Snott Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour les quick setting et autre téléchargez ça : http://forum.frandro...xdeodex-lj2lk7/ c'est quoi les quick settings ? l'appli payante du même thread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Wipe data = Supprime toute les donnéesBackup EFS = sauvegarde toutes tes données Remove Bloatware = supprime toute les appli "samsung" Custom Instalation = tu choisis ce que tu veux Dans l'Aroma il ne peut pas y avoir l'erreur qui tue :P La partition EFS contient le numéro IMEI ainsi que d'autres informations sur la radio du tel (adresses MAC etc...) et non "toutes les données" Envoyé depuis mon tel... euh... ma tabl... euh.....mon Note 2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui si c'est une rom basée sur touchwizz et non si la rom est basé sur de l'AOSP ou de l'AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, depuis l'installation de la version 8.0 en full wipe, j'ai plus mes favoris lier a mon compte gmail dans le navigateur de samsung. Comment les récupérer svp? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi aussi j'ai ce probème la je vais installer Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzNNN Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pas mal, ca tourne plutôt bien, reste à voir sur la durée Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 bonjour, mon premier message sur la section note 2 (que je viens d'aquerir) mon premier samsung officiel etant donné qu'avant j'avais un galaxy nexus (et un Desire Z et un milestone....) ma question est la suivante, j'ai juste rooter mon note 2 que j'avais pas mis maj donc toujours en ALJ3, si je veux passé sur cet rom il faut que je passe en DLK7? si oui, je dois d'abord flashé une DLK7 rootée et puis l'omega par la suite? je peux pas flashé directement la ROM omega via le recovery? peut etre que ma question peut paraitre bete, mais quand on vient pas du monde samsung a la base, ca parait un peu plus compliqué cet histoire de flash que mes precedent telephone! merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu peux flasher directement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Moi aussi j'ai ce probème la je vais installer Chrome J'aime pas chrome. Pas de flash pas de mode plein ecran!!! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Opera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeGazon Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour a vous et joyeux a noel a tous je viens d'acquerir mon note 2 et je voulais le passer sur cette rom mais un petit souci m'en empeche a la fin du recovery j'ai un message d'erreur e:signature verification failed pourriez vous m'aidez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seram Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Omega verison 9 disponible depuis ce matin, petit cadeau de Noël :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarsel33 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui la 9.0 est dispo en download et pour ma part ca fonctionne parfaitement :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pareil ! Nickel :-D Tapatalker de mon Note II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Oui la 9.0 est dispo en download et pour ma part ca fonctionne parfaitement :D merci Pareil ! Nickel :-D Tapatalker de mon Note II SALUT :) omega 9.1 dispo la 9.0 avais un bug avec le Simplistic Framework v3.0 . ( de vous a moi c'etais bien mieux les toggle de wanam ) Modifié 26 décembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 je suis le seul à ne plus avoir le nom des contact qui s'affiche quand je reçois un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai eu ce bug avec la V8, obligé de supprimer mon compte Gmail puis de le remettre et c'était reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) ok je vais essayer Merci EDIT : ça a fonctionné Merci encore de ton aide ;) Modifié 26 décembre 2012 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pas de soucis ;-), par contre re-bug avec le V9, bootloop entre le bootanim et l'écran du code sim ==> factory reset obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Faut sélectionner s-voice pour éviter le bootloop, ou mettre la 9.1 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'était avec la 9.1, enfin bon tout est réinstallé donc ni vu ni connu ;-) les aléas de la vie d'un flashouilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabwix Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Hello Petite question peut etre bête pour certains d'entre vous mais je suis en Oméga V8, et j'ai DL la 9.1, je me demander si je la flasher, ça n'allais faire qu'une simple MAJ oui sa aller wiper tout mon tel app contact sms ect ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seram Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ca va te faire une simple maj, lors de l'installation ne sélectionne juste pas full wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi j'hésite à passer à la v9.1 ! Je me demande si ça va m'apporter grand chose. Comme certains sur Xda je pense que depuis qu'ils ont mis le Simplistic Framework beaucoup ont des problèmes. Selon le concepteur du framework ça n'a rien à voir. Mais les problèmes de contacts plus reconnu et tout c'est dépôts et depuis qu'ils l'ont intégrés. Moi dès que j'installe je met le flash remove_simplisticFramework. Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert ce framework justement ! J'attends encore des retours avant de passer en v9 Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Le framework c'est surtout pour rendre compatible les thèmes, perso j'ai ça en v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.