Aller au contenu

[MAJ-08/01/13] Sony Xperia Z (C6603) Yuga


garcon_etoile

Recommended Posts

Ok, merci

Ce qu'il faut, c'est la possibilité de mettre Off ou On du GPS, BT, Wifi, Mode Save Power, Data, Son ...

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une explication en CZECH

Oui pour le GPS, voir ci dessous sous le titre CE QUE VOUS FAITES - Actif (gris)

http://insider.sonym...nt2&lc=fr&cc=XL

NT1: http://insider.sonymobile.com/AccessoryItem.aspx?accessoryname=smarttags&lc=fr&cc=XL

NT2: http://insider.sonymobile.com/AccessoryItem.aspx?accessoryname=smarttagsnt2&lc=fr&cc=XL

Dans le doute, je prendrais du NT2.

Hâte de voir ce smartphone et curieux de l'expérience Android car j'ai des iPhones depuis 7 ans.

Ras le bol de cet univers fermé et trop limité

Par exemeple, pour activer et désactiver le BT, sans JaillBreak, quelle galère alors qu'avec les Smart Tags, cela sera beaucoup plus simple.

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci du NFC sur les modeles précedents, c'est que ca ne fonctionnait que l'écran allumé donc pour une seule fonction, autant l'activer directement depuis la barre de notification.

Au final, j'en ai 4 mais 1 seul me sert : Bluetooth + GPS + Waze pour la voiture

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Mardi je suis convié à une soirée privé chez Sony Mobile afin de tester/faire joujou avec le dernier né, le Xperia Z. Et le tout, dans la version commerciale.

Nombre d'entre vous doivent avoir des questions, beaucoup de questions à ce sujet. Aussi, je vous propose de me les lister ICI, soit sur ce TOPIC uniquement ou bien via mon Twitter (disponible également dans ma signature), et je vous répondrais. Toutes les questions par MP n'auront AUCUNES RÉPONSES (j'insiste bien, je n'ai pas envie d'avoir d'être spammé de message. De plus, ça évitera d'avoir 50 fois les mêmes questions!) !

L'évènement a donc lieu Mardi à partir de 19h, et nous serons en très petit comité. Ne me demandez pas, les places sont privées, je n'en ai donc pas à vous en proposer.

Pour les photos, comme mon data est limité, vous les aurez le soir, ou le mercredi midi dès mon retour sur le PC. mais vous pouvez en demander !

S'il y avait des retardataires, je ne serais pas sur ce post mardi soir (je vais quand même discuter avec le monde Sony et les autres conviés), mais uniquement via Twitter. Néanmoins, vous pouvez poster ici et je vais négocier avec Alex pour qu'il m'envoie vos questions via sms (la règle est la même, rien pas MP !) D'autres peuvent les demander via Twitter également au cours de la soirée.

Sur ce, passez une bonne soirée & à vos questions ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. Premièrement c'est cool pour toi. Ensuite pour ma part, je souhaiterai juste une confirmation de la date de sortie. Et savoir le contenu dans la boite. (aurons nous le dock etc..)

Voila profite bien et apporte nous pleins de belles photos/videos sous tous les angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes questions concernent surtout les évolutions logicielles depuis les derniers "hauts de gamme" de Sony :

Qu'y a-t-il de neuf concernant l'interface Sony?

J'ai cru voir un widget de livres électroniques, par exemple.

Une vidéo montre que le clavier serait redimensionnable, qu'en est-il?

Concernant les fonctionnalités vidéos, est-ce que des options comme le fast et le slow motion sont proposées? (nb : ca existait sur le LG Viewty sorti en 2007, et actuellement sur les Galaxy note2 entre autre).

Question subsidiaire si une aparté avec la Sony Team est possible : Quel devrait être le prix du ZL dans les pays où il doit sortir, et pour quand est-ce prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que précédemment sur la date de sortie (l'impatience en matière de téléphone est sans pareille mesure chez moi)

Et sans rentrer dans les détails trop techniques (que je préfère découvrir moi même), je serais surtout intéressé par ton ressenti sur le téléphone, la finition, la qualité de l'écran, la fluidité... Vrai téléphone haut de gamme, classe, élégant?

Et profite(z) bien, j'ai vu cette possibilité de cette soirée découverte du téléphone sur Twitter mais étant loin de Paris je n'ai pas tenté ma chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :-)

J'ai plusieurs questions:

- Au niveau fluidité/ réactivité, est-ce comparable à un N4 ou autre haut de gamme?

- Est-ce que la prise en main et la position des boutons est correcte?

- Est-ce que l'appareil chauffote ou est tout froid?

Merci, et enjoy it :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question principale, c'est :

Tient il facilement dans une poche (de jean) ??

Il me tente bien, mais sa taille me refroidi un peu à cause de ça....

De plus il me semble qu'il y a un emplacement dans un angle (en bas à droite) pour y passer une dragonne....

C'est bien vrai ??

Ca pourrait être une option pour son "transport"...

Enfin , tout ce que tu peux en dire (comme dit au dessus) : ressenti, prise en main, finitions, etc, et le prix !!

Merci et profites bien de ta soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, y a une chose qui m'étonne, personne ne demande à voir dans les paramètres l'utilisation de la batterie :)

donc si les tel ne sont pas branchés sur une source d'alim je pense que si nous avions des photos de l'utilisation de la batterie AVEC le tps de l'écran allumé cela serait trés trés bien histoire de commencer à se faire une idée de son autonomie.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de taille le Z faire la taille d'un gs3 en plus fin mais avec des angles plus saillants.

Effectivement il y a un emplacement dragonne en bas à droite.

C'est vrai que l'option de filmer en slow motion m'intéresserait aussi :-P ainsi que des photos pris du Z lors de la soirée (partagée en bluetooth pour les récupérer) en réglage basse luminosité serait extra :D

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les fonctionnalités vidéos, est-ce que des options comme le fast et le slow motion sont proposées? (nb : ca existait sur le LG Viewty sorti en 2007, et actuellement sur les Galaxy note2 entre autre).

C'est quoi le fast et slow motion ? Les vidéos au ralenti ?

hello, y a une chose qui m'étonne, personne ne demande à voir dans les paramètres l'utilisation de la batterie :)

donc si les tel ne sont pas branchés sur une source d'alim je pense que si nous avions des photos de l'utilisation de la batterie AVEC le tps de l'écran allumé cela serait trés trés bien histoire de commencer à se faire une idée de son autonomie.

merci

L'autonomie était le premier truc que je voulais voir, avec et sans Stamina histoire de voir les gains (mêmes si sur une soirée, ça va être dur)

Aux autres, j'ai bien noté vos questions, j'y répondrais dès que j'aurais la réponse.

A noter que finalement Alex risque de venir, donc pour les retardataires... Twitter ou tampi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...