Aller au contenu

[ROM][XXDMG1][23Jul] Soon Omega v18 ●►Jelly Bean 4.1.2◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●►


Recommended Posts

hello tout le monde^^ je suis actuelement sur une rom stock deodex.ma question est de savoir si les mod de cette rom sont compatible avec la rom que j'ai? merci d'avance pour vos reponses^^

parce que j'aime bien ma petite rom stock.je passerais peu etre sur la omega mais pour l'instant je reste en stock^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis sur N7100XXALIH

J'aimerais passer sur Omega V10, j'ai essayé de flasher la rom via cwm cela m'indique : can't mount sd card....

Lorsque j'essaie de flasher avec volume bas + haut + power etc j'ai ce message d'erreur : e: signature verification failed

quelqu'un aurait une piste svp ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retélécharge la rom, il y'au du y'avoir un soucis avec le fichier zip -> signature verification failed, cela veut dire (corrigez moi si je me trompe) que le MD5 du zip n'est pas reconnu, signe que le fichier est incomplet ou incorrectement téléchargé.

Ca arrive parfois, sans qu'on s'en rende compte.

Si néanmoins cela devait se reproduire, le problème est différent, c'est que il te faut désactiver dans le CWM la verification par signature, car cette rom Omega ne passe pas cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retélécharge la rom, il y'au du y'avoir un soucis avec le fichier zip -> signature verification failed, cela veut dire (corrigez moi si je me trompe) que le MD5 du zip n'est pas reconnu, signe que le fichier est incomplet ou incorrectement téléchargé.

Ca arrive parfois, sans qu'on s'en rende compte.

Si néanmoins cela devait se reproduire, le problème est différent, c'est que il te faut désactiver dans le CWM la verification par signature, car cette rom Omega ne passe pas cette étape.

Netwhell jte remercie pour ta réponse rapide,

effectivement je pense que la rom a mal été téléchargé car j'ai essayé de la dézipper sur mon pc et ya un souci. Je la télécharge ailleurs. Sinon niveau batterie t'en penses quoi ? Je lis plus haut que 2 personnes la trouve gourmande

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore passé sur la V10, justement suite à quelques réactions au niveau de l'autonomie qui visiblement est moins performante.

Je pense qu'on va avoir rapidement une V10.1 également, donc tant qu'a faire, autant attendre, la V10 n'apporte pas non plus énormément de nouveautés, c'est plus un suivi des MAJ de Samsung ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indie a mis un message sur les forum de XDA. La v11 arrive

Hi everyone,

I am working on the new Omega v11 based on the latest firmware UBDLL3.

Stay tuned for more on v11 later..

puis

Update:

Omega v11 is ready and I will soon upload the new rom so Omegas Team can test it.

Donc surement demain en espérant que ça améliore un peu l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis resté sur la v10 j'espère que la v11 ira mieux pour la batterie. Quand je vois certains sur xda sur le topic «post your battery life» avec plus de 10h d'écran allumé avec la v10 et le kernel stock ça me laisse rêveur. J'avoue n'avoir jamais essayé le kernel stock.

Envoyé depuis Gnote2@roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...