à aller aux avant-première pour toujours tenter de repartir avec un.. :D

Ah ouais ? :D

T'inquiètes je me préparerai B)

Je viendrais pendant ton sommeil :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu et relu mais un seul point me fais hésiter l'achat. J'habite a la réunion et nous n'avons pas accès au play store payant. Que les appli gratuite et maigre de contenue. Pour cela je passe par market enabler aucun soucis.

Je vois que le xperia z si on débloque le bootloader plus de garantie. J'ai lu aussi qu'il y avait moyen de rooter sans déverrouiller le bootloader. Est ce que cette manipulation arrive assez vite?

Je veux dire que quel méthode de root arrive la plupart du temps en premier

Celle avec le bootloader verrouiller ou celle avec le bootloader deverouiller?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son retour (excellent retour) CocoNat's disait me semble-t-il que le bootloader et le root seraient apriori plus facile à effectuer que sur les anciens Sony.

Je ne sais pas d'ou il tient ces infos et à quelles points elles sont fiables, mais ça ne peut que nous faire positiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux les dire, je n'ai rien à cacher. :)

Pour le Bootloader, j'ai demandé à un gars de Sony si les customisations opérateurs étaient toujours présentes (moches, etc,..). il m'a répondu qu'un travail a été fait dessus et que quelques petits trucs devraient changer, tels que les applications présentes, l'écran de démarrage et plus d'ouverture. Ce à quoi, il n'a pas voulu m'en dire plus. Mais je pense que les plaintes relatives aux Bl de la gamme 2012 ont portées leurs fruits. Maintenant, quel opérateur le fera ou pas, ça je sais pas.

Pour le root, c'est une déduction. Un téléphone avec un fort attrait attire les développeurs, donc ce qui inclu des roms, le root plus vite/facile/rapide, etc.. Le XZ en a étonné plus d'un, moi compris, donc je pense que les Samsung users vont commencer à regarder ailleurs. (je les prends eux car ce sont les plus nombreux). C'est, tout du moins, ce que je souhaite le plus à Sony, revenir dans la course. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il n'a que 2 point de contacts qui sert à la charge!

Xperia via Tapatalk

Ya-t-il D'ailleurs un dock permettant la connexion filaire à la tv ainsi qu'un port USB pour brancher un Hdd par exemple tout en chargeant le tel ? j'ai vu un truc similaire concernant le Xperia Ion. un dock multifonction.

Je trouve dommage que le notre soit juste..un "repose téléphone pendant sa charge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il y ait des caches de protection doit empêcher/bloquer ce type de dock.

En tout cas, je suis pas expert en électronique, mais faire passer de l'HDMI sur les deux broches c'est pour moi impossible ou faut qu'on m'explique vraiment ! Mais, de toute façon, le téléphone est miracast ET pilotable depuis sa télécommande. Maintenant, faut acheter les dernières télés. (consommation quand tu nous tiens..)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il n'a que 2 point de contacts qui sert à la charge!

Chez Sony ils parlent de la recharge sans enlever le cache de la prise USB: c'est de la recharge par induction, comme sur le Nokia Lumia 920, ou par des contacts supplémentaires sur le téléphone?

Pas de dock dans le pack sur cette vidéo

Apparement il n'y aurait pas le dock dans les packs SFR, non plus...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos je verrai ça. Jusqu'à maintenant le wifi n'a jamais été efficace chez moi pour faire tourner du 1080p. Et puis parfois les programme de partage wifi sont souvent limité par leur type de fichiers ouvrable. Genre le "allshare" sur mon téléphone et ma télé qui passe par le dlna et qui ne voit pas mes fichiers mkv etc.

Je vois pas trop toutes les possibilités du miracast, je rejeterai un oeil sur les vidéos à droite à gauche. J'ai pas souvenir d'avoir vu un mec lancer un film mkv hd avec un logiciel tiers style mxplayer etc et le balancer direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas te focaliser sur la technologie en elle meme pour cela...

Se qu'il faut te dire c'est "es ce que ton Xperia peut les lire..."

Si oui alors c'est bon car le miracast ne fait que reproduire l'écran en LIVE sur ta TV (avec une latence de moins d'une demi-seconde) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sony ils parlent de la recharge sans enlever le cache de la prise USB: c'est de la recharge par induction, comme sur le Nokia Lumia 920, ou par des contacts supplémentaires sur le téléphone?

Il m'en a parlé aussi de ce type de recharge avec un accessoire qui viendrait après. Mais la recharge, c'est pas l'HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...