assniok Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu utilises quoi comme widget pour l'heure et la météo ? beautiful widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui, thème miui-ish pour l'horloge et weather HD pour la météo, tu les as quand tu tries par téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ok,merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ben moi je l'ai enlevé le framework et je met les toggles mod de rabaukadze avec center clock, tout en bleu et tout ! Jv essayer le weather hd pour voir ! Le mien c'est plus ça : Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Sympa ! Juste dommage pour ta barre de statut transparente qui suit mal le wallpaper :P L'appli payante proposé dans la partie thème sur xda est quand même pas mal quand on veut un peu de style sur une rom de base stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Quel kernel conseillez vous avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 redphill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 et ça apporte quoi ? est ce vraiment flagrant et a quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Là je suis sur le kernel Neak 1.3 et il est vraiment pas mal. Avec Perseus 27.5 et 29.1 c'est celui qui me donne la meilleure autonomie. Redpill est le plus rapide mais chez moi ça consomme ! Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarsel33 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pour ma part, redpill me flinguait ma batterie alors que je n avais pas du tout touché aux reglages j ai tout laissé par defaut et le telephone plantait des que je lancait ttorrent...je tournais a ce moment la sous une omega 9.0...le flashage en 9.1 m a remis le kernel stock et depuis plus aucun probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) et ça apporte quoi ? est ce vraiment flagrant et a quel niveau ? si tu connais le kernel siyah sur galaxy s2 ou 3 c'est un peux pret la meme chose tu as plein de réglage et en autonomie avec du jeux des sms et appelle je tien1j et 20 h des fois je tien même 2 jours Modifié 28 décembre 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) pour en finir sur le hs des kernel ici :) le kernel ABYSS : http://www.nonsolosmartphone.it/abyssn2-jb-kernel-t3731.html?sid=f8e267d23e557960967beee53bb4f612 et excellent aussi , le meilleur actuellement pour moi ( fin de hs ). Modifié 28 décembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci pour vos réponses ;) Tapatalker de mon Note II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Bonjour j'ai un soucis je vens de cm10.1 et j'arrive sur omega. J'ai bien fait un full wipe mais je me retrouve avec un dossier 0 avec tout mes fichiers dedans. J'aimerai si possible reatribuer ce dossier en dossier principal comme sa des que j'ouvre un explorateur de fichier il tombe directement dessus. Jefface tout ce qui a ete creer mais tout revient Edit: je suis en train de deplacer le dossier en dossier principal on verra bien Edit 2 : Apparement c'est bon pour moi Modifié 28 décembre 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui faut faire gaffe à ça j'ai été emmerdé pour faire un restore avec CM qui change à sa guise les points de montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 pour en finir sur le hs des kernel ici :) le kernel ABYSS : http://www.nonsolosmartphone.it/abyssn2-jb-kernel-t3731.html?sid=f8e267d23e557960967beee53bb4f612 et excellent aussi , le meilleur actuellement pour moi ( fin de hs ). Awè et zen quoi il est meilleur selon toi ? T'as essayé les autres pour comparer ? Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'avais un peu de temps ce matin. Donc j'ai mis la 9.1 ! J'me suis dit que c'est bête de pas essayer une version française que tout le monde utilise alors qu'on est français ! Donc j'ai fais toutes mes sauvegardes puis un backup sous cwm. Ensuite wipe cache, wipe davkilk, format system et on installe par-dessus. Puis remove simplistic et j'ai remis tous mes mods toggles. Effacé et remis mon compte Google. Donc pour l'instant je ne vis pas trop de différence à part le fait que ce soit un peu plus rapide. Je vais tester les kernel pour voir pour l'autonomie, c'est le plus important pour moi. Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 @gentleman@roro le plus simple et de tester sois même les kernel pour ce faire une idée et sur plusieurs jour de préférence ou tu aura la même utilisation pour vraiment pouvoir comparé , sinon oui je les ai tous tester et le kernel abyss et celui qui ME convient le mieux surtout pour ces réglages inclue dans sont propre recovery ,cela dit a toi de voir ce qui te convient :) et surtout de voir les topic adéquate ou sont poster les kernel ça t’aidera aussi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut jose!!! Je te retrouve sur le GN2 eheh Tu le trouves où ce kernel Abyss? Impossible de le trouver sur xda...Est-il vraiment bien niveau atonomie (ça donne quoi concrètement) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) salut tuga :) je t'ai mp pour évité de trop polluée le topic qui n'ai pas basé sur les kernels :) édit : a gentleman@roro je t'ai mp pour répondre a ta question :) Modifié 28 décembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi aussi ça m'intéresse. J'te l'utilisais sur Gnote 1 et il me semble qu'il fallait installer le recovery d'Abyss. Est ce toujours le cas ? Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev81 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, J'ai téléchargé le kernel abyss, la rom 9.1 et aroma 2.56... Quelqu'un peut m'expliquer comment on lance aroma?? La marche à suivre en gros... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @kev81 La marche a suivre et détailler dans la plupart des topic ( la page 1) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 salut j ai un probleme quand je met des custom rom omega ou l aosp ressurection mon note 2 freeze a chaque fois au bout de 5 ou 10 min obliger d enlever la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Hier soir j'ai comparer mon note 2 sous omega 9.1 et le note 2 d'un pote sous rom stock et a ma grande surprise le siens et plus rapide. J'ai egalement remarquer que j'ai un peut de lag avec le launcher Nova durant les transitions des pages du bureau. Alors que ma copine qui as un Motorola Razr Hd ( qui est tres beau au passage) elle n'as aucun lag. Je comprend pas le note est bien plus puissant pourtant. Et quand j'avais le s3 ca me fesait pareille. La j'ai installer un custom kernel Redpill, mais j'ai toujours ces petits lag! :( Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.