yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut alors l'horloge elle fonctionne sur 4.1.2 mais il ya des librairies à mettre. Pareil pour le clavier. Si tu veux je va aura regarder ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui je veux bien Emic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Tiens j'avais pas ci ton message... Donc regarde ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/125422-[MOD][JB]-Transformation-pack-Android-4.2-version-2.1#entry2013523 Tu extraites que ce que tu ceux et tente en principe photosphère et horloge fonctionnent. Il faut juste penser à remplacer les librairies attachées... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'horloge. J'ai voulu mettre tous le fichier zip mais là j'ai eu un blocage sur le boot. Alcatel et son repertoire custpack ne doit aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ah oui c'est sur... Mais en principe ça doit pouvoir fonctionner. Essaie de mettre les fichiers aux endroits qui vont bien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai mis l'horloge dans système/app comme l'apk que tu m'avais donné. Et ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mis les libb également. Ce n'est pas grave emic, j'ai une bonne horloge grâce a toi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai bien cru voir sur facebook un post qui dit que les derniers bugs sont corrigés, il y a une nouvelle version officielle depuis celle du 28 novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non pas à ma connaissance, les derniers concernaient l'appareil photo je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 hélas je pense que la derniere en date est bien celle du 28Nov Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan17 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Fonctionne sur StarAddict II ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 oui car c'est le one touch 995 renommé en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan17 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) je dis sa car la version 4.0.4 allégée fonctionne pas ^^'. Modifié 1 janvier 2013 par Nathan17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 c'est a cause du boot.img cherche sur le topic dédié a la rom ils en parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.