Aller au contenu

[TUTO] Mettre à jour mon OT995 vers ICS 4.0.4 Stock


Recommended Posts

Et sur le site de FB, il est bien dit que la mise est reportée à la semaine prochaine.

La personne qui a fait la mise à jour, si tu pouvais tester l'appareil photo, le mieux est de télécharger prixing sur le play store, et de voir si le téléphone arrive à lire les codes barres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilou je viens d'investir dans se téléphone pour remplacer mon zte skate tournant sous cm9 paranoidandroid 4.0.4 mais sur suis la impossible d/implanter le recovery quand je fait volume- et power je reste bloquer sur staradict 2 J'ai essayer dans lancer le boot pendant cette phase mai rien ne fonctionne une idée^^

Tout et a jours mes pilotes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car tu as le staradsict II et non le one touch 995, meme si ils ont le meme aspect je ne pense pas que ce soit les memes

lis ceci : http://forum.frandro...ii/page__st__20

ce n'est pas un 995 mais un 996 il a de forte chance que ca ne fonctionne pas désolé

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilou je viens d'investir dans se téléphone pour remplacer mon zte skate tournant sous cm9 paranoidandroid 4.0.4 mais sur suis la impossible d/implanter le recovery quand je fait volume- et power je reste bloquer sur staradict 2 J'ai essayer dans lancer le boot pendant cette phase mai rien ne fonctionne une idée^^

Tout et a jours mes pilotes etc.

C'est peu etre normal, il ne va pas bloqué sur le logo alcatel alors que ça n'en est pas un, donc il est bien bloqué sur un logo, le staradict !!

Quel message d'erreur te met il lorsque tu tapes la commande boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai et cela a fonctionner j'ai le recovery donc se qui confirme que ses un ot 995 ??

Pas forcement, pour arriver au CWM, c'est bien souvent de cette façon que l'on y arrive (que se soit avec telle ou telle marque de téléphone). Maintenant le tout c'est de savoir si la rom de l'ot 995 fonctionne avec ton téléphone, et sans le briquer surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...